Aller au contenu


Dark Cloud


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 08 July 2009 à 18:43

Bonjour

Image IPB je pense que  je peux arriver à repasser des messages donc , Shana (ou quelqu'un d'autre), je n'arrive toukours pas à obtenir les 100% au village du tireur malgré ce que l'on m'a dit. Par conséquent, si on peut me donner tous les détails pour passer de 89 à 100 %, cela m'intéresse.

Mais aussi j'aimerai savoir pour le village jaune s'il y à des requete et quand peut on les faire car je ne peux rentrer dans aucune pieces malgré que je suis au cratère 13.

Quant aux armes, quel est le niveau maximum d'attaque pour chaque perso (nb pour le heros j'ai l'épée chronique au maxi à 260). S'il y a mieux laquelle et comment l'obtenir.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

#2 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 10 July 2009 à 20:55

Bonjour, c'est encore moi,

J'ai construit le géant du soleil et je suis allé au chateau mais lorsque que je suis revenu au village jaune tout les % sont retombé et je n'ai pas réussi a faire augmenter ne serais que de 10% les requete.

Y a t il des  requete dans ce village si opui comment les réussir

         je vous remercie d'avance

#3 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 13 July 2009 à 10:13

Voir le messageraphy06, le 10 July 2009 à 20:55, dit :

J'ai construit le géant du soleil et je suis allé au chateau mais lorsque que je suis revenu au village jaune tout les % sont retombé et je n'ai pas réussi a faire augmenter ne serais que de 10% les requete.

Y a t il des  requete dans ce village si opui comment les réussir



Alors là bonne question je ne suis jamais retourné dans le village jaune après la destruction du golem. Par contre je sais qu'il y a un "lapin" qui me demande si je n'ai pas d'anciens objets et quand j'essaye de lui en filé c'est jamais le bon.

Par contre dans le village du tireur il faudrait que tu me dises les requêtes que tu as réussies car comme ca je saurais pas t'aidé. Quoi qu'en y réfléchissant le seul problème que j'avais eu avec ce village c'était le manque de place pour casé la boutique, avec la maison de momo, le barde et celui avec la tête de crocodile. Ci c'est une de ses requêtes dit le moi. Sinon je relancerais ma partie et te dirais quoi. Tu as réussi facilement le désert? Moi c'était celui ou j'avais eu le plus dur lors de ma première partie Image IPB .

Au fait pour le village c'est peut être moi qui t'ai induit en erreur. Pour la maison avec la fille qui te réclame un bonbon si ce n'est pas le puit que tu dois mettre à proximité c'est un moulin. Si c'est bien ca dis le moi .

Modifié par Shana, 13 July 2009 à 10:24.


#4 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 13 July 2009 à 19:22

bonjour, shana
oui le desert j'ai trouvé dessuite j'ai juste un peu galerer au niveau de la perspective des totems mais avec du recul ca aller

Par contre je vais essayer au village du tireur de mettre le moulin au lieuy du pays mais je pense que ce qui me bloque c'est plutot de tout placer autopur du magasin comme tu le dis car dès que je bouge un de ces éléments je perd des pourcentages.

sinon au cas ou qu'est ce cela rapporte le village du tireur. Car si cela ne vaut pas le cout je laisserai tomber.

Et pour le village jaune  je n'ai pas du tout reussi a faire une seule requete  ( c'est peut etre normal  jue n'en pas vu et pzersonne ne ma demander de faire quelque chose en particulierImage IPB ).

Bon je vais essayer mais de tout mettre autour du magasin

Je te remercie

#5 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 14 July 2009 à 12:44

Voir le messageraphy06, le 13 July 2009 à 19:22, dit :


Par contre je vais essayer au village du tireur de mettre le moulin au lieuy du pays mais je pense que ce qui me bloque c'est plutot de tout placer autopur du magasin comme tu le dis car dès que je bouge un de ces éléments je perd des pourcentages.



Dans ce cas je vais essayé de te donné la position exacte (du moins la mienne). Dans la partie qui mène à Juraku tu as le petit étang, essaye de placé la boutique au milieu (dans le sens de la largueur place l'eau tout autour mais vraiment à ras de la boutique. Ensuite place la maison du barde à coté du petit chemin qui donne sur la maison de goro n'oublie pas les arbres, juste en face  (du barde), place la maison de momo (normalement elle ne devrait pas être loin de  la boutique et place la maison de gob juste à coté. Je ne sais pas si c'est très clair mais malheureusement je ne sais pas mieux expliqué. Si tu ne sais pas quelles requêtes tu n'as pas réussi n'oublie pas de parlé aux perso.

Sinon le village te rapporte une arme pour goro et une poudre de level pour tes armes si je me souviens bien.
Si tu réussi tiens moi au courant.

#6 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 14 July 2009 à 20:43

Salut,
bon je viens d'essayer comme tu me l'a dis et me manque toujours les 11 pourcents.

Pour une arme de goro et une poudre réparatrice je vais laisser tomber ( jai inferno que son maximunm est de 360 et je ne pense pas qu'il y en aie une de plus puissante).

Je te remercie quand meme pour tout et je vais me diriger petit a petit vers la fin du jeuImage IPB  : quand j'aurai bien boosté mes armes).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)