Aller au contenu


Les Differentes Quetes!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Reno

Reno

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 08 January 2005 à 22:47

Voial j aimeré savoir les quetes annexes presentes ds Grandia2:
Styles les armes ultimes les armures les equipements et les lieux etc.

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 08 January 2005 à 22:56

Salut.

Il n'y a qu'une seule quête dans ce jeu : le mini-jeu avec les noix (enfin un truc omme ça, je m'en souviens plus trop). Sinon dans Grandia 2, c'est toujours tout droit : village - donjon - boss, à répétition, tu peux rien manquer ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Reno

Reno

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 09 January 2005 à 13:42

ok merci!

#4 Final Séraphin

Final Séraphin

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Marseille - France
  • Orientation : RPG

Posté 22 February 2006 à 01:19

 Delldongo, le 08 janvier 2005 à 22:56, dit :

Salut.

Il n'y a qu'une seule quête dans ce jeu : le mini-jeu avec les noix (enfin un truc omme ça, je m'en souviens plus trop). Sinon dans Grandia 2, c'est toujours tout droit : village - donjon - boss, à répétition, tu peux rien manquer ...

Il y a aussi Raul Hills Disponible vers la fin du jeu, pas celui que tu es obligé de traverser au cours de jeu mais la version remasterisé avec des monstres beaucoup plus fort et des objets très intéressant.

Personnellement la première fois je suis passé à coté car j'avais foncé direct dans le... Rah le truc juste avant d'aller à l'intérieur du boss de fin (Mince ca va faire deux ans que j'ai plus jouer à grandia 2 ou peut-etre un ? )

Bon une chose de plus à rajouter à ma liste de vérifications pour ce WE...
Image IPB

#5 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 13 April 2006 à 18:10

dans la quête des noix du village de nanan ont peut gagner un livre de compétence( war book je crois)

dans les raull hills dans les ruines, il y a le fairy eggs , gardé par des ''devil''. attention ces créature peuvent faire plus de 4000 point de dégat en lancant BA-boom.

enfin il y a des seed(toute) qu'on peut acheter a la fin du jeu , juste après avoir récupéré le vrai granasaber et juste avant d'aller dans le nouveau corps de valmar. une des personnes sur la plaine en vend.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)