Aller au contenu


Contenu de Valhallant

Il y a 11 élément(s) pour Valhallant (recherche limitée depuis 26 April 2023)


#21843 Xenogears

Posté par Valhallant sur 02 November 2005 à 20:14 dans Xenogears

Voir le messageVince.fong.wong, le Mercredi 02 novembre 2005 à 20:09, dit :

Spoiler
Fei a 3 personnalité: le fei avec qui tu commences a jouer et ensuite tout au long du jeu ( le fei actuel en bref), le fei faible et rétracté quand il etait enfant du fait qu'il a subit les "tests" par sa mere/miang et le fei méchant quand il se transforme en ID et qu'y prend le dessus sur les 2 autres personnalités a certains moments du jeu.
Donc pas de noms, a part ID pour sa personnalité méchante.
Spoiler

Mais bon a toi de le découvrir en jouant et en finissant Xenogears, c bete de le demander, ca enleve tous le plaisir que nous procure ce scenario grandiose. :)

Merci Vince.fong.wong , j'ai pris conscience que ne pas posséder ce jeu est un crime mais quand les finances suivront, j'en ferai l'achat. C'est juste que l'on m'a posé cette colle et que je voulais garder la tête haute. Vu que je commence à importer, je promet que ce sera le prochain.
;)



#21832 Xenogears

Posté par Valhallant sur 02 November 2005 à 17:58 dans Xenogears

Une petite question : Combien de personnalités possède Fei? et pouvez-vous me dire s'elles ont des noms.


C'est pour une information personnelle. Merci :D



#21254 Cherche Rpg

Posté par Valhallant sur 11 October 2005 à 17:02 dans Discussions RPGs

Citation

tres relatif comme experience,j'ai trouve.enfin bref...


Oui, c'est selon le joueur mais ça change un peu du "Gentil" qui va buter "Le-Grand-Méchant-Pas-Beau-Qui-Veut-Détruire-Le-monde"?  :P (Qui a dit Sephiroth?  :lol: )



#21252 Prononciation De L'argent

Posté par Valhallant sur 11 October 2005 à 16:31 dans Discussions RPGs

Pour Sephiroth, je le prononce "à la japonaise", à savoir, séfilosse.



#21249 Cherche Rpg

Posté par Valhallant sur 11 October 2005 à 16:20 dans Discussions RPGs

Si tu cherche un univers totalement différent de la plupart des RPG et que la difficulté est un atout appréciable dans un jeu alors prend Shin Megami Tenseï : Lucifer's Call. C'est une expérience que tout Roliste qui se respecte doit connaitre.



#21248 Un Nouveau Magazine "RPG."

Posté par Valhallant sur 11 October 2005 à 16:10 dans Discussions RPGs

Les derniers GPRPG m'ont laissé sur ma faim. Ils ne sont plus representatifs de ce que GPRPG était avant. M'enfin, RPG renouvelle un peu cette presse qui commençait à vieillir de part et d'autres. S'il continue dans cette voie, le mag a encore de beaux jours devant lui.



#21245 Shadow Hearts Ii : La Fin

Posté par Valhallant sur 11 October 2005 à 15:47 dans Discussions RPGs

Voir le messageLaharl, le mercredi 27 juillet 2005 à 23:41, dit :

MEGA SPOILER
Ouais Karin est bien la vraie mère de Yuri, elle a été envoyée dans le passé à cause de la faille temporelle créée par Kato. Elle est tombée dans l'époque du père de Yuri (Jinpachiro "Ben" Hyuga), son vrai nom est devenu Anne et elle est devenue Russe grâce à Anastasia, donc ce qui coincide parfaitement avec les origines de la mère de Yuri. De plus, à la fin on voit bien que sur la photo c'est Karin qui est aux cotés de Jinpachiro et du jeune Yuri. Certains signes marrants le laissent présager dans le jeu, comme quand Yuri lui dit : " Ne me dis pas ce que je dois faire, t'es pas ma mère! " puis s'ensuit un long silence, ou quand la mère de Kurando demande à parler à Karin en privé, elle devait sans doute être au courant.


De plus, il est dit que Yuri porte le prénom de l'ancien amant de sa mère. ^_^ Et il y a aussi le coup où Karin veut avouer son amour à Yuri dans la caverne du village natal de Kurando. On peut le considérer comme un amour maternel.  :rolleyes:



#21244 Un Nouveau Magazine "RPG."

Posté par Valhallant sur 11 October 2005 à 15:40 dans Discussions RPGs

"Tomber sous le charme" serait l'expression qui conviendrait le mieux.  :)  Je ne dis pas que je déteste GPRPG(que j'apprécie aussi) mais je n'ai pas ressenti la même chose à la première lecture de ce mag.  :(



#21243 Final Fantasy VII : Advent Children

Posté par Valhallant sur 11 October 2005 à 15:35 dans Culture et loisirs

j'ai réussi avec le voir une semaine après sa sortie officielle et je dois dire que j'ai pris une telle claque que j'ai fait trois tours sur moi-même  :lol:  Vraiment, c'est une réussite aussi bien visuelle que scénaristique et musicale. (alala "The ultimate One-winged Angel' ^_^ )



#21242 Secteur 8

Posté par Valhallant sur 11 October 2005 à 15:30 dans Final Fantasy VII

J'ai fini Maintes fois Final Fantasy VII et je peux te certifié sur l'honneur (  :P  ) qu'une fois enregistré après le combat contre Hojo dans le CD 3. tu ne pourras plus jamais retourner à ce secteur. (A moins de recommencer le jeu  ^_^



#21240 Un Nouveau Magazine "RPG."

Posté par Valhallant sur 11 October 2005 à 15:26 dans Discussions RPGs

Ah, RPG, ma grosse surprise de l'année. C'est un soir d'hiver que nous nous sommes rencontrés, dans l'étroite boutique de presse du quartier, il était là, il m'attendait, il m'appelait, il me disait : "achète-moi, achète-moi". Ce ne fut pas difficile, je sortis le porte-monnaie et fit la transaction. Ce fut la première fois de ma vie que j'achetais le numéro un d'un magazine(Pardon, le numéro zéro  :P ). Je rentre vite chez moi pour dévorer ma récente acquisition qui, non seulement, avait une accroche visuelle transcendante( sephiroth powaa  :lol:  ) mais qui avait aussi un titre plus qu'explicite. j'ouvre donc le Saint-Ouvrage et me voilà, entrer dans un univers totalement rafraichissant avec une écriture tout à fait à mon goût. J'en fus agréablement surpris et depuis ce jour, je me mis à acheter RPG à chacune de ses sorties.  :rolleyes:


Je m'en cache pas, c'est bien la première fois que j'arrive à finir de lire les tests de RPG dans un Mag. Jamais auparavant, je n'avais eu le courage et la patience de lire quoique ce soit d'autres magazines. je suis bien évidemment un grand passionné de jeu de rôles et l'arrivée de RPG dans la Presse fut pour moi l'occasion de renouer avec ce genre de lecture et je m'en prive plus.


Alors, je voudrais remercier, comme j'en ai l'occasion, toute l'équipe de ce magazine pour nous offrir pareille lecture et que ce magazine puisse vivre de longues années. En tout cas, je serais toujours là pour l'acheter.  :P


P.S : Pour ceux qui maudissent ce mag, ne me jetez pas des briques, on ne sait jamais ce que je peux lancer en retour.  :angry:   ENJOY!