Aller au contenu


Sealed Cavern


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 horny

horny

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 03 January 2005 à 18:23

endroit : Sealed cavern

ben voila j'ai explorer cet endroit ( juste après avoir parcouru le passage secret sous l'escalier a Aquaios ) je l'ai explorer a 86.50 % mais j'ai esseyer partout et il n'y a plus rien a faire j'ai actionner le switch sur ON et les pierres bougent de façon a se mettre dessus et tout après j'explore le reste mais je me retrouve dans une piece ou des pierre bouge et je peut pas passer a traver la porte ( puiske une pierre monte pendant que l'autre redescant subitement sans laisser le temps de franchir la porte ) et... voila j'aimerai bien que vous m'aidez svp....

#2 Jenova

Jenova

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : Devant ma Play2 et ma Game Cube

Posté 03 January 2005 à 18:27

Avant d' aller dans ce donjon, il faut parler à une prêtresse juste à  côté du passage et elle te donnera 10 objets permettant de casser des murs un peu fendus. Il y en a quelques uns dans ce donjon alors essaie de les trouver.
Bon jeu !!

#3 horny

horny

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 03 January 2005 à 18:37

ah oui merci beaucoup jaurai bien pu rester dans ce passage des jours et des jours lol

#4 Marth

Marth

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Résidence : quelque part ...

Posté 03 January 2005 à 20:01

a bon  o_O  aargggghhh , alors je suis passer sur ce donjon pendant deux jours !!! je suis bête ! merci pour l'astuce !^^

#5 spideboy

spideboy

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 18 January 2005 à 20:12

Voila je suis coincé, je viens de prendre le lunar talisman dans un coffre, mais je ne sais pas quoi faire, svp aidez moi ! :o

#6 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 18 January 2005 à 22:10

euh la prochaine fois donne plus d'infos lol, heuresement j'ai une bonne memoire et JT keblo la oci ( nan parce le le temple C pas tres clair mdr ).

Bon si tu est effectivement ds la grotte ou le temple ke tu emprunte a partir du palais d'aquios alors :

1) as tu le desintegration hammer ? (quand tu appuie sur carré kelke chose s'affiche en bas de l'ecran ? )

si non va le chercher a l'entrée du tunnel une femme te le donneras ( ds la palais d'aquios juste la ou la pasage C ouvert )

une fois ke tu l'as trouve ya une faille a peter kelke part je c plus trop ou, et ds la faille un levier a activer. ( bon a mon avis ca doit etre le hammer ton pb )
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#7 spideboy

spideboy

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 18 January 2005 à 23:02

en effet, je ne l'ai pas, j'avais reperer la faille auparavant, y'en a meme 2.
Merci beaucoup !




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)