Aller au contenu


Nom De Projet : Le Sceau De L'infini


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
37 réponses à ce sujet

#1 Watchinofoye

Watchinofoye

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hauts-de-Seine (92)
  • Orientation : RPG

Posté 05 November 2005 à 21:20

Salut, je m'appelle Watchinofoye.
Je créé en ce moment un RPG. En gros, il s'agit de l'histoire d'un mercenaire qui doit sauver le monde (comme d'hab', lol  :D ). Bien sûr, l'histoire ne tient pas qu'à ça. Il y a une intrigue (voire plusieurs), des systèmes de menu et de combat originaux, des quêtes secondaires, etc... Comme dans tout bon RPG! Pas de reprises ou de clins d'oeil.
Je m'occupe de la programmation et j'ai un dessinateur qui, pour le moment, s'occupe du design des persos.
Allez voir sur mon site pour suivre l'avancée du projet. Pour le moment, le scénario est terminé.
http://netzachcreation.free.fr

Edit : Le projet à repris son cours normal. J'aurais besoin cependant d'une ou plusieurs personne(s) motivée(s) pour créer des chipsets et charsets. Un compositeur serait aussi le bienvenu ^^. Merci
Et, vous remarquerez que le site a légèrement changé. Ce sera peut-être plus pratique sous cette forme.

Re-Edit : Le projet a changé de nom à cause d'une légère incohérence. Le projet se nomme maintenant...Le Sceau de l'Infini.

Modifié par Watchinofoye, 21 April 2009 à 18:49.

Image IPB

#2 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 04 March 2006 à 11:43

Salut camarade !


Je suis passé sur ton site...

J'avoue que je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le projet en lui-même, juste quelques descriptions (mais j'ai peut-être mal cherché). Il doit y avoir un problème car personne n'a posté ni n'est inscrit...
Je n'ai pas trouvé sous quel langage tu le développes mais apparement c'est sur RPG Maker, non ?

Si ça peut t'aider, je suis en train d'écrire un article sur le RPG Making avec Ajkareze et avec quelques tutoriaux (sur le Dark Basic et RPG Maker). Il devrait paraître sur le site d'ici pas très longtemps...

Bon courage pour ton projet !

#3 Watchinofoye

Watchinofoye

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hauts-de-Seine (92)
  • Orientation : RPG

Posté 08 March 2006 à 15:15

Voir le messageBalika, le 04 mars 2006 à 11:43, dit :

Salut camarade !
Je suis passé sur ton site...

J'avoue que je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le projet en lui-même, juste quelques descriptions (mais j'ai peut-être mal cherché). Il doit y avoir un problème car personne n'a posté ni n'est inscrit...
Je n'ai pas trouvé sous quel langage tu le développes mais apparement c'est sur RPG Maker, non ?

Si ça peut t'aider, je suis en train d'écrire un article sur le RPG Making avec Ajkareze et avec quelques tutoriaux (sur le Dark Basic et RPG Maker). Il devrait paraître sur le site d'ici pas très longtemps...

Bon courage pour ton projet !

merci beaucoup ^^
en fait je fais avec rpgmaker2003
oui la description est pas terrible mais bon... ça va s'agrandir. quant aux inscrits ça c'est pas ma faute (T_T pourquoi presque personne veut s'inscrire sur mon forum? T_T)
merci à toi en tout cas et j'attends ces tutos avec impatience ^^
Image IPB

#4 blanche_neige

blanche_neige

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 25 May 2006 à 13:19

bonjour.Je suis moi ossi en train de concevoir mon rpg..
bon je ne suis pas la pour parler de sa...
tu demande une personne pour les chipset et pour les composition..
Il se trouve que je compose un peu....
Tu recherche du midi?
voila.

ps:possibilité de creer kelke chipset...

#5 Watchinofoye

Watchinofoye

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hauts-de-Seine (92)
  • Orientation : RPG

Posté 29 May 2006 à 20:08

merci à toi. le midi ne me dérange pas du tout. pour les chipsets j'ai trouvé. j'utilise les chipsets des RTP additionnels.
Image IPB

#6 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 August 2006 à 09:40

Tiens ça tombe bien  :lol:  !

Je cherche quelqu'un pour rédiger des tutoriaux de composition de musique pour l'article RPG Making du site(en MIDI ou autre)... ça intéresse quelqu'un ?

Sinon Watchinofoye, tu as créé avec quoi ton site  ? (huhu... :P  je voudrais bien en créer un pour mon projet car le développement est lancé depuis peu et j'ai besoin d'un site officiel (pour pas surcharger le forum de RPG Soluce)).

#7 Watchinofoye

Watchinofoye

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hauts-de-Seine (92)
  • Orientation : RPG

Posté 13 August 2006 à 18:55

Et bien j'ai utilisé Namo Web Editor (sous les conseils de Delldongo ^^). Très facile d'utilisation et, normalement, permet de publier le site sur internet.

Par contre blanche_neige, ça fait un bon moment qu'il ne donne plus de nouvelles. Je crois bien que je ne peux plus le compter parmi ceux du projet.
Image IPB

#8 blanche_neige

blanche_neige

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 29 August 2006 à 11:34

tu cherche klkun pour un tuto de composition????
ouai interressent.
il faut voir...


ps:pour le moment impossibiliter denregistrer des morceux.probleme de synthe...

#9 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 29 August 2006 à 13:46

Ah ouais ça m'intéresse carrement, ça pourrait enrichir l'article...

Je suis une vraie prune en musique : j'y connaît rien donc j'ai aucun conseil à donner.

On en discute sur MSN un jour ?  ;)

#10 Watchinofoye

Watchinofoye

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hauts-de-Seine (92)
  • Orientation : RPG

Posté 29 August 2006 à 16:47

Voir le messageblanche_neige, le 29 Août 2006 À 12:34, dit :

tu cherche klkun pour un tuto de composition????
ouai interressent.
il faut voir...
ps:pour le moment impossibiliter denregistrer des morceux.probleme de synthe...
C'est bon si tu reviens ^^
C'est juste que comme tu ne donnais aucune nouvelle je pensais que t'avais abandonné.
Image IPB

#11 blanche_neige

blanche_neige

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 31 August 2006 à 10:05

je n'abaondonne jamais sans prevenir....
le seul probleme en ce moment c'est que(comme je l'explik plus haut)
il m'é impossible d'enregistrer de morceau(mon synthé et a la phase final de sa vie...paix a son ame)
donc voila



et oui si on peut un jour se contacteer par msn pour un projet de tuto,il y a pas de probleme...




ps je ne repondré jamai tres vite sur le fofo car je suis tres occuper en ce moment...je suis desoler je ferai de mon mieu...

++

#12 blanche_neige

blanche_neige

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 03 November 2006 à 20:20

ni a t'il plus personne?

#13 Watchinofoye

Watchinofoye

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hauts-de-Seine (92)
  • Orientation : RPG

Posté 18 November 2006 à 21:13

Si si il y a quelqu'un ^^

Bon là je suis sur la lancée j'ai commencé le mapping d'une bonne partie. Mais j'essaye surtout de faire le CMS et le CBS et divers autres systèmes. J'ai aussi travaillé un peu la psychologie et le style de combat de chaque perso. En particulier pour la ninja, étant donné que je fais du ninjutsu j'essayerais de lui donner une attitude se rapprochant plus des ninjas réels (pas comme Naruto ^^ même si la plupart des choses qu'on y retrouve sont inspirés de la réalité)

Le dessinateur de son côté (Jaybibi ou Bibisea je lui demanderais quel pseudo il veut) dessine les designs des persos. Il a fait les designs du chasseur, de la magicienne et de la ninja.

Pendant ce temps peux tu composer quelques musiques? Minimum combat, ecran titre et game over, village et donjon. Après si tu peux faire plus de musiques ça serait sympa.
Image IPB

#14 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 19 November 2006 à 22:05

Dis, Watchinofoye, tu t'es préparé un petit dossier pour travailler ton projet ou tu réalises tout au fur et à mesure ?  ;)

#15 Watchinofoye

Watchinofoye

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hauts-de-Seine (92)
  • Orientation : RPG

Posté 25 November 2006 à 19:03

Un peu des deux. J'ai commencé un dossier, que je dois montrer au dessinateur pour lui donner une idée des personnages et autres dessins à faire. Je m'organise petit à petit sinon c'est le gros bordel. Quand des idées me viennent je les écris sur un bloc et une fois au calme je fais une feuille avec une liste de systèmes, une autre avec les caractéristiques de tel ou tel perso,... Je m'organise comme je peux.
J'adore écrire ^^ et quand je suis stressé j'écris tout ce que je pense sur un papier. Et de temps en temps ça me donne d'autres idées.

Bon apparemment blanche neige ne donne pas de nouvelles. Bibi et moi on bosse de notre côté mais est-ce son cas? Es-tu vraiment motivé pour ce projet blanche neige? Car si tu ne peux rien m'apporter je serrai obligé de me passer de toi.

Modifié par Watchinofoye, 25 November 2006 à 19:03.

Image IPB

#16 daruRPG

daruRPG

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 February 2007 à 09:45

et où il est le mappeur dans tout ça ? :P

#17 Watchinofoye

Watchinofoye

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hauts-de-Seine (92)
  • Orientation : RPG

Posté 25 February 2007 à 12:00

Oui t'inquiètes je t'oublie pas ^^
En effet daru13, rejoins l'équipe. Il s'occupe de faire les maps.

Modifié par Watchinofoye, 25 February 2007 à 16:31.

Image IPB

#18 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 05 May 2007 à 10:17

salut a tous je vien de m'inscrire sur le site rpgsoluce forum et je découvre ke il y a des projet de rpg ki veulen se créé!!! et ben moi ki é toujour voulu en faire un , sa me pléré  bocou d'y participé dc si sa interesse vou pouvé me joindre par mail a jirayia_59@yahoo.fr merci d'avance^^

#19 Watchinofoye

Watchinofoye

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hauts-de-Seine (92)
  • Orientation : RPG

Posté 06 May 2007 à 01:07

Oula attention à l'écriture, bon sang!

Et je peux savoir pourquoi c'est mon topic que t'as choisi pour passer ton annonce? Au lieu de t'en créer un nouveau?

Modifié par Watchinofoye, 06 May 2007 à 01:07.

Image IPB

#20 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 07 May 2007 à 18:07

désolé pour l'écriture c'est plus pratique
si j'ai poser mon annonce sur ton topic c'est parsqu'il m'interesse et que je penser que en voyant sa et bien tu aller me proposer quelque chose mais apperement non...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)