Aller au contenu


Contenu de Sadness

Il y a 36 élément(s) pour Sadness (recherche limitée depuis 25 April 2023)



#102779 Joyeux Anniversaire !

Posté par Sadness sur 06 May 2018 à 16:17 dans Divers

De passage, bon anniversaire Tartiflette'.



#102655 Les Rpg Finis

Posté par Sadness sur 03 March 2018 à 13:33 dans Discussions RPGs

D’accord, merci pour l’info’ je sais à quoi m’en tenir pour la true ending alors !



#102653 Les Rpg Finis

Posté par Sadness sur 03 March 2018 à 10:42 dans Discussions RPGs

Pour ma part, je trouve que les voix anglaises ne sont pas trop mal, c'est pas ouf mais ça fait le café (le personnage que tu cherches Dell' c'est Rosch ;)).

Tu as pu faire la véritable True Ending Bahamut ? Je sais qu'il faut terminer toutes les quêtes + celle de Nemesia donc je me demande comme j'avance tranquillement dans le jeu (chapitre 5).



#102599 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Sadness sur 19 February 2018 à 08:26 dans Les autres jeux vidéo

En ce début d'année j'ai eu pas mal de jeux !

- Radiant Historia : Pefect Chronology 3DS PAL
- Secret of Mana PS4 PAL
- Monster Hunter : World PS4 PAL
- Bayonetta 2 édition limité Switch PAL
- Lost Sphear Switch PAL

Je pense que j'ai de quoi faire !



#102588 Les Rpg Finis

Posté par Sadness sur 14 February 2018 à 13:57 dans Discussions RPGs

Justement non :) ! J'ai trouvé le héros, malgré son design pas foufou très bon. Une bonne personnalité, pas de "ouin ouin" pour rien...Alors que parfois, on a droit à certains personnages de RPG un peu bancals. Moi je me demande surtout pourquoi charbovary l'a trouvé irritable.



#102579 Les Rpg Finis

Posté par Sadness sur 13 February 2018 à 22:16 dans Discussions RPGs

En quoi as-tu trouvé Rex irritant ? Je l'ai trouvé très bien dans l'ensemble même si au départ son design m'avait fait un peu peur (dans le sens où il a un air de petit héros à la con de shonen).



#102551 Joyeux Anniversaire !

Posté par Sadness sur 31 January 2018 à 10:10 dans Divers

Bon anniversaire Wolfy !



#102534 [Monster Hunter : World] Jouons Ensemble !

Posté par Sadness sur 25 January 2018 à 19:09 dans Discussions RPGs

En solo, il faut finir au moins l'histoire ;). Après si tu as des difficultés on peut venir ! Je viens d'aller chercher mon exemplaire !

Avoir une petite communauté serait pas mal en effet. A voir si des gens viennent nous voir !



#102472 [Monster Hunter : World] Jouons Ensemble !

Posté par Sadness sur 07 January 2018 à 09:26 dans Discussions RPGs

Comme beaucoup le savent, Monster Hunter : World arrive le 26 Janvier 2018 et je pense qu'il serait intéressant pour ceux qu'ils le souhaitent de jouer ensemble car comme on dit "plus on est de fous, plus on rit".

Je propose donc de mettre ici vos informations comme le PSN afin qu'on puisse s'éclater ! (Bien qu'on puisse voir les informations sur notre profil).

Sur ce topic on pourra s'informer des différents besoins des joueurs du genre "Hey, je n'arrive pas à tuer le Barroth, please help me !" ou sur les compos, stratégie et j'en passe.

En espérant que cela amène du monde et sachez que le Discord sera bien sûr disponible !


Information des joueurs

Sadness: sadnessdantefr (PSN)



#102403 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Sadness sur 22 December 2017 à 08:50 dans Les autres jeux vidéo

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce topic !

En ce moment et surtout en attendant Noël pour avoir mon petit Xenoblade Chronicles 2, je joue à Romancing Saga 2 et ben je suis étonné ! Certes tous les rouages du jeu sont assez old-school et on a vraiment l'impression d'être jeté dans la nature mais quand on commence à piger comment ça marche ! Bref, même si je suis obligé de faire des sauvegardes quasiment toutes les demi-heures pour éviter de me faire violer par un monstre qui te one shot ça va !



#102351 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Sadness sur 07 December 2017 à 17:30 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageDelldongo, le 07 December 2017 à 15:16, dit :

Qu'est-ce qu'on s'en fiche des avis. J'en ai lu aucun d'abord, et en plus si t'en veux un positif (même s'il compte pas plus qu'un autre) moi j'adore ce jeu, alors que je partais sur un a piori plus que moyen en ce qui concerne le héros et l'univers.

+1 et j'ai le même à priori sur le héros ! On verra bien mon verdict si j'ai la cartouche à Noël !



#102202 Joyeux Anniversaire !

Posté par Sadness sur 17 October 2017 à 07:22 dans Divers

T'as vu mon cadeau d'anniversaire !? Mes morts sur MH :bounce: ! Encore bon anniversaire 8-) .



#102163 Vos Animés Et Mangas Du Moment

Posté par Sadness sur 09 October 2017 à 09:30 dans Culture et loisirs

Voir le messageTennee, le 09 October 2017 à 08:17, dit :

Perso j'adore, c'est original. Après, ce sont des mini-histoires sans forcément de rapport d'un épisode à un autre. La série ajoute 2 protagonistes qui n'existent pas dans le manga, histoire de lier tout cela par un "fil conducteur" (même s'il y en a un, à terme, lié à l'objectif de Libra notamment : la chasse aux vampires). La saison 1 de Kekkai Sensen met fin à l'histoire liée à ces 2 personnages (avec un ultime épisode de 45 min). Je ne sais pas sur quoi sera portée la saison 2 (pas encore regardé le premier épisode).

Il faut accrocher à l'univers et aux personnages un peu tarés (mais aux pouvoirs carrément abusés, et c'est ça qu'est bon :3 ), mais le rythme est plutôt soutenu donc je ne me suis jamais ennuyée. D'ailleurs, j'ai pris plaisir par la suite à acheter et lire les mangas, dont les histoires se retrouvent pour la plupart dans l'anime (en fait, je voulais les lire en fantrad, mais c'est édité par Dark Horse et en dehors de la toute première partie, impossible à trouver sur le net ; donc je les achète et lis sur Kindle).

Ok bah je testerai après avoir fini Kyoukai.



#102160 Vos Animés Et Mangas Du Moment

Posté par Sadness sur 08 October 2017 à 22:13 dans Culture et loisirs

Perso' si je dois faire un petit listing de mes animes du moment :

- Kyoukai no Kanata (je suis à la bourre mais je l'ai quasiment fini !)
- Shokugeki no Souma S3
- Black Cover
-  Mahou Tsukai no Yome
- Houseki no Kuni

Et j'attends aussi Les Enfants de la Baleine en anime là !

Pour ce qui est de Kekkai Sensen, je n'ai pas encore pris le temps de regarder la première saison...C'est vraiment bien ?

Pour Wakfu, j'ai recommencé la S1 il y a peu via streaming, ça se regarde toujours.



#102055 Discussions Générales

Posté par Sadness sur 21 September 2017 à 20:35 dans Discussions RPGs

Ce qui devient chiant quand même c'est qu'après Shadow of Colossus PS2, on l'a sur PS3, puis sur PS4...On va avoir droit au même tripe avec Ico ? (Même si les deux jeux sont géniaux hein !)



#102040 Discussions Générales

Posté par Sadness sur 17 September 2017 à 12:36 dans Discussions RPGs

Dans Octopath, tu retrouves ce système de passage secret pour accéder à certains coffres, 'fin j'en ai trouvé un dans la démo.



#102038 Discussions Générales

Posté par Sadness sur 17 September 2017 à 12:06 dans Discussions RPGs

Peut-être bien que je me trompe :) et que je reste assez réducteur par rapport à la définition de level design, le tout d'Octopath est certes "classique" mais pour ma part ça me plait tout comme BD et BS.

Après, on verra la suite du jeu.



#102033 Discussions Générales

Posté par Sadness sur 17 September 2017 à 09:41 dans Discussions RPGs

Justement, comme tu viens de copier/coller de Wiki, la base du level design, c'est la création de niveau qui crée une certaine cohérence entre les différences aspects (coffres, portes, boss, point de sauvegarde etc) et là malgré le peu de temps qu'on a sur la démo, le tout est bon même si on ne peut pas encore sortir le champagne car quelques questions restent en suspend.

Après pour Bravely, le tout est cohérent et je ne vois pas où tu trouves la pauvreté du titre même si la seconde partie du jeu est à jeter (sauf la fin).




#102020 Les Bonnes Affaires Du Rpg

Posté par Sadness sur 15 September 2017 à 09:58 dans Discussions RPGs

Méchant Wolf va :( ! XD



#102019 Joyeux Anniversaire !

Posté par Sadness sur 15 September 2017 à 09:58 dans Divers

Je le redis encore bon anniversaire Tennee ! (je me rends compte que je te l'ai dis 3 fois au moins lol)



#102017 Les Bonnes Affaires Du Rpg

Posté par Sadness sur 15 September 2017 à 09:44 dans Discussions RPGs

Ou les deux, car FFXV (Prompto & Cindy) et FFXII (Balthier, Ashe et surtout Fran) muhahahah.



#102015 Discussions Générales

Posté par Sadness sur 15 September 2017 à 08:52 dans Discussions RPGs

Je viens de terminer la même démo avec la petite Primrose et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Personnellement, l'aspect graphique ne me rebute pas du tout, bien au contraire. On se retrouve avec un jeu avec une direction artistique des années 16 bits avec une touche de ces dernières années (effet de lumière et j'en passe). Certes ça n'envoie pas du lourd mais ce n'est pas le but.

Même si on ne sait encore rien du scénario, on se retrouve tout de même avec un début d'histoire avec une écriture assez mature (suffit de voir les sous-entendus avec Primrose). En soit, on peut s'attendre à quelque chose de pas trop mal.

Sans être méchant, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis concernant le level design de Bravely Default, après chacun son avis hein ! Mais je trouve que même si on n'a vu que quelques lieux (désert, ville etc), ça reste bien ! Après, si tu tentes de retrouver quelques trailers ou screenshots tu remarques que le jeu a quand même un certain potentiel au niveau du level design https://d3isma7snj3l...05-1280-718.jpg

Au niveau du système de combat, on se retrouve avec un système de tour par tour, à la fois basique mais qui rend très bien. A cela s'ajoute quand même le fait que chaque personnage à son atout, Primrose peut avoir un PNJ qui effectue un certain type d'attaque afin de faire entrer l’ennemi en "break". Après, on ne peut clairement rien reprocher au titre à ce niveau, les premières magies sont quand même jolies à l’œil.

Il n'y a qu'un seul reproche que je pourrais faire, ou plutôt une crainte...On est dans un jeu qui se rapproche de la série SaGa, j'espère qu'il y aura des liens entre les différents personnages, afin que tout le monde se retrouve et qu'on ne soit pas clairement dans l'obligation de se taper les 8 personnages de A à Z afin d'avoir la véritable fin du jeu. Je m'attends un peu à un début d'histoire à la Wild Arms où on apprend la vie des personnages et hop on se retrouve à un certain moment afin de ne plus se séparer.

Enfin voilà, c'est mon petit avis, pour moi c'est day one, déjà par nostalgie, pour l'OST qui me semble diviine (même si l'équipe de Bravely n'a pas ris Ryo).



#102008 Les Bonnes Affaires Du Rpg

Posté par Sadness sur 14 September 2017 à 20:14 dans Discussions RPGs

Il y a aussi FFXII et FFXV qui sont à des prix moindres sur le PSN, jusqu'au même date (28/09).



#101997 Les Rpg Finis

Posté par Sadness sur 13 September 2017 à 13:28 dans Discussions RPGs

Même si SH3 est moins sombre, joue le simplement pour Shania et Hildegard Valentine <3

Après il est vrai que je préfère 100 fois plus le diptyque Shadow Hearts et Shadow Hearts : Convenant.



#101954 Joyeux Anniversaire !

Posté par Sadness sur 10 September 2017 à 07:23 dans Divers

Bon anniversaire Draco' 8-) .