Aller au contenu


Barret Dans La Vidéo Du Japonnais Arme Emeraude


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Kim Jae Hoon

Kim Jae Hoon

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 151 messages

Posté 09 October 2006 à 18:15

Voir le messageAshley, le 12 Février 2006 À 23:08, dit :

J'ai enfin pu voir la video depuis le temps que vous l'avez mit sur le topic un peu en dessous et y'a un truc qui me turlupine... c'est QUELLE limite que barret utilise ?? Parce qu'on à regarder ça avec des potes et on savait carrément pas ce qu'il utilisait, donc on aimerai bien savoir.

Sinon l'autre vidéo avec Tifa seule niv 7... ben  :blink:  chapeau quoi, sa se passe de commentaires.

Et pis celle de Star Ocean 3 (4600 et quelques hits !! déjà que j'ai du mal à en faire 100...) je crois que c'est la pire, le type doit vraiment être un acharné, je me demande combien de nuits il à dû passer pour arriver à ce niveau, c'est plus du respect qui faut à ce stade...


Pour la vidéo de Tifa je comprends pas commet il fait pour faire autant de dégats (des sources de magies ? Oo)

Sinon pour Star Ocean j'ai réussi a faire 800 hit après avoir vu cette vidéo, c'est pas tellement dur:
Avec Albel tu enchaine normal (tu booste ta jauge de guts au max avec les capacité est les objet)
Les hits sont precipalement causé par Cliff. Tu enleve les arme pour pas tuer la bestiole trop vite. Désolé pour les imprecision ça fait longtemps que je n'y ai pas joué
[Solid Snake hides in a locker]
Solid Snake: This reminds me of when we first met.
Otacon: I was the one inside the locker that time. We're equal now, huh?
Solid Snake: Not unless I wet my pants.
Otacon: That's a low blow, Snake.

Pas d'ecriture SMS s'il vous plait.

#22 Arefu

Arefu

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : kuzunoharei

Posté 09 October 2006 à 22:04

Citation

Pour la vidéo de Tifa je comprends pas commet il fait pour faire autant de dégats (des sources de magies ? Oo)
Il a tout simplement utilisé 2 matéria "Magic Plus", qui augmente de 50% la Magie. Vu qu'il en a mis 2, sa stat a doublé.

#23 Kim Jae Hoon

Kim Jae Hoon

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 151 messages

Posté 10 October 2006 à 13:51

Au niveau 7 ça doit pas etre terrible terrible la magie
[Solid Snake hides in a locker]
Solid Snake: This reminds me of when we first met.
Otacon: I was the one inside the locker that time. We're equal now, huh?
Solid Snake: Not unless I wet my pants.
Otacon: That's a low blow, Snake.

Pas d'ecriture SMS s'il vous plait.

#24 b.john

b.john

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 October 2006 à 10:22

Voir le messageKalintZ, le 23 Février 2006 À 12:28, dit :

Juste un truc que j'ai trouvé bizarre sur la vidéo de Cloud vs l'arme émeraude sans matérias, il y a pas un petit bug a un moment? Cloud a à peu près 2700~ hp et d'un coup l'écran se tourne et il a 3000~ hp XD ? autrement j'aimerai bien savoir comment il fait pour avoir 0 de dégat quand elle fait sa super attaque (maxi j'arrive a avoir 7777 de dégats pour l'instant XD)



le truc c'est qu'il a surement equiper cloud avec un anneau fee ce qui met toute tes stats a 250%




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)