Aller au contenu


Grandia


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
16 réponses à ce sujet

#1 Jean Bombeur

Jean Bombeur

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Résidence : Caudan

Posté 18 August 2004 à 10:22

se serait juste pour savoir si quelqu'un avait eu la dernière magie de Feena sans tricher!! (code AR)

#2 Arkadhim

Arkadhim

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Résidence : Lille

Posté 18 August 2004 à 12:42

Tout a fait, c'est très long maisc'est très coule.
Comment l'avoir? Bas s'entrainer à donf et garder un oeuf de magie au cas où...
"Ne me rate pas car je ne commettrai pas la même erreur..."

#3 Jean Bombeur

Jean Bombeur

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Résidence : Caudan

Posté 19 August 2004 à 18:59

je c komen faire, je c ke c long mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait eu le courage de le faire!!! c clair que c'est cool de stopper le tps et d'attaquer avec feena!!

#4 DARK.Trunks

DARK.Trunks

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 20 August 2004 à 10:47

c la 99 terre et 99vent un truc comme ca non
Image IPB

#5 maitre.scarabee

maitre.scarabee

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 24 August 2004 à 12:38

moi je lai fait mai avec les code ar(niark niark)

#6 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 24 August 2004 à 20:16

en fait il faut level 99 pour l'eau et le vent ;)
c'est vite fait en utilsant des magie de glace (moi je faisais givre 4-5 fois il me semble ça arrête les coups un truc comme ça et après la tempête de neige je sais plus son nom)
à force ça donne que 4 par monstre touché mais choisi un coin où ils sont nombreux 4-5 et tu verras ça va assez vite :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#7 vicbreizh

vicbreizh

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 13 December 2005 à 04:18

Moi aussi j'ai reussi à l'avoir sans les codes, elle est tres sympa cette magie.

Faudrait que je me refasse ce jeu depuis le temps, il etait vraiment tres tres chouette je trouve.

Je viens de me faire offrir une PS two je vais pouvoir y rejouer car ma fidele PSX m'avait laché il y a deja un bon moment.

Modifié par vicbreizh, 13 December 2005 à 04:18.


#8 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 December 2006 à 13:29

C'est normal de finir la quête avec un niveau 30 et sans la plupart des skills? sur un de vos screen, justin a 600 hp et moi seulement 200 à la fin... de plus je me souviens pas du screen suivant :  http://www.rpgsoluce...s/thumbs/05.jpg
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?

#9 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 December 2006 à 00:56

euuh t'as du éviter pas mal de combats non ?
Pour ma part, j'ai fini le jeu autour du lvl 40 si je me souviens bien. Un peu plus je crois. J'avais fait tous les combats que j'ai pu faire et exploré toutes les zones de base (pas les 3 donjons secrets). 25h pile poil pour chaque cd.
Je me souviens que même avec ce level, la fin était assez longue. Tu as du en baver pour le finir à ce lvl....

Pour le screen, je crois qu'il s'agit de l'ile de la tortue. On y va lorsque Justin et Feena sont sur leur bateau et qu'ils sont attirés par les sirenes ou quelque chose du style. Début du cd 2 je crois...Enfin, ce n'est pas sur, ca fait deja 6 ou 7 ans que j'ai fini grandia... :(
Mais bizarrement, je me souviens très bien de ce lieu. Il était fort joli avec toutes ces couleurs !

#10 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 December 2006 à 09:10

Je ne pense pas que le screen soit au début du cd 2 car Sue et Gadwin ne sont plus là à ce moment (d'où il vient ce screen?? :blink: )
J'avoue j'ai évité beaucoup de combats mais j'ai essayé de compenser en battant les crocodiles de la forêt pétrifiée qui donnent 1200 exp!!! alors qu'en moyenne les combats ne donnent que 400 points voire moins... Sauf dans Gaia évidemment.
Sinon j'ai eu aucun problême à battre un boss nulissime (il m'attaquait pas...) même si j'ai fuit quelques combats auparavant...
Ca non plus j'ai pas vu mais la version saturn devait être différente http://www.rpgsoluce...s/thumbs/04.jpg

Modifié par Sirius, 12 December 2006 à 09:22.


#11 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 12 December 2006 à 09:38

Voir le messageSirius, le 12 décembre 2006 à 09:10, dit :

Je ne pense pas que le screen soit au début du cd 2 car Sue et Gadwin ne sont plus là à ce moment (d'où il vient ce screen?? :blink: )

ben Risk a raison concernant le screen
Tu te trompes en disant ça car Sue et Gadwin quitte le jeu fin cd 1
le cd 2 commence juste avec Justin et Feena

la version saturn n'est pas différente
si tu as du mal à te situer des événements et lieux rejoue un peu
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#12 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 December 2006 à 10:40

Ben justement vu qu'il y'a Sue et Gadwin sur le screen c'est impossible qu'il s'agisse de cette île du Cd 2.
Rassurez-moi le jeu est pas différent si la jaquette est bleue avec une miniature de l'original au centre?

Modifié par Sirius, 12 December 2006 à 10:40.


#13 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 December 2006 à 10:42

Concernant la version Saturn, je confirme que c'est exactement le même jeu que sur playstation.
Même graphismes, même scénario, même donjons bonus, bref, ils ont juste fait un copié collé pour la version Playstation (la version saturn la précédant).
Pour la difficulté du boss final, ce n'est pas qu'il est dur mais plutot long. Alors avec seulement un niveau 30, il devait durer quelques temps tout de même ...  :unsure:

Sinon, dans tous les cas, Grandia reste un très bon jeu grâce à ses personnages et son scénario bon enfant qui ne se prend jamais réellement la tête.

#14 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 12 December 2006 à 10:57

Pourtant c'est bien l'île aux sirènes ça ne fait aucun doute non plus
peut-être que le screen provient d'une démo. Il arrive que certains éléments changent et soient différents dans un démo par apport au jeu. Ou alors c'est un fake
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#15 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 December 2006 à 11:09

Voir le messageAciel, le 12 décembre 2006 à 10:57, dit :

Pourtant c'est bien l'île aux sirènes ça ne fait aucun doute non plus
peut-être que le screen provient d'une démo. Il arrive que certains éléments changent et soient différents dans un démo par apport au jeu. Ou alors c'est un fake
Mais d'où il sort?? Je me souviens bien de l'île aux sirènes, j'ai eu de la peine à battre la baleine. C'est une île qui est essentiellement composée d'eau et d'unchemin labyrinthique blanc-neige : impossible que ce soit ça à moins qu'il s'agisse de l'îlot central où habitent les sirènes.
De plus Gadwin et Sue ont dit bye-bye fin du cd 1 Justin et Feena ont embarqué seuls.
Bon, il a une forme de tortue... j'ai beau me creuser la tête je mes souviens pas...

#16 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 12 December 2006 à 19:50

Voir le messageSirius, le 12 décembre 2006 à 10:40, dit :

Rassurez-moi le jeu est pas différent si la jaquette est bleue avec une miniature de l'original au centre?
no pb, j'ai la même jaquette que toi c'est la réédition du jeu par Ubisoft il me semble.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#17 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 December 2006 à 20:08

Voir le messageajkareze, le 12 décembre 2006 à 19:50, dit :

no pb, j'ai la même jaquette que toi c'est la réédition du jeu par Ubisoft il me semble.
Oui, il me semblais bien quoi que j'ai un peu triché en m'imprimant la jaquette d'origine :P Ce qui ne change pas du tout la qualité du jeu m'enfin bon... ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)