Aller au contenu


Si Je Vais Galerer Ou Pas ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 19 November 2004 à 23:51

Je suis au niveau 50-55 à l'acte 5 est-ce que c'est suffisant pour continuer le jeu et si je doit m'entrainer où je peut aller pour bien évoluer ?
"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner

#2 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 20 November 2004 à 12:20

Si tu va juste au derniers dongeon, tu devrais t'en sortir mais il sont caustaud et tu pêut mourir en étant pétrifié.

Disons que si tu va directement aux boss de fin, tu va pouvoir avoir des sueurs froident ( oué l'enchainement des boss ne te laisse pas le loisirs de save après chaqu'un d'eux ). Très franchement, je ne me rapelle plus combien j'été quand je l'ai fait, mais l'ayant fini 3 fois dessuite, je peut te dire que si tu monte encore les niveau, tu ne va plus t'amuser a battre les boss.
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#3 morin

morin

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 02 February 2006 à 10:36

Voir le messageCless, le 19 novembre 2004 à 23:51, dit :

Je suis au niveau 50-55 à l'acte 5 est-ce que c'est suffisant pour continuer le jeu et si je doit m'entrainer où je peut aller pour bien évoluer ?


tu c'est le niveau 50 c'est largement sufisant j'ai fini le jeux avec le niveau 48 ( je sait toujours pas comment j'ai fait )

#4 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 08 February 2006 à 17:25

c'est largement suffisant si tu as un bon équipement.

en effet le boss de fin a les combos qui se suivent dans un ordre bien précis. si tu as fait ffX tu auras du plaisir a le voir. tout dépend de ton équîpement mais il est pas très dur.

en tous cas si t'a l'okidor(le manteau royal je pense pas que tu t'es fait trèma a ce lvl mais bon peut être, j'en parle même pas)

si ta les trois tenues originale des perso(zankioh, floraflore et le truc méca) ca sera facile...

#5 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 15 April 2006 à 11:49

C'est surtout bien le niveau 50, si tu posséde en plus l'Okidor [ Enlève 9999 de dégâts si ton perso a les Hp's dans le jaune, mais pour avoir l'Okidor, je ne pense pas qu'un niveau 50 suffise ...]. Tu peut toujours tuer le boss de fin, mais avec une certaine difficulté.
________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#6 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 07 May 2006 à 01:05

Voir le messageEpée de lumière, le 15 Avril 2006 À 12:49, dit :

C'est surtout bien le niveau 50, si tu posséde en plus l'Okidor [ Enlève 9999 de dégâts si ton perso a les Hp's dans le jaune, mais pour avoir l'Okidor, je ne pense pas qu'un niveau 50 suffise ...]. Tu peut toujours tuer le boss de fin, mais avec une certaine difficulté.
tu parle de quelle boss ?

si tu parle de trema y'a ocune chanse et si tu parle de vegnagun ou chuiyin la nom plus y'aurat pas de chance sauf en partie bostee
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)