Aller au contenu


Bloqué Après Avoir Récupéré Le Sacred Orb Dans Kaddan


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 1122

1122

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 11 July 2006 à 07:30

yo,

je suis bloquer dans star ocean til the end of time. j'aimerais vraiment quon m'aide.
je suis rendu a trouver une gate pour aller défoncer luther mais la pour l'ouvrir, il me fallait le sacred orb dans kaddan. alors jy suis retourner et pris le sacred orb mais après, je ne sais pas ou est la gate pour se rendre ou luther est, j'aimerais vraiment avoir une réponse
merci!!  :D

Modifié par 1122, 11 July 2006 à 07:31.


#2 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 11 July 2006 à 07:32

Déplacement de message dans la bonne section demandé.

Voilà, y a des soluces sur le site, et des forums appropriés
(mais ils font comment pour pas s'en rendre compte ???)
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#3 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 11 July 2006 à 07:35

2-3 petits trucs;
1) il y a une partie "aide" sur ce forum. la place de ton message est la-bas. ainsi que sa reponse accessoirement
2) regarde dans la partie "soluce" du site a l'avenir(regarde dans les menus html). trois jeunes gens ont sacrifie leurs week-end pour faire la soluce du site.
3) comme je suis genereux aujourd'hui, je peux te dire qu'il faut que tu retournes aux ruines de Mosel.

voila!
ps: vince va encore pleurer. le pauvre.....

Modifié par darkchaz, 11 July 2006 à 07:36.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#4 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 11 July 2006 à 13:06

J'a-do-reuh ! Nan, mais honnetement , franchement, les gens faudrait peut-etre prendre un peu la peine de chercher sur le site. D'une la réponse a ta question qui a été posé déja 50 fois est donné dans la partie aide du forum, on a pris la peine de faire un listing pour faciliter la recherche, ensuite on a passer du temps a faire une soluce, donc ce serait bien que tu cherches dedans ...
Alors oui je pleure encore comme dit Darky, car de voir encore ca aujourdui c'est chiant au possible, mais bon vu qu'il parait qu'on est d'une eternel gentillesse et patience voila le lien : http://www.rpgsoluce...minement-07.htm

Enfin bref, sans commentaires.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)