Aller au contenu


Kimono D'automne


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Parasite

Parasite

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 09 February 2007 à 19:35

Salut à tous

J'ai une petite question. J'ai bien suivi la soluce, j'ai eu la fusion de kurando mais quand je reparle a Saki elle me donne pas le kimono d'automne. Aurais je oublié quelque chose?

merci de bien vouloir me repondre

#2 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 09 February 2007 à 22:03

Voir le messageParasite, le 09 Février 2007 À 19:35, dit :

Salut à tous

J'ai une petite question. J'ai bien suivi la soluce, j'ai eu la fusion de kurando mais quand je reparle a Saki elle me donne pas le kimono d'automne. Aurais je oublié quelque chose?

merci de bien vouloir me repondre


Ca fait longtemps que j'ai joué a Shadow Hearts II, moi tellement j'ai adoré les objets, armes, armure, etc je me suis fait plaisir a tout poseder.
Bon en fait je sais pas ou t'en ai dans le jeu donc je dirai essaye de declencher un evenement pour le recuperé peut etre qu'il fallait que tu declenche un evenement pour faire aparaitre l'objet.

Non je sais ca me revient l'evenement c'est de faire la quetes du sanctuaire du chient ce qui veut dire tuer les boss, etc..... Apres quand tu retorne voir saki elle te dit c y est tu est devenu un homme tres fort balala et te file le Kimono D'automne pour avoir fait la quete car c'est elle qui la declenche en te donant la carte du sanctuaire du chient.

Cette quête très utile n'est disponible qu'une fois le dernier donjon apparu. Vous devez aussi avoir terminé la quête de Neo Amon (Château de Tiffauges). Un niveau de 55 avec Kurando suffit pour en venir à bout. (vient du site Rpg soluce)

http://www.rpgsoluce...es/quete-10.htm jette un oeil la pour la quete.

Modifié par BerGa, 09 February 2007 à 22:11.

Image IPB

#3 Parasite

Parasite

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 10 February 2007 à 12:09

Voir le messageBerGa, le 09 Février 2007 À 22:03, dit :

Ca fait longtemps que j'ai joué a Shadow Hearts II, moi tellement j'ai adoré les objets, armes, armure, etc je me suis fait plaisir a tout poseder.
Bon en fait je sais pas ou t'en ai dans le jeu donc je dirai essaye de declencher un evenement pour le recuperé peut etre qu'il fallait que tu declenche un evenement pour faire aparaitre l'objet.

Non je sais ca me revient l'evenement c'est de faire la quetes du sanctuaire du chient ce qui veut dire tuer les boss, etc..... Apres quand tu retorne voir saki elle te dit c y est tu est devenu un homme tres fort balala et te file le Kimono D'automne pour avoir fait la quete car c'est elle qui la declenche en te donant la carte du sanctuaire du chient.

Cette quête très utile n'est disponible qu'une fois le dernier donjon apparu. Vous devez aussi avoir terminé la quête de Neo Amon (Château de Tiffauges). Un niveau de 55 avec Kurando suffit pour en venir à bout. (vient du site Rpg soluce)

http://www.rpgsoluce...es/quete-10.htm jette un oeil la pour la quete.

Et bien j'ai deja fait cette quete car j'ai eu sa derniere arme et aussi sa fusion en combattant saki malheuresement quand je lui reparle elle me dit un truc du genre:"je n'ai plus de responsabilités envers ce village. Desormais, mes seuls devoirs seront ceux d'une mere. Voyons... D'abord, il faut te trouver une femme. Si seulement il y avait davantage de bon partis par ici"
Sniff je sais pas quoi faire je crois bien que je suis maudit surtout je crois bien que c'etait un costume pour ana j'ai eu les 2 autres costumes des 2 filles je voudrais pas manquer celui la^^

ps: dsl je sais que ça remonte à loin pour vous^^

#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 10 February 2007 à 12:17

Hum hum, ouais je sais plus. Quelques pistes :
- as-tu essayé de mettre (ou enlever) Kurando de ton équipe ?
- peut-être il faut monter la nouvelle fusion au niveau max ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 10 February 2007 à 12:26

Voir le messageParasite, le 10 Février 2007 À 12:09, dit :

Et bien j'ai deja fait cette quete car j'ai eu sa derniere arme et aussi sa fusion en combattant saki malheuresement quand je lui reparle elle me dit un truc du genre:"je n'ai plus de responsabilités envers ce village. Desormais, mes seuls devoirs seront ceux d'une mere. Voyons... D'abord, il faut te trouver une femme. Si seulement il y avait davantage de bon partis par ici"
Sniff je sais pas quoi faire je crois bien que je suis maudit surtout je crois bien que c'etait un costume pour ana j'ai eu les 2 autres costumes des 2 filles je voudrais pas manquer celui la^^

ps: dsl je sais que ça remonte à loin pour vous^^

Aten si je me souvient bien c'est un acessoire pas une amure regarde dans objet clé. Et a tu tué les deux boss?
Sinon la je me souvient plus je dirait que tu ait soit trop loin dans le jeu e du coup elle le donne pas ou le contraire va plus loin
Sinon bone chance si tu es trop loin recommence un vielle sauvegarde, moi je me souvient juste que des que la quete était dispo je les faite...

Modifié par BerGa, 10 February 2007 à 12:31.

Image IPB

#6 Parasite

Parasite

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 10 February 2007 à 16:25

J'ai essayé les petites astuces mais rien n'y fait tant pis un jour je recommencerai ce magnifique jeux la je m'en vais faire la fin j'ai fini toutes les quetes grace à votre super soluce

merci pour l'aide a++ (surment dans une dizaine de jours pour ff12^^)

#7 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 11 February 2007 à 22:58

T'as essayé en ayant Ana et Kurando en mêe temps dans l'équipe active (vache ca fait un bout de temps que j'y ai pas joué...), et en ayant Ana mais pas Kurando ? Essaye un peu de tout, on sait jamais.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)