Aller au contenu


The Feywood


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hinae

Hinae

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 01 November 2006 à 21:54

Bon comme dans le titre du topic, je suis bloqué dans cette partie. Je comprends pas bien... Je dois ouvrir une porte tout en bas de la map, sur cette même map, j'ai des sorte d'étoile, je comprends que je vois faire qqchose là mais ca bloque et l'énigne fournit par les steles ne m'aide pas...

Je dois me rendre a Giruvegan.

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 01 November 2006 à 22:38

Un énigme peu évidente, je dois avouer avoir passé de nombreuses heures dans le brouillard de Feywood avant de trouver, par pur hasard.

Tout d'abord, les sortes d'étoiles que tu vois sur la carte correspondent à des sortes de kiosques. Il faut que tu démarres du premier de ces édifices et tu te places au centre et tu tournes la caméra, tu verras une illusion dans une seule des directions, ce qui t'indique le chemin à prendre jusqu'au prochain kiosque. Et ainsi de suite, jusqu'à la porte, où on te parlera de Gigas.

Ici, ce n'est pas du tout évident, mais il faut invoquer Belias et examiner la porte : elle s'ouvre.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Hinae

Hinae

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 01 November 2006 à 22:57

Hé bé... J'aurais jamais trouvé par moi même je pense, ca me deçoit un peu, j'ai bien dû y passer plus d'une heure dans cette zone. Sinon pourquoi invoquer Belias ? La porte ne s'ouvre pas sans lui ?

Merci pour la réponse en tout cas ^^
Ah oui pour Belias j'avais pas bien lu en fait :D

Modifié par Hinae, 01 November 2006 à 23:22.


#4 jafacry

jafacry

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : cherchell

Posté 08 February 2007 à 18:17

merci a toi cest se qu'il fallait faire mais en se qui concerne la Cluckatrice je n'ai toujour pas pu la trouve,et aussi le Catoblepas dans (Zertinan Caverns, Hourglass Basin)j'ai pas ue de cahce avec eux aussi.mais j'ai attein le niveux 78,rank:knight of the round et(4321225)points mais pas popssible de les avoirent.un peut d'aide serait la bien venue.merci

Modifié par jafacry, 09 February 2007 à 15:32.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)