2
Discussions Générales
Débuté par Riskbreaker, Apr 25 2010 12:27
2075 réponses à ce sujet
Posté 25 April 2010 à 12:27
Parce que ce sujet manquait à l'appel et que discuter de tout et de rien dans le topic "Les Rpg à Venir..." n'a au final pas grande signification, voici LE topic dans lequel on parlera de tout et de rien !
Bon moi je souhaitais simplement venir parler de A Witch's Tale que je viens d'arrêter car vraiment trop soulant. Il a beau avoir de jolis graphismes et de chouettes musiques dans la lignée d'un Danny Elfman (de loin), mon dieu que c'est ennuyant !
Les combat sont bien trop longs, les donjons (du moins le premier) est d'une longueur affligeante et sans grand intérêt et les décors traversés ne sont franchement pas géniaux question diversité. Je me suis trop vite retrouvé à me forcer à jouer durant 3h... Et là, hop je me un terme à cette catastrophe.
Rares sont les rpgs, aussi nuls soient-ils, sur lesquels je ne vais pas jusqu'au bout, mais cette production de NIS me soule au plus au point.
A bon entendeur...
Du coup, je cherche le prochain rpg sur DS à faire, un truc qui pourrait bien m'intéresser, mais je ne sais pas quoi encore...
A côté, je suis sur Panzer Dragoon Saga qui s'annonce particulièrement bon. Le système de combat est génial ! Allez zou, j'y retourne.
Bon moi je souhaitais simplement venir parler de A Witch's Tale que je viens d'arrêter car vraiment trop soulant. Il a beau avoir de jolis graphismes et de chouettes musiques dans la lignée d'un Danny Elfman (de loin), mon dieu que c'est ennuyant !
Les combat sont bien trop longs, les donjons (du moins le premier) est d'une longueur affligeante et sans grand intérêt et les décors traversés ne sont franchement pas géniaux question diversité. Je me suis trop vite retrouvé à me forcer à jouer durant 3h... Et là, hop je me un terme à cette catastrophe.
Rares sont les rpgs, aussi nuls soient-ils, sur lesquels je ne vais pas jusqu'au bout, mais cette production de NIS me soule au plus au point.
A bon entendeur...
Du coup, je cherche le prochain rpg sur DS à faire, un truc qui pourrait bien m'intéresser, mais je ne sais pas quoi encore...
A côté, je suis sur Panzer Dragoon Saga qui s'annonce particulièrement bon. Le système de combat est génial ! Allez zou, j'y retourne.
Posté 25 April 2010 à 14:44
perso je jongle entre pokemon soul silver (vive le podométre) et depuis que j'ai la 360, ff XIII (bien que j'ai un peut lâché le jeu pour RoF depuis ces 2 derniers jours, honte à moi) j'ai un peut joué le bourrin ces derniers temps question achat dans la mesure ou je suis atteint de collectionnite aigue (copyright risk) et j'ai donc pas mal de jeux commencé que j'ai abandonné faute de temps mais tout ça devrais changer je l'espére (pauvre ps2 T_T) sinon pour ce qui est de la ds à part les 2 derniers pokemon j'ai aussi avalon code, infinite space, phantasy star O, etrian odyssey, hoshigami remix et fire emblem qui ne demande qu'à étre commencé :s
sinon ça vien de moi ou le jeu vidéo n'à jamais couté aussi peut cher ?? car vraiment je trouve des affaire impressionnantes O_o
sinon ça vien de moi ou le jeu vidéo n'à jamais couté aussi peut cher ?? car vraiment je trouve des affaire impressionnantes O_o
Posté 25 April 2010 à 15:21
Tiens faudra m'expliquer en quoi le podometre cest quelque chose de cool dans pokemon ?
Parce que moi, jme vois mal aller marcher ou m'encombrer avec ce truc quand je sors.
*adepte du "je joue avachi dans mon canapé"*
Oui sinon pour le prix des jeux, ben grâce au net, ça a fortement chuté en règle générale. Et puis comme ça se vent beaucoup plus en masse qu'à l'époque, on trouve très vite des jeux d'occas' peu chers. Après, les jeux neufs restent tout de même sacrément élevés...
Parce que moi, jme vois mal aller marcher ou m'encombrer avec ce truc quand je sors.
*adepte du "je joue avachi dans mon canapé"*
Oui sinon pour le prix des jeux, ben grâce au net, ça a fortement chuté en règle générale. Et puis comme ça se vent beaucoup plus en masse qu'à l'époque, on trouve très vite des jeux d'occas' peu chers. Après, les jeux neufs restent tout de même sacrément élevés...
Posté 25 April 2010 à 15:59
C'est sur que si tu parles de l'UK, normal que c'est peu cher. Déjà que les jeux sortent entre 5-15€ moins cher qu'en France, ils baissent très vite de prix en plus de ça.
Donc ouais y a pas mal d'occasions...plein de jeux neuf à très bas prix...et faut RÉSISTER A PAS TOUT ACHETER !!!
Donc ouais y a pas mal d'occasions...plein de jeux neuf à très bas prix...et faut RÉSISTER A PAS TOUT ACHETER !!!
Posté 25 April 2010 à 16:22
je parle surtout de l'occasion en france (boutiques) quelques exemples pres de chez moi:
-blue dragon: 15€
-mass effect: 20€
-eternal sonata: 18€
-FF VII crisis core et dissidia: 15€
-fable 2: 15€
-etrian odyssey: 10€
-fir emblem ds:18€
-Hoshigami Remix: 10€
-Suikoden Tierkreis: 15€
-Astonishia Story: 18€
-Mana Khemia PSP: 19€
-Infinite Undiscovery: 20€
-lost odyssey: 25€
-borderland (neuf): 30€
-magna carta 2 (neuf): 30€
-the last remnant: 20€
franchement je trouve ça pas cher sachant que ce sont des jeux d'occasions pour la plupart du temps en parfait état (c'est pour ça que ma collection à franchement grossis en peut de temps)
sinon pour ce qui est du pokewalker moi qui vais au boulot à pied et qui reste debout à marcher toute la journée à mon boulot bah croyez moi c'est sympat de voir combien de foulés on a pu faire et de se dire que ces pas comptent comme une monnaie d'échange pour choper certains truc inacessible autrement (j'xp en allant chercher le pain, que demande le peuple ??)
franchement je trouve ça pas cher sachant que ce sont des jeux d'occasions pour la plupart du temps en parfait état (c'est pour ça que ma collection à franchement grossis en peut de temps)
sinon pour ce qui est du pokewalker moi qui vais au boulot à pied et qui reste debout à marcher toute la journée à mon boulot bah croyez moi c'est sympat de voir combien de foulés on a pu faire et de se dire que ces pas comptent comme une monnaie d'échange pour choper certains truc inacessible autrement (j'xp en allant chercher le pain, que demande le peuple ??)
Posté 25 April 2010 à 16:57
BAKA-SAN, le 25 April 2010 à 16:22, dit :
je parle surtout de l'occasion en france (boutiques) quelques exemples pres de chez moi:
Ca va , mais il y à mieux vers chez moi
-blue dragon: 11€
-mass effect: 20€ c'est le prix neuf , 12€ en occas
-eternal sonata: entre 08 et 10€
-FF VII crisis core et dissidia: 10€ et 19€
-fable 2: 10€ versions normal et 15€ collector
-etrian odyssey: 07€
-fir emblem ds:12€
-Suikoden Tierkreis: 12€
-Infinite Undiscovery: 10€
-lost odyssey: 18€
-the last remnant: 14€
J'ai juste mis les prix que j'ai en tête vu que je ne travail pu dans le secteur des jeux vidéos je m'amuse pas à tout me rappeler comme avant (j'utilisai jamais l'ordi j'avais tout les prix d'occasion en tête pendant mes 6 ans d'activité)
Posté 25 April 2010 à 17:55
Suikoden tierkreis est si peu cher en occaze il faut vraiment que je regarde plus les jeux ds occaze prochainement
En tout cas merci pour l'infos
En tout cas merci pour l'infos
Posté 25 April 2010 à 21:04
Moi non plus j'en ai jamais fait. Mais j'vais p'être me laisser tenter là. En fait c'était juste le wi-fi qui me faisait peur (car ouais le online de Nintendo...) mais visiblement il a l'air de tenir la route. J'vais p'être le prendre après sur zavvi, à 34€. Me faudra p'être un Wii Speak par contre lol.
Posté 25 April 2010 à 21:18
Tu parles de quelle édition ? Celle avec la manette noire, ou le coffre avec le wii speak et la manette ?
En fait, honnetement, j'serais plus tenté de prendre la version simple sur amazon, même si j'dois payer 6-7€ plus cher, j'ai la flemme de devoir attendre 1 semaine voire plus, pour recevoir le jeu d'UK. Car c'est toujours ceux que tu attends vraiment qui se font attendre !
En fait, honnetement, j'serais plus tenté de prendre la version simple sur amazon, même si j'dois payer 6-7€ plus cher, j'ai la flemme de devoir attendre 1 semaine voire plus, pour recevoir le jeu d'UK. Car c'est toujours ceux que tu attends vraiment qui se font attendre !
Posté 25 April 2010 à 23:31
pour le pokewalker ça donne plutot ça:
-bonjour une baguette s'il vous plait
-oui monsieur ça sera tout ??
-"tut tutut tutut tututut"
-Ho punaise, un insecateur sauvage, j'le capture et j'vous dit ça...
-heuuu ok
-ET zut, il s'est enfuis, pas grave il m'a lâché une pierre lune au passage, heuuu donc je disais, j'vous prendrais 2 croissant au passage
-bonjour une baguette s'il vous plait
-oui monsieur ça sera tout ??
-"tut tutut tutut tututut"
-Ho punaise, un insecateur sauvage, j'le capture et j'vous dit ça...
-heuuu ok
-ET zut, il s'est enfuis, pas grave il m'a lâché une pierre lune au passage, heuuu donc je disais, j'vous prendrais 2 croissant au passage
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)