Aller au contenu


Vétishère


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1 Dante

Dante

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Résidence : un coin trés trés trés paumés.^^

Posté 13 July 2005 à 21:12

Bonjour a tous pourriez vous me dire comment obtenir la vétisphère alchimiste SVP?Il ne me manque plus qu'elle et mascotte...  <(
Rien n'est plus douleureux que l'oubli...


  Image IPB

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 14 July 2005 à 09:25

OUEP et en plus tu es sur d'avoir la réponse... si si je t'assure
il me semble que l'on est sur un site de soluces, et oui je me répète encore mais tu regarderai la soluce tu aurai ta réponse!
voilà le lien http://www.rpgsoluce...vetispheres.htm
bon jeu!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 Dante

Dante

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Résidence : un coin trés trés trés paumés.^^

Posté 14 July 2005 à 11:37

Ouais mais le probléme c'est que même en regardant la soluce j'arrive pas a l'avoir.Bon je sais je doit pas être trés douer pour pas y arriver en regardant la soluce.
Rien n'est plus douleureux que l'oubli...


  Image IPB

#4 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 July 2005 à 15:54

On va reprendre a 0... Déjà, est ce que Clasko est à bord du Celsius ? Si ce n'est pas le cas, tu peux le "recruter" soit au Q.G de la Ligue des Jeunes, ou lors de la mission ou tu dois sauver Calli.

Clasko quitte le vaisseau lorsque tu te rends à la plaine Félicité, à partir de l'acte 2... suis le et "nettoie" les ruines. Pour cela, tu dois tuer un monstre dans chaque zone, ce qui en fait 5 au total. Pour différencier le veritable monstre des illusions, il suffit de regarder dans quelle direction les "monstres" regardent... normalement tu devrais trouver le bon... Ceci fait, tu obtiendras la vetisphere et une palette.
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#5 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 14 July 2005 à 18:52

hum surement pour ça que tu as mis dans le livre d'or que les soluces c pas tops lol

bon en suivant la soluce tu apprends que pour l'avoir il faut aller à la Plaine Félicité en faisant la mission "Nettoyer les ruines" au cours des Actes 2,3

On regarde les quêtes annexes et :

Cette mission est disponible que lorsque Guadosalam est important. De plus, vous devez avoir invité Clasko à bord du Celcius après la mission Nettoyez la Vallée des Mycorocs au cours de l?acte 1 et lui avoir parlé et invité à bord du Celcius sur la route M?ihen après la mission Chocobo.

Arrivé à la Plaine Félicité, Clasko pense avoir trouvé sa place en ces lieux. Suivez-le, et malheureusement l?endroit où il voulait s?installer est infesté de monstres. Parlez-lui et acceptez sa requête.

***Nettoyez les ruines !***

Vous pouvez remarquer qu?il y a des sortes de boxes et que dans chacun de ceux-ci se trouve un monstre. En tout il y en a 16 mais attention 15 ne sont que des illusions et disparaissent dès que vous les toucher! Vous avez juste 3 essais pour trouver le monstre réel sino 16 nouveaux font leur apparitions. Mais si vous avez remarqué les monstres regardent tous dans la direction du vrai monstre. Cela vous facilite la tache. Il suffit de suivre leurs regards. Vous devez trouver 5 vrais monstres et ainsi faire 5 combats. Pensez à regarder la sauvegarde entre chaque combat pour vous soigner mais attention ne sauvegardez pas sinon vous devrez recommencer la mission.

Une fois les 5 monstres trouvés et les 5 combats fait il vous reste un ultime combat à faire contre 3 Elémentaires bleus.

Ainsi la mission se termine et vous recevez la vétisphère Alchimiste et la palette Fend-la-bise.

Retournez voir Clasko pour en apprendre plus sur son écurie et les chocobos (regardez la section correspondante)

voilà je pense que tu devrais y arriver avec tout ça

bon jeu!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#6 Dante

Dante

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Résidence : un coin trés trés trés paumés.^^

Posté 14 July 2005 à 19:18

Et pour prendre Clasko sur mon vaisseau je peut le faire a l'acte 3 ou je doit recommencer le jeux?
Rien n'est plus douleureux que l'oubli...


  Image IPB

#7 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 14 July 2005 à 21:20

ben fallait le faire comme dit dans les actes avant hélas...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#8 Dante

Dante

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Résidence : un coin trés trés trés paumés.^^

Posté 21 July 2005 à 13:40

C'est normal que quand je me rend a la plaine félicitée il y ait pas Clasko?Pourtant Guadosalam est encore "important" et j'ai Clasko sur mon vaisseau...
Rien n'est plus douleureux que l'oubli...


  Image IPB

#9 hatra

hatra

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 July 2005 à 13:48

Normalement il devrait descendre de ton vaisseau et partir dans l'ancien centre d'entraînement pour que tu puisse faire la mission "Nettoyer les ruines" au cour de l'acte 2.

Modifié par hatra, 28 July 2005 à 13:49.

Quand un problème a une solution, rien ne sert de s'inquiéter. Quand il n'y a pas de solution, s'inquiéter n'arrange rien.  Dalaï-Lama

#10 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 06 August 2005 à 20:57

Z'ètes surs que c'est pas au cours de l'acte 3 qu'il faut la faire ? Ou pendant l'acte 2 ? Ca fait tellement longtemps que j'y ai pas joué que je sais plus...
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)