Aller au contenu


Final Fantasy Xii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#61 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 March 2006 à 18:29

Mouais m'enfin, même si à la base j'étais comme vous, je n'arrete pas de lire des trucs de fou furieux sur ce jeu. Genre Famitsu (40/40), le test de Gamekult, divers previews de joueurs sur des sites ricains etc....Et à force, je commence à trembler !

Mais je crois que ce qui me fait le plus attendre ce jeu (que je vais enfin tester lundi !) c'est de voir le Moguri....
J'ose même pas vous le décrire quand il jouait à Kingdom Hearts 2.... Vous avez tous lu son test, ça parle de lui même. Mais il faut savoir que d'après ce fourbe, ff12 va encore plus loin que le petit KH2.

Donc bon, les réticences que l'on peut avoir sur ce jeu, je crois qu'elles peuvent aller se faire .... Enfin voilà :)

#62 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 30 March 2006 à 20:51

Oui Riskou, mais moi tu vois tant qu'il ne tournera pas dans ma console, bah voila quoi ...  :rolleyes: et meme le test d'un mog' euphorique ni fera rien ahah.
Si il est vraiment bon, alors mon ressenti dans le positif n'en sera que plus grand. En attendant, attendons ( pff c nimp ).

Modifié par Vince.fong.wong, 30 March 2006 à 20:54.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#63 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 March 2006 à 07:42

Voir le messageRiskbreaker, le 30 mars 2006 à 19:29, dit :

Donc bon, les réticences que l'on peut avoir sur ce jeu, je crois qu'elles peuvent aller se faire .... Enfin voilà :)

je vois pas pourquoi....
meme le test de moguri(lequel en fait de tres bons...) ne me convaincra pas plus. d'ailleurs, celui de KH2 ne m'avait pas convaincu a l'acheter...peut-etre parce qu' un jeu qu'on note 20/20 merite la plus grande mefiance de ma part.
FF12, pendant un bon moment, je l'ai attendu avec impatience, moment ou FF7AC etait le point d'orgue des discussions. mais maintenant, je l'attends avec des sentiments mitiges et proches de l'indifference. il finira probablement dans ma ludotheque, mais pas sur qu'il sorte beaucoup de mes etageres, apres l'avoir fini....
les seuls titres pour lesquels je serais enthousiaste a mort, au point de devoir mettre des couches, c'est les suivants:
- Sega annonce un Phantasy Star 5(et non les trucs genre PSO...), bref, un retour dans Algo..
- Nintendo decide de sortir une compilation des Fire Emblem sortis au Japon
- Tri-Ace annonce un Star Ocean 4 et Valkyrie Profile 2 en Europe
le reste, c'est du flan.....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#64 Valkyriejin

Valkyriejin

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 03 April 2006 à 12:47

Ayant jouer 50h maintenant au jeux complet je peut dire que ça na rien a voir avec la démo qui n'offrai aucune possibilité de strategie etc...Les boss sont tt simplement transcandant, plusieur fois je me suis retrouvé a combattre des boss pendant plus de 15min ce qui m'etait pas arrivé dans un rpg depuis.... en fait ça m'ai jamais arrivé lol. Et ont fini toujour les boss au poil de fesse près! ( desolé pour l expression^^ ) Le fait de pouvoir changé d'armes et de pouvoir equipé toute les armes est vraiment un plus pour augmenté la strategie. Ne compté pas tuer des monstres volant a l'épée... meme si dans la plupart des Rpg le fait d'avoir une épée pour tuer des monstres volant auraient seulement DIMINUER les dommages, dans FF12 vous les toucherais tout simplement pas^^ D'ou le fait de toujour avoir 1 ou 2 perso avec un arc pour les monstres volant et ensuite reswitché pour des armes de melée pour les autres monstres. Bref c'est seulement un detail des possiblité de strategie que vous pouvez trouvé. Sinon tout le monde sais que le jeu est magnifique^^ L'histoire tiens tout a fait la route et elle ma bien accrochée personellement. Pour tout ceux qui reste septique sur le nouveau system de combat il n'est en fait pas tres different des autres opus. La seule difference c'est que vous pouvez bougé votre perso. Oui c'est du tour par tour, OUI vous pouvez controlé tout les perso comme avant ( sauf les guest ). Bref malgrés les apparence que donne le nouveau system il n'en reste en tout point le meme qu' avant. Prennez un FF7 rajouté a ça que vous pouvez bougé vos personnages et vous avez le systeme de FF12. Quand au systeme de Gambit ( AI des persos ) il offre vraiment des personalité enorme. Vous devrez acheté vos Gambit pour pouvoir les utilisé ensuite. Les Gambits sont des sortes de "cartes" avec plusieur effet. Je donne un exemple pour mieu vous eclaircir:

Ashe:   1) Ennemi hp = 100%  >>> Steal
           2) Ally hp > 60%  >>>> Regen

etc etc...  Dans cet exemple il y a 4 Gambit .
Pour expliqué mnt l'effet c'est simple. Tant que le monstre aura 100%hp Ashe fera le skill Steal; dès que le monstre aura 99% elle arretera.
Quand un membre du groupe aura >60%hp Ashe lancera Regen sur celui ci.
Biensur ce sont des exemple simple mais si vous compté jouer sans les Gambit et en Active mode je vous souhaite bien du courage car meme avec les Gambit et en donnant des ordre a chaque perso, des monstres normaux peuvent vous reduir en bouillie en 2min  :) .
En conclusion c'est beau c'est dur c'est long que demandé de plus?^^ Mnt a chacun de ce fait son opinion mais il faut vraiment jouer assez longtemp pour voir tte les capacité du soft. Certes au debut les combat sont un peu ennuyant comme bcp de Rpg mais une fois passé 10-15h sa devient vraiment jouissif!

Enjoy ;)

#65 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 03 April 2006 à 13:44

Voir le messageValkyriejin, le 03 avril 2006 à 12:47, dit :

Pour tout ceux qui reste septique sur le nouveau system de combat il n'est en fait pas tres different des autres opus. La seule difference c'est que vous pouvez bougé votre perso. Oui c'est du tour par tour, OUI vous pouvez controlé tout les perso comme avant ( sauf les guest ). Bref malgrés les apparence que donne le nouveau system il n'en reste en tout point le meme qu' avant. Prennez un FF7 rajouté a ça que vous pouvez bougé vos personnages et vous avez le systeme de FF12.

Aaaah, merci ValkyrieJin, enfin un qui as joué au jeu et qui ne notifie pas ce système comme innovant et nouveau. C'est bien ce qu'on disait c'est pareil du simple tour par tour ou tu peux bouger tes persos. Bref, déja de ce coté je serais a quoi m'en tenir. Après, il est vrai que ce système de gambit m'a l'air attrayant et peut offrir moulte possibilités, c'est sympa.

Bref, vu que selon tous les avis de joueurs ayant passé pas mal d'heures sur la version jap, la démo ne reflètent plus grand chose, et bien je ne dirais plus rien et attendrait en étant toujours sur mes gardes ce nouvel épisode :) .
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#66 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 April 2006 à 15:06

bien sûr que si, le système est innovant.

tout simplement parce que c'est la première fois dans un RPG solo qu'il n'y a plus aucune transition entre l'exploration et les combats.

C'est aussi la première fois que nous avons droit à un système d'IA aussi poussé.


Bref, c'est innovant tout en restant traditionnel. et c'est ça qui est fort.
Image IPB

#67 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 April 2006 à 17:08

*Se fait une petite place sur le topic*
Peut etre que le système de combat est innovant mais j'attend aussi que l'OST soit à la hauteur des anciens, rien qu'a écouté le Symphonic Theme "Hope" sa m'en met l'eau à la bouche.

Par ici pour un petit télécharment rapide. D'ailleur Kiss Me Good Bye et aussi disponible, celle ci est dans la meme ligné que Eye On Me, Melody of Life et Suteki Da Ne... en un peu plus moderne/contemporain.

Bonne écoute.
Image IPB

#68 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 03 April 2006 à 19:13

Voir le messageValkyriejin, le 03 avril 2006 à 13:47, dit :

C'est beau, c'est dur, c'est long...

hu hu...

http://rapidshare.de...II_WIP.rar.html

Rip de l'OST (en psf)

Plugin : http://sodeep.free.fr/in_psf.dll

J'attendais plus de Sakimoto.

Modifié par Laharl, 03 April 2006 à 19:15.

Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#69 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 03 April 2006 à 19:36

Voir le messagemoguri, le 03 avril 2006 à 16:06, dit :

bien sûr que si, le système est innovant.

tout simplement parce que c'est la première fois dans un RPG solo qu'il n'y a plus aucune transition entre l'exploration et les combats.

C'est aussi la première fois que nous avons droit à un système d'IA aussi poussé.
Bref, c'est innovant tout en restant traditionnel. et c'est ça qui est fort.

Mouais, j'ai employé le mauvais mot alors. C'est peut-etre innovant en RPG classique, mais je n'y viens rien de révolutionnaire. Si on prend un A-RPG justement c'est bien comme ceci que ca se passe, par ailleurs selon ce que j'ai lu Rogue Galaxy fait déja cette non-transition... ( d'ailleurs il sort quand en us, quelqu'un a des nouvelles ? ).
Après pour l'IA, si on vous écoute c'est chose logique car la grosse quantité de Gambit est assez spécifiques, donc elle est plus dirigé a faire ce que l'on veut ( contrairement par exemple a un Star Ocean ou nous ne pouvons donner a l'IA que peu d'ordres et en gros ). Mais justement c'est bien, au contraire.

Mais, ne nous en veut pas a nous les vieux septiques blazés Mog', lol on attends juste de voir ce qu'il en retourne vraiment comme je n'ai cesser de le répéter.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#70 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 April 2006 à 19:46

ah mais moi, ce n'est pas le fait que certaines personnes soient blasées qui me fait réagir. C'est tout ce qu'il y a autour du système de combat.

Dès la diffusion de la démo, on a vu des gens sortir que c'était du A-RPG au rabais, ou alors que ce n'était plus comme avant (et donc que ça puait...).

Alors qu'en fait, le système de combat de FFXII a tout pour contenter tout le monde. Il suffit de se pencher un peu dessus et d'essayer de le comprendre. Ne pas l'apprécier, c'est faire preuve de mauvaise foi ou de mauvaise volonté.

Après, pour ce qui est des comparaisons avec le A-RPG ou Star ocean (qui ne sont absolument pas des A-RPG, hein), eh bien elles n'ont pas lieu d'être. Final Fantasy XII n'a RIEN d'un A-RPG, square enix n'a jamais prétendu vouloir rendre ce système de fight aussi dynamique que celui d'un A-RPG... Ce ne sont que certaines personnes qui ont fait le (mauvais) rapprochement elles-mêmes.

Bref, je n'ai pas l'intention de faire apprécier le jeu à des gens qui n'y ont même pas joué... Par contre, j'aimerai bien que les choses soient claires une bonne fois pour toute pour ce qui est du système de combat.
Image IPB

#71 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 03 April 2006 à 21:08

Voir le messagemoguri, le 03 avril 2006 à 19:46, dit :

ah mais moi, ce n'est pas le fait que certaines personnes soient blasées qui me fait réagir. C'est tout ce qu'il y a autour du système de combat.

Dès la diffusion de la démo, on a vu des gens sortir que c'était du A-RPG au rabais, ou alors que ce n'était plus comme avant (et donc que ça puait...).

Alors qu'en fait, le système de combat de FFXII a tout pour contenter tout le monde. Il suffit de se pencher un peu dessus et d'essayer de le comprendre. Ne pas l'apprécier, c'est faire preuve de mauvaise foi ou de mauvaise volonté.

Après, pour ce qui est des comparaisons avec le A-RPG ou Star ocean (qui ne sont absolument pas des A-RPG, hein), eh bien elles n'ont pas lieu d'être. Final Fantasy XII n'a RIEN d'un A-RPG, square enix n'a jamais prétendu vouloir rendre ce système de fight aussi dynamique que celui d'un A-RPG... Ce ne sont que certaines personnes qui ont fait le (mauvais) rapprochement elles-mêmes.

Bref, je n'ai pas l'intention de faire apprécier le jeu à des gens qui n'y ont même pas joué... Par contre, j'aimerai bien que les choses soient claires une bonne fois pour toute pour ce qui est du système de combat.

Ah, mais je ne sais pas si tu me visais Mog', mais si c'est le cas tu m'as un peu mal compris.
Premièrement , j'ai joué a la démo mais je n'ai jamais évoqué le fait que ca avait un quelconque rapport avec du A-RPG, ni que ca puait, juste que j'avais trouvé ca mou et que je trouvais le fait de pouvoir bouger inutile, après , au vu de tous ce ke vous avez pu dire, j'ai bien compris que la démo refletait mal le jeu, donc j'ai bien signaler que je ne dirais plus rien la-dessus. Moi je n'ai ni mauvaise foi, ni mauvaise volonté c'est juste que l'avis de la démo insuffisante nous a fausser alors.
Ensuite, oui Star Ocean n'est pas un A-RPG, je n'ai jamais dis ca, juste évoquer les commandes de l'IA ( hein). Quand aux personnes qu'on fait le rapprochement oui elles sont betes, car ff12 comme tu l'as dis n'a jamais eu la prétention d'etre aussi dynamiques, pas moi en tous ca, et meme si je dis que j'ai trouvé ca mou.

Et pour finir, si tu as quand meme l'intention de faire retranscrir le bonheur que t'as en y jouant pour ceux qui n'ont pas pu encore le tester, je pense lol.
En tous cas pour moi en ce qui me concerne le système de combats depuis que j'ai entendu 4 ou 5 avis et lu kk tests, c'est parfaitement clair, je n'attends que le jeu pour m'enlever ce mauvais ressenti qu'a provoquer la démo.

Voili voilou  :)  ( mais bon je pense que tu parlais de certains joueurs qui critique a tors et a travers la série dorénavant que les épisodes soit bons ou mauvais, ce qui n'est pas mon cas huhu).
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#72 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 April 2006 à 21:14

ah non, je ne te visais pas du tout.

désolé si j'ai pu en avoir l'air  :)
Image IPB

#73 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 April 2006 à 22:27

Question qui n'a rien a voir avec le gameplay proprement dit :

...

A quel moment entend on la chanson theme ?

lol

Et pour ceux qui ont fini le jeu (ou sont en passe de le terminer), a t'on droit a une version orchestrale ?
Autre question plus générale, que vaut la bande son ?

merci :P

Modifié par tidus07, 03 April 2006 à 22:37.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#74 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 04 April 2006 à 07:45

Avec les quelques vidéos que j'ai pu voir sur jeuxvideo.com, il paraît que la bande son est superbe. Mais j'attends d'autres avis pour voir.
Mais c'est une bonne question tidus07, c'est vrai, que vaut la bande son ?
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#75 Valkyriejin

Valkyriejin

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 04 April 2006 à 11:32

Voir le messageAtmaweapon, le 04 avril 2006 à 08:45, dit :

Avec les quelques vidéos que j'ai pu voir sur jeuxvideo.com, il paraît que la bande son est superbe. Mais j'attends d'autres avis pour voir.
Mais c'est une bonne question tidus07, c'est vrai, que vaut la bande son ?

Je la trouve vraiment bien et on retrouve bien l'esprit Vagrant Story et FFT. Niveau bruitage c'est vraiment extras les bruits d'armes son vraiment bien retrenscrit.

Sinon pour revenir a Wong qui trouvai les combat de la Demo un peu lent je pense que c'est en parti due au fait que les personnages sont equipé d'armes "lourdes" et que peut etre l'option vitesse de combat etai en standar ou mini ^^ J'equipe un Katana ( et non un Great Katana ) a une main a Penelo et des fois elle sort des 5 6 hits je peut te dire que sa va vite lol.

Sinon ya un point important a relevé aussi. Je pense que comme moi beacoup de gens ont été decu par les dernier Final Fantasy au niveau du design des armes ( je parle des skins different et de leur style ). Si on regarde dans FFX Tidus a peut 3 4 skins d'arme different? La tte les armes son different et vraiment FINEMENT travaillé. Au stade ou je suis j'ai equipé Ashe d"une sword et j'ai l'impression de me trimbalé avec Excalibur tellement elle est magnifique. Pareil pour les bouclier et autres armes il y a vraiment un design magnifique.

Ps: J'ai vu que des gens parlai du 10 avril plus haut mais c'est pour quoi? lol une sortie US ou FR deja??

#76 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 04 April 2006 à 11:43

Ouais, lol c koi ce 10 avril ? parce qu'au derniere nouvelle que ce soit en us ou fr ca pas été annoncé avant un probable thanksgiving 2006 alors...

ps: oki, pas de prob' mog  :) .

Modifié par Vince.fong.wong, 04 April 2006 à 11:43.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#77 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 April 2006 à 13:15

Bon je vais être légèrement hors sujet, mais simplement pour donner mon avis après 4 heures de jeu : Fabuleux !

Et je pèse mes mots, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu un RPG aussi peaufiné dans les moindres détails, à tous les niveaux c'est une tuerie. Bien évidement les graphismes en tête de liste, car vraiment, on a eu beau se faire des idées et tout le tralala, il est de loin (et de très loin en fait) le plus beau RPG de play2. (non mais vraiment à coté, Valkyrie2 fait pâle figure avec ses images en high res.......).
Après, le truc qui moi, m'a scotché au fauteuil au point de pas lâcher le paddle pendant 4 heures, c'est la mise en scène. Déjà avec Vagrant on avait un avant goût, mais là.... On assiste à un véritable long métrage.

Bon je n'ai évidement pas le recul nécessaire pour pouvoir juger le scénario et le système de combat (que j'adore au passage, le fait de ne pas avoir de transitions pour les combats est jouissif, et comme le dit Mog, on est tout de même bien dans un RPG et non un A-RPG, il suffit de tester pour s'en rendre compte.).

Bref, niveau univers, graphismes et musiques (oui, certains ne les apprécieront pas du fait du style de Sakimoto, mais avec l'image dessus...Bref, encore une fois à voir.), je ne crois pas avoir pour l'instant joué à un jeu aussi complet.

Ah dernier détail : pour ceux qui ont joué à la démo, je vous garantie qu'il faut l'oublier de ce pas ! Moi même l'ayant moyennement apprécié, j'ai pourtant bavé devant le jeu fini. On ne ressent absolument rien (dans la démo) de ce que propose le jeu en définitive.

Voilà, j'ai fini, j'y retourne ^^


PS.: LE DESIGN RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! (tuerie, encore)

#78 Valkyriejin

Valkyriejin

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 04 April 2006 à 13:32

lol  :lol:  Et encore tu vas voir les boss sa c la mise en scene! avec la musique de fouuuuuuu trop bon  :D

#79 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 April 2006 à 13:40

Attention tout de même...

Car si au départ, on est tenté de se dire que la mise en scène détruit tout etc... Il faut savoir qu'assez rapidement, le jeu finit par se résumer à de successifs "2 heures de jeu, 2 minutes de scènes de dialogue"...

En clair, on bénéficie toujours de la même mise en scène, mais beaucoup moins souvent, ce qui pourra en frustrer certains. Par contre, n'allez pas croire que le jeu en devient naze pour autant... le scénario se développe autant sinon plus dans les dialogues in game que dans les scènes scénarisées. Puis le gros interêt du jeu reste selon moi ses personnages, un peu comme dans Final Fantasy VI (6 fois 2, ça fait combien déjà ?)
Image IPB

#80 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 April 2006 à 13:44

Ouep, mais en meme temps, on est tellement bluffé par la grandeur des decors et la qualité des textures, et puis merde, ya tout qui bouge tout le temps !!! Moi j'ai jamais vu une ps2 cracher ses tripes autant. Et rien que pour ca, ca me donne envie d'aller plus loin (surtout avec ce que tu m'as montré ^^).

Et bizarrement, vu que je fais KH2 en même temps, le début de chacun, je les trouve similaire dans la mise en scène. On a droit à un Tutorial d'une longueur conséquente pour les deux, mais tout ca au milieu d'un scénario qui ne cesse de s'enflammer. Bref j'adore ! (les deux ^^)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)