Aller au contenu


Guilde Rpg Soluce


  • Veuillez vous connecter pour répondre
109 réponses à ce sujet

#101 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 18 November 2006 à 13:13

Bin on est là pour déconner...
Après, faîtes comme vous voulez.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#102 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 18 November 2006 à 13:26

Voir le messageAtmaweapon, le 18 Novembre 2006 À 13:13, dit :

Bin on est là pour déconner...
Après, faîtes comme vous voulez.

exact mais déconner seul aussi   :unsure:
enfin c'est pour savoir ce que les autres entendent faire
dans un sens on a pas besoin d'une guilde pour garder le contact aussi
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#103 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 18 November 2006 à 19:31

Effectivement, chez nous c'est plat aussi (trop plat), enfin chez nous... je pourrais dire chez moi puisque je suis plus que le seul à faire de la résistance lol tout les autres sont partit ou inactifs depuis X temps.
Je vais tenter un dernier coup en recontactant les anciens, et leur demander s'ils veulent pas tout reprendre a zéro, et reconstruire, mais j'en doute fortement (on avait une ambiance de fous c'est bien dommage). Si ça fonctionne pas et que la guilde RPGS s'arrette, ben... plus rien ne me retiens chez les FAS. Et ce sera repartit pour une nouvele galère avec une nouvelle guilde (ce seras la 4ème...). Je commence à réaliser combien c'est dur de maintenir des petites guildes en place.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#104 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 18 November 2006 à 20:19

Sinon on peut toujours tenter de "fusionner" les 2 guildes, pour n'en faire qu'une seule, puis essayer de trouver une nouvelle alliance (un de mes amis a une guilde, et alliance, particulièrement conviviale, et ce depuis le lancement du jeu, si vous voulez je peux leur demander).
Sinon, va falloir trouver quelque chose.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#105 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 19 November 2006 à 10:11

Atmaweapon, ce serait en effet une bonne idée quoiqu'on pourrait carrément intégrer leur guilde aussi s'ils sont d'accord. C'est vrai que c'est dommage que cela parte dans ce sens car au début de l'alliance c'était très sympa

sinon, atma, j'ai toujours l'objet pour créer un hall, faudra que je te le rende selon la tournure des événements

Modifié par Aciel, 19 November 2006 à 10:11.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#106 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 19 November 2006 à 16:27

Combiner les 2 alliances quoi, ca serait pas mal.
Mais comme tu dis : selon la tournure que prendront les évènements.

Tiens d'ailleurs en ce moment, il y a une grosse recrudescence au niveau du prix des mini-pet. Je me suis surpris à pouvoir en acheter un à 10.000 po. Ce que j'ai fait bien sûr. Et, Jhin, si tu passes, faudra que je te rende le tien.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#107 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 19 November 2006 à 19:30

Ok fixes une date et une heure (l'après midi) et j'y serai. ;)
Sinon, bonne chance pour l'avenir de la guilde.
See you space cowboy

#108 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 25 November 2006 à 19:56

C'est une bonne solution de fusionner notre alliance dans une autre, au moins pour "sauver ce qui peut l'etre" si je peux m'exprimer ainsi ^^.
Mais je ne pense pas vous suivre, je crois avoir trouvé une guilde très sympatique, j'ai bien envie de faire un essais dans celle la, voir si j'arrive à retrouver quelques sentations de l'époque ou notre alliance tenait debout.

Si ça tombe en lambeau encore une fois, c'est finit j'arrette les guildes mais je pense que cette fois c'est la bonne.

Toujours pas de nouvelles de Lana (cheftaine de guilde des FAS si y'en a qui ne se souviennent pas), même si elle a fait un passage éclair pendant que je n'étais pas connecté, mais je pense qu'elle n'y aurait vu aucuns inconveignants. Je lui laisserais un petit mot dans le champ de guilde pour qu'elle soit au courant si elle repasse.

Voila bonne continuation.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#109 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 25 May 2007 à 08:48

Une suite est prévue pour GW ou plutôt un add-on (au lieu de stand alone jusqu'ici) ce qui signifie que seul un possesseur d'une des autres version pourra y jouer (je m'en fous j'ai les 3  chez moi ^^)

Guild Wars : Eye Of The North

http://www.guildwars...eofthenorth.php

On remarquera également tout en bas l'annonce d'un GW 2 qui inclura plusieurs races
J'espère quand même que ce dernier n'arrivera pas trop vite pour nous laisser profiter de ce add-on et qu'il ne demandera pas une config énorme

Modifié par Aciel, 25 May 2007 à 08:48.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#110 Sôsuke!!!

Sôsuke!!!

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 157 messages
  • Résidence : troyes, aube (10)

Posté 09 July 2008 à 08:57

slt je relance le sujet un peu tard mais je viens d'acheter guild wars (nightfall) et si dans le forum il y a des personnes qui l'on ça serait sympas de joue ensemble!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)