Aller au contenu


Codename Invasion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 poudidi

poudidi

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 07 August 2006 à 07:52

Coucou les gens  :)

Je voudrais vous présenter mon jeu : Codename Invasion,qui s'appelait en fait Code Liberté Future : Access Denied y'a quelque minutes......

J'arrive pas a trouver un bon titre a mon jeu...Alors si apres avoir terminé la démo vous avez une idée de nom mois plombant,je suis partant.

Ca m'aiderait beaucoup de savoir quand est-ce qu'il a des bugs,du genre "fichier manquant" et surtout de la praticabilité,ce qui n'est pas un bug....J'ai utilisé de nouveaux tilesets,et me faire un petit screen choute des que vous pouvez marcher sur les objets ou sur les murs,ça m'aiderait beaucoup,et je me repete,car j'ai du mal a rédiger un big texte stable qui parle de mon jeu.



Donc,on va reparler du jeu,apres tout j'ai fait ce forum pour vous le donner gentiment.

http://www.rapidfile...php?id=FVGlJvUD

C'est un rpg XP...
C'est un winrar,je vous conseille de le télécharger si vous voulez tester mon jeu.

Pour ceux qui n'ont jamais installé un winrar,je pense que la rubrique d'aide doit expliquer ça quelque part, c'est pas bien compliqué.
Faites gaffes a pas ecraser vos fichiers sous les miens,il faut juste mettre LE CONTENU.




Bon ben...Tout ce que je peux vous dire c'est "bon jeu",meme si je suis un débutant en RPG Makage  :lol: .

#2 Watchinofoye

Watchinofoye

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hauts-de-Seine (92)
  • Orientation : RPG

Posté 07 August 2006 à 10:39

Ben je te souhaite un bon courage pour ton projet. Tu es débutant (ce qui est un peu flagrant quand même en voyant ton post) en RpgMaking mais tu trouveras ici et ailleurs nombre de makers qui accepteront de t'aider. Pour le nom Codename Invasion, je trouve que ça sonne très bien. Je vais tester et te dirais mon opinion. Même pour un débutant cela semble prometteur. Courage! La route est longue et pleine d'embûches mais une fois au bout t'es un maître. ^^
Image IPB

#3 poudidi

poudidi

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 07 August 2006 à 11:09

Entendre des choses pareilles me réjouit.

Je suis également a la recherche de ressources RMXP (son,characters,tilesets),z'avez pas un bon websaïte ?

Roh,et puis c'est mon premier forum.

Vous trouvez ça normal que le language SMS est autorisé ?  :angry:  (du moins partiellement)

#4 poudidi

poudidi

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 07 August 2006 à 11:24

En fait non ça ira,j'ai trouvé un site qui s'appelle carément "rmxp ressources"  :P

#5 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 August 2006 à 13:51

Hé hé, bon courage oui !

Tu vas en avoir bien plus besoin que tu ne l'imagineras jamais...  :lol:

Hey oui, c'est cool le RPG Making. Si ça peut t'aider, Ajkareze et moi sommes en train d'écrire un article pour les RPG makers en herbe... il sera disponible sur le site bientôt.  ;)

Pour tes ressources, le mieux est encore d'en modifier qui existent déjà ou carrément de créer les tiennes.
Pour cela, il faut apprendre le Pixel Art... (tu regarderas dans "les liens utiles" dans l'article).

Et non, le langage SMS n'est pas autorisé !  :lol:

Aller, GANBATE (bon courage en jap') !

#6 poudidi

poudidi

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 07 August 2006 à 14:38

Pour cela, il faut apprendre le Pixel Art... (tu regarderas dans "les liens utiles" dans l'article).

Huhu,je connais ça le pixel art,t'inquietes.

Mais chui pas assez bon pour faire des décors  :unsure: ....

Remarque j'ai 12 ans,c'est une bonne excuse  :lol:

#7 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 07 August 2006 à 16:04

Voir le messagepoudidi, le 07 Août 2006 À 15:38, dit :

Mais chui pas assez bon pour faire des décors  :unsure: ....

Remarque j'ai 12 ans,c'est une bonne excuse  :lol:

oki.... bin, bienvenue dans le monde du RPG making alors !
T'en fais pas, tu vas en apprendre des choses si t'es passionné... (si j'devais lister tout ce que j'ai appris en 6 ans...  :lol: )

Pour les décors, je te filerai un lien si tu veux... avec de bons tuto.  ;)

#8 poudidi

poudidi

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 07 August 2006 à 16:09

Ouais,plein de tutos,ce serait sympa  :) .

#9 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 August 2006 à 09:34

Je suis en train de les rédiger là....

Ils viendront au fur et à mesure je pense... dans la section RPG Making du site.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)