Aller au contenu


Upgrader Les Fusions De Yuri


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 GILOUL7

GILOUL7

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 01 February 2006 à 08:17

Salut, je viens de finir ce superbe jeu (merci RPG soluce, trés bon boulot) mais voila, je n'arrive pas à avoir les sorts suplemantaires pour les fusions de Yuri. Comment fait-on pour les upgrader, alors que dans mon cimetière elle sont toutes au niveau max mais je n'ai que 2 sorts disponibles par fusion, voir qu'1 sur Neoamon et dark Seraphim.

#2 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 01 February 2006 à 08:31

as-tu charger les pierres avec des ames?
chaque fusion elementaire a 3 formes, la troisieme debloquee aved les pierres d'ames(ou autre nom avoisinant)
mais a aussi un niveau que tu augmente en chargeant les pierres dans le cimetiere. ce dernier point est aussi vrai pour Amon, Neo-Amon et Dark Seraphim.
en regardant la section "personnages" de la soluce, tu verras combien de sorts sont dispo par fusion.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 GILOUL7

GILOUL7

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 01 February 2006 à 18:28

Voir le messagedarkchaz, le 01 février 2006 à 08:31, dit :

as-tu charger les pierres avec des ames?
chaque fusion elementaire a 3 formes, la troisieme debloquee aved les pierres d'ames(ou autre nom avoisinant)
mais a aussi un niveau que tu augmente en chargeant les pierres dans le cimetiere. ce dernier point est aussi vrai pour Amon, Neo-Amon et Dark Seraphim.
en regardant la section "personnages" de la soluce, tu verras combien de sorts sont dispo par fusion.
Effectivement,c'est dans le menu section perso que l'on acquiert les différents sorts en upgradant les fusions(10 niveau au total/fusion=900ames),merci du tuyau,a++++




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)