Aller au contenu


Mais Où Est Donc Passé Ma Levantine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 peterpan

peterpan

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 20 April 2005 à 16:46

Bon je commence direct,je suis dégouté >(
Apres avoir recupere l'arme ultime de roger et du perso principal, j'ai commencé a les purifier et à y mettre qques bons éléments(bootsof powess,spiri of lilih...)
autant dire que ca m'a coute bonbon (+/- 5000000).
Ensuite je me bats contre qques enemis et je vois que je donne descoups ridicules (genre 1000hp ou lieu de 40000) je regarde l'equipement de mon perso ..."none",je vais voir dans mes armes...plus de levantine,pourtant jesuis sure de ne pas avoir fait de mauvaise manoeuvre. D'ailleurs m'est arrivé le meme avec l'arme ultime de roger  o_O

Bon ma question est... où sont elles passé??? y a un truc que j'avais pas capté dans les defauts de ces ames?? merci d'eclairer ma lanterne.

autre chose "l'impurete" : -30%max hp sur les valorous gautelets... j'arrive pas a l'enlever meme en purifiant  tant que jepeux  :huh:

sinon c'est quoi leschiffres enre ( ) devant certaines charactéristique d'arme? (1) ou (2)

et je m'etais trompé dans le precedent post ca n'est pas "neant" mais "chaos" dont je ne connais pas l'utilité

beaucoup de questions en une seul fois n'est ce pas :roll: desolé,mais je n'ai que rarement acces au net

merci d'avance   ben

#2 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 20 April 2005 à 18:05

les chiffres entre parentheses indiquent le nombre d'evolution differentes
que le truc peut avoir...

pour purifier tes armes, mise sur la chance, c'est le plus sur..

pour la disparition de ton arme, tu as ptete fait une fausse manoeuvre parce que tu peux fusionner
les armes entre elles.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 22 April 2005 à 10:16

et si elle était cassée parce que on aurait laissé un X% chance of breaking...

#4 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 22 April 2005 à 10:20

hum.....
effectivement je l'avais oublie celui-la.....
plus probable que ce soit cela....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#5 peterpan

peterpan

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 23 April 2005 à 12:26

aie...je ne savais pas que% of breaking voulait dire ca... et m... voila comment perdre betement 2armes ultimes <(

sinon,j'ai reussi a battre lenneth a l'etage 210 (galere qd meme ) et je suis tombé apres sur queen of chépakoi. C'est elle leboss ultime du jeu?moi on m'vait parle de "friga" ou ché pas quoi??

derniere chose :$ il sert a quoi "valkiry orb" obtenue par lenneth?

merci encore
ben

#6 Samoth

Samoth

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 23 April 2005 à 14:05

lenneth te donne le "valkyrie garb" qui est l'armure ultime des filles du groupe...

... bon si tu crois que etheral queen est le boss ultime, je t'arrete tout de suite: il ne faut pas mettre les torchons avec les serviettes!!

bon pour rencontrer Freya, tu doit avoir battu etheral queen. Ensuite il faut que tu ailles à l'endroit ou tu a battu crossel vers le millieu du jeu. Pendant la scene, decide de placer l'orbe et freya fera son apparition.

Tu es quasiment obligé d'etre au niveau maximum avec tous les perso pour la battre. Il faut aussi que Fayt possede une defense superieure à 5100 (verifie que ton Berserk est desactivé). Fait le plein de valorous potion, roe tablets, shieding device, analeptic, stuns bombs.. Sauvegarde, et lance toi dans la bataille!

Si tu as la defense requise ça devrait passer. Sinon, bah ça va être un combat long et trés dur (suicidaire?)
Aussi bon cru que cuit qui l'eu cru ??




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)