Aller au contenu


Pti Probleme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 tidus89

tidus89

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 05 March 2007 à 17:54

n voila pour avoir anima je ner pas trouver tous les tresors et jé essayer de retourner dans les temples mer il i a des pretres ki ne veulent pa ke je passe je fer koi?

#2 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 March 2007 à 18:36

Voir le messagetidus89, le 05 mars 2007 à 17:54, dit :

n voila pour avoir anima je ner pas trouver tous les tresors et jé essayer de retourner dans les temples mer il i a des pretres ki ne veulent pa ke je passe je fer koi?
Tu leur fout une raclée!!!!!!! Sauf erreur ils invoquent une chimère purgatricecontre laquelle il faut être trop puissant : genre 10 fois meilleure que le boss de fin...
Sauf erreur, c'est à Besaid et Macalania
Les autres peuvent être refaits
Si t'as manqué le trésor de Bevelle c'est définitivement raté (sauf erreur)

Modifié par Sirius, 05 March 2007 à 18:37.


#3 FF-Exp

FF-Exp

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages
  • Résidence : Reims (51)

Posté 05 March 2007 à 18:39

Salut,
Je voudrais savoir si tu es allé au Temple de Baaj et si au moment ou tu aurais du obtenir
Anima rien ne s'est passé car je me suis trouvé dans la même situation que toi, je me suis
renseigné et j'ai sus qu'il est ABSOLUMENT nécessaire d'obtenir les 6 secrets
(des 6 temples visités) pour obtenir Anima. Désolé, je ne vois qu'une solution...
recommencer le jeu  :(
Mais elle n'est pas obligatoir j'ai fini le jeu sans elle...

Modifié par FF-Exp, 05 March 2007 à 18:41.


#4 tidus89

tidus89

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 05 March 2007 à 20:09

nan le tresor de bevelle je lé eu on est obliger de lavoir mer le temple de djoss et de kilika par exemple il i a des moines ki me degage ils veulent pas ke je passe dc je pe pa les refere je ne sais pas pk.

#5 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 05 March 2007 à 20:25

Si tu rates les trésors tu n'es pas obligé de recommencer, il "suffit" d'étaler Shiva et Valefore purgateur, sinon je ne vois pas pourquoi l'accés au temple t'es tout bonnement interdit
Essaye de vaincre la carapace de Sin et d'aller défaire le premier boss qui se trouve à l'intérieur ( si bien sûr ce n'est pas déjà le cas)

Quand au trésor de Bevelle il est récupérable dans le dôme de Yevon à Zanarkand. Mais bon aprés tout, tout est marqué ici :
http://www.rpgsoluce...es_secretes.htm
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#6 tidus89

tidus89

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 05 March 2007 à 20:29

ok mer ci je me fer le premier boss ds sin je ver devoir me taper direct les otres deriere? sachant ke g ke 6000 pv ji arrive pas o spherier

#7 tidus89

tidus89

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 06 March 2007 à 10:17

merci ajkareze g battu la carapace de sin et mintenan les moines on disparut jver pouvoir avoir anima merci!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)