Aller au contenu


Contenu de Ilao

Il y a 4 élément(s) pour Ilao (recherche limitée depuis 24 April 2023)


#32167 Guilde Rpg Soluce

Posté par Ilao sur 09 August 2006 à 22:59 dans Le site

Bah je me connecte parfois, mais ca fait tellement longtemps que j'y ai pas joué que je sais plus trop ou j'en suis alors si je ne vois personne j'ai tendance a partir apres quelques combats. Je viendrais surement demain entre 12h et 14H.  :D



#32027 Vos Jeux Préférés

Posté par Ilao sur 06 August 2006 à 23:11 dans Les autres jeux vidéo

En fait je sais pas trop, j'en ai vraiment fais beaucoup de Rpgs et il y a deux qu'on affectionnent malgré qu'ils soient un peu flottant et les bombes ou on a du mal à se mettre dedans.

Dans les jeux qui m'ont vraiment supris la plupart n'était pas des Rpgs alors que c'est pourtant le genre que j'affectione le plus.



#32023 Guilde Rpg Soluce

Posté par Ilao sur 06 August 2006 à 21:41 dans Le site

Bah c'est à dire que ce genre de jeu je suis plus pour le côté fun, que compétition. Comme, présenti, je suis du genre timide... mais bon voilà quoi. Pour mon pseudo, je donnerais un peu plus tard, d'ici quelques minutes ( Apres Veronica Mars :D ) plus toutes les petites précisions adéquates.

Ishtar D Isis
Nécromancie/Ritualiste
Niveau 8
Personnage

Voila, maintenant il ne reste plus qu'à savoir quand vous jouer et comment !! En attendant votre réponse, bonsoir. J'me retourne a Disgaea moi...



#31995 Guilde Rpg Soluce

Posté par Ilao sur 05 August 2006 à 21:08 dans Le site

Ami du soir bonsoir.

Voilà, je me suis depuis quelque temps acheté Guild Wars Faction. Apres avoir fait évoluer mes deux personnages jusqu'au niveau 12 pour l'un et 8 pour l'autre. Je me suis lassé de ce jeu car je trouvais peu de personnes pour y jouer. Mais si votre guild est toujours d'actualité et accepterait un petit newby comme moi, je pense que je me remettrais avec plaisir à ce jeu. Voila, voila !!

Ah sinon si il y a des personnes, a tout hasard, qui joue a Titan Quest, je serais encore plus ravi de pouvoir jouer avec vous.  :D