Aller au contenu


Jumbo Flambos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 20 May 2006 à 09:57

Voir le messagedanger, le 20 Mai 2006 À 10:23, dit :

sa veut rien dire je l'ai battu rien que avec shiva alors sa veut rien dire anima

shiva a 255 partout et a 80.200 hp
1) Faudra que tu m'expliques comment t'as fais vu qu'il est insensible aux attaques physiques et aux sorts élémentaires. Ca veut dire que t'as utilisé ultima ou atomnuim et c'est ce que j'ai conseillé.

2) J'ai pas dit que si on avait pas anima on était nul, j'ai dit que si on avait pas encore atteint le moment du scénario ou on peut l'avoir, on est pas assez fort pour se frotter à jumbo flambos.

3)les stat des chimères dépendent de celles de Yuna donc dire qu'on a utilisé une chimère sans rien préciser d'autre, ça n'apporte pas grand chose...

Modifié par Trak, 20 May 2006 à 11:52.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#22 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 24 May 2006 à 11:43

Voir le messageTrak, le 20 Mai 2006 À 10:57, dit :

1) Faudra que tu m'expliques comment t'as fais vu qu'il est insensible aux attaques physiques et aux sorts élémentaires. Ca veut dire que t'as utilisé ultima ou atomnuim et c'est ce que j'ai conseillé.

2) J'ai pas dit que si on avait pas anima on était nul, j'ai dit que si on avait pas encore atteint le moment du scénario ou on peut l'avoir, on est pas assez fort pour se frotter à jumbo flambos.

3)les stat des chimères dépendent de celles de Yuna donc dire qu'on a utilisé une chimère sans rien préciser d'autre, ça n'apporte pas grand chose...
g moi meme ameliorer la chimere et oui g utilise avec shiva ultima lol pour le vaincre et des sort glacier pour la regeneration
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)