Aller au contenu


Les Purgatrices


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Sven

Sven

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 19 February 2005 à 18:39

Salut tout le monde

Je me posais une question :$ . Je suis encore trop faible pour vaincre les purgatrices avec mes persos (pas beaucoup de caracteristiques au dessus de 100), en revanche, j'ai Yojimbo dans la poche : il fait zanmato a tout les coups


Je me posais une question : est ce que vous pensez que me faire les purgatrices maintenant avec Zanmato c'est pas de la triche ??? Parce que ce qui m'interesse ce sont les protections avec ruban et hp extra associees 8)

Vous feriez quoi a ma place ? Parce que la je commence serieusement a envisager de me taper les purgatrices jusqu'a obtenir des protections avec ces deux competences

D'ailleurs, vous qui les avez battues, est ce que c'est possible d'obtenir de telles protection, ou bien est ce qu'elles n'ont qu'une de ces deux competences :$

#2 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 19 February 2005 à 19:39

je n'ai personellement battu que Ifrit et Valefore comme
dark aeons et avec Zanmato.
si tu veux les armures avec HP extra, le mieux est de combattre
Shinryu au CEM, il te lache 2 portes de l'inconnue en <<overkill>>
pour "ruban", c'est plus simple de tuer les dark aeons que d'essayer
d'obtenir 99 H-espaces, lesquels sont horriblement rares....
Attention, les dark aeons peuvent te donner des armes avec degats extras...

je vois pas en quoi utiliser Zanmato pour tuer les chimeres purgatrices, c'est
de la triche. apres tout, si le coup existe, c'est pour s'en servir., mais cela est une autre
histoire...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 Auron_24_62

Auron_24_62

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 07 March 2005 à 19:46

de tte facon tu pe mettre dégats extra sur une arme en la modifiant

#4 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 March 2005 à 22:58

Citation

de tte facon tu pe mettre dégats extra sur une arme en la modifiant

Certes, mais tu as vu le nombre d' H-Espaces que ça demande ?  o_O lol
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#5 zillou

zillou

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 08 March 2005 à 18:44

voila l'interet d'avoir les armes legendaires  :$

#6 jehuty

jehuty

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 19 March 2005 à 13:22

Sven, le 19 février 2005 - 19:39, dit :

Salut tout le monde

Je me posais une question :$ . Je suis encore trop faible pour vaincre les purgatrices avec mes persos (pas beaucoup de caracteristiques au dessus de 100), en revanche, j'ai Yojimbo dans la poche : il fait zanmato a tout les coups
Je me posais une question : est ce que vous pensez que me faire les purgatrices maintenant avec Zanmato c'est pas de la triche ??? Parce que ce qui m'interesse ce sont les protections avec ruban et hp extra associees 8)

Vous feriez quoi a ma place ? Parce que la je commence serieusement a envisager de me taper les purgatrices jusqu'a obtenir des protections avec ces deux competences

D'ailleurs, vous qui les avez battues, est ce que c'est possible d'obtenir de telles protection, ou bien est ce qu'elles n'ont qu'une de ces deux competences :$

<{POST_SNAPBACK}>




moi g trouvé une technique sympa qui permet de gagner a ts les coups et de rendre le combat contre les chimeres interressant et pas baclé lol ...je m'explique : ce n'est pas tres important de posseder beaucoup de hp ou des competences tres elevées , mais plutot de compter sur son equipement. en effet g trouvé LA technique qui permet d'eviter le zamnato a chaque fois pour venir a bout des monstres puissants . il suffit d'avoir au moins deux menbres de l'equipe ayant dans leur protection les capacités auto phenix et auto booster. cela permet de gagner de la vitesse et du temps et lorsqu'un allié est terrassé , un autre le reanime automatiquement, tres pratique , cela evite de perdre un tour quand c associé a auto booster !! ainsi vous pouvez utilisé la competence aureole , histoire d'avoir une petite sauvegarde au cas où , sans craindre de ne pas avoir le temps de l'utiliser .... bien sur travailler les competences des heros est primordial cette astuce ne vous donne qu'un petit coup de pouce apres c l'entrainement qui prime

bonne chance !!

#7 horny

horny

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 21 March 2005 à 21:09

Citation

moi g trouvé une technique sympa qui permet de gagner a ts les coups et de rendre le combat contre les chimeres interressant et pas baclé lol ...je m'explique : ce n'est pas tres important de posseder beaucoup de hp ou des competences tres elevées , mais plutot de compter sur son equipement. en effet g trouvé LA technique qui permet d'eviter le zamnato a chaque fois pour venir a bout des monstres puissants . il suffit d'avoir au moins deux menbres de l'equipe ayant dans leur protection les capacités auto phenix et auto booster. cela permet de gagner de la vitesse et du temps et lorsqu'un allié est terrassé , un autre le reanime automatiquement, tres pratique , cela evite de perdre un tour quand c associé a auto booster !! ainsi vous pouvez utilisé la competence aureole , histoire d'avoir une petite sauvegarde au cas où , sans craindre de ne pas avoir le temps de l'utiliser .... bien sur travailler les competences des heros est primordial cette astuce ne vous donne qu'un petit coup de pouce apres c l'entrainement qui prime

bonne chance !!


lol moi aussi j'ai exactement la meme strategi avec les auto-phenix et auto-booster, on est quasiment invincible a part une attaque qui attacke tout le monde avec de gros degats ( ce qui est rare ) et si encore on met des auréole ... lol très très bon ékipement ! !

#8 jehuty

jehuty

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 29 March 2005 à 21:46

horny, le 21 mars 2005 - 23:09, dit :

lol moi aussi j'ai exactement la meme strategi avec les auto-phenix et auto-booster, on est quasiment invincible a part une attaque qui attacke tout le monde avec de gros degats ( ce qui est rare ) et si encore on met des auréole ... lol très très bon ékipement ! !

<{POST_SNAPBACK}>


merci !!! c de la boulette et je recommende cette technique a tt le monde croyé moi final fantasy devient un plaisir et pas une galere grace a ce conseil !!!




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)