Aller au contenu


La Chasse Au Trésors


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 ephemeros

ephemeros

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 25 April 2006 à 20:43

Bonjour à tous !!

Voilà, après avoir trouvé la réponse à l'énigme "Fin" (à savoir une arme pour Blanca), je ne trouve plus le type (habillé en blanc) qui donne les indices!!  :(

J'ai pourtant parcouru toutes les villes sans succès! Alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver où se cache ce petit plaisantin, il me rendrait un grand service  :P

Merci d'avance !!

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 25 April 2006 à 20:47

Voir le messageephemeros, le 25 avril 2006 à 21:43, dit :

Bonjour à tous !!

Voilà, après avoir trouvé la réponse à l'énigme "Fin" (à savoir une arme pour Blanca), je ne trouve plus le type (habillé en blanc) qui donne les indices!!  :(

J'ai pourtant parcouru toutes les villes sans succès! Alors si quelqu'un pouvait m'aider à trouver où se cache ce petit plaisantin, il me rendrait un grand service  :P

Merci d'avance !!
Salut ! Tu ne le trouves plus pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'autres énigmes. Tu peux juste, je crois, parler avec la personne qui se trouvait à côté de lui à Nihonbashi et qui te dira qu'il a disparu ... ce qui est bel et bien le cas !
A+

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 ephemeros

ephemeros

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 25 April 2006 à 20:53

Voir le messageDelldongo, le 25 avril 2006 à 21:47, dit :


Salut ! Tu ne le trouves plus pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas d'autres énigmes. Tu peux juste, je crois, parler avec la personne qui se trouvait à côté de lui à Nihonbashi et qui te dira qu'il a disparu ... ce qui est bel et bien le cas !
A+


Merci beaucoup Delldongo !!

Et un merci encore plus grand pour tes super soluces!! Elles m'ont plus d'une fois sauvé la mise !!  :P

(Vivement Lucifer's Call pour les fusions et MagnaCarta pour les styles  :rolleyes: )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)