Aller au contenu


Questions Diverses


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#1 Ryoshi23

Ryoshi23

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Sète 34
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Ryoshi23
  • PS Network : Ryoshi23

Posté 13 May 2010 à 22:56

Cette question s'adresse surtout à Risk car il a déjà terminé le jeu =D

Je vais bientôt terminer ma 3ème partie, il ne me reste plus que l'Ire dédaléenne pour avoir les 100 % d'armes, mais voilà...

Spoiler

Modifié par Riskbreaker, 16 May 2010 à 12:40.
Modification du titre du topic

Image IPBImage IPB

Image IPB


#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 May 2010 à 00:06

GROS SPOILERS LA ! Alors ceux qui ont pas vu TOUTES les fins, lisez pas le spoiler.

Spoiler


#3 snas

snas

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : MIDGAR
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : snas91
  • PS Network : snas91

Posté 14 May 2010 à 08:48

salut a tous, c'est la premiere fois que je vien sur le forum et je n'ai pas trouver ou on se présente, je me permet donc de venir sur ce topic pour parler de mon jeu du moment et j'aurai une première question, Il ne me reste plus qu'un seul morceau de clef a avoir (celui de la montagne des robots).Est se que je doit finir les quêtes annexe maintenant ou ce n'est pas encore la fin du jeu? (j'ai été clair? :huh:) merci.
Image IPB
je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.

#4 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 May 2010 à 09:32

S'il te reste le morceau de la montagne des robots, tu es loin d'avoir tous les morceaux de la clé. T'as celui de Aire et de Façade à récupérer après (et sûrement la forêt des légendes), puisque la montagne des robots, c'est un des premiers que l'on récupère...

Donc tu as le temps encore. De toute manière tu auras un message d'avertissement pour le point de non retour. Donc à ce moment là, tu pourras faire demi-tour et faire toutes les quêtes que tu veux.

Mais bon, jte conseille de continuer et de finir le jeu une première fois. Et de continuer à les faire lors de la seconde fin. Comme ça t'avanceras de manière plus homogène et sans que ça soit relou.
Ah et ne t'inquiète pas, quand tu commences la partie pour la 2e fin, ça te remet à la moitié du jeu et ça garde en mémoire toutes les quêtes que t'as faites jusque là, de même que tes objets, ton niveau, tes armes, etc....

#5 Ryoshi23

Ryoshi23

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Sète 34
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Ryoshi23
  • PS Network : Ryoshi23

Posté 14 May 2010 à 10:23

Merci Risk' =)

Spoiler

Modifié par Ryoshi23, 14 May 2010 à 10:24.

Image IPBImage IPB

Image IPB


#6 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 May 2010 à 10:43

Ouep, en fait, pour le DLC, tu accèdes au contenu via un livre dans la baraque du héros, en cours de partie. Et là, il dit que ce sont les mémoires de sa femme. Du coup, hop il se souvient et t'es projeté dans ses souvenirs, d'où le Nier jeune.
Après, j'ai pas réussi à le finir pour le moment, vu qu'il faut un bon level, j'ai paumé à la 10e zone. En gros, t'enchaines quelques zones avec des décors fermés issus de l'aventure (mais certains sont originaux, comme le fait de pouvoir se battre sur le pont que l'on voit à l'horizon dans Littoral). Entre chacune, ils te filent des potions, histoire de tenir le coup et quelques fois des armes et/ou costumes pour les persos (on choisit les costumes dans les options du jeu sur l'accueil). La difficulté augmente de zone en zone, ya quelques petits boss (grandes ombres) et voilou. Ya quelques phrases bizarres aussi, sur les évènements de 2039, qui viennent ponctuer tout ça. J'attends de voir la fin quand même... :)

#7 Ryoshi23

Ryoshi23

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Sète 34
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Ryoshi23
  • PS Network : Ryoshi23

Posté 14 May 2010 à 10:56

Le pont de Littoral? Donc on peut voir Littoral au loin? =D

J'étais un peu dans le doute, je pensais que par une obscure raison Nier se retrouverait projeté dans les mémoires de sa femme, ou son journal dans un monde parallèle, et il se retrouverait rajeunis, mais tant mieux, je préfère encore plus que ce soit les souvenirs de son passé, quelque chose qu'il est vécu il y a longtemps.

Maintenant il me semblais que Nier et Yonah débarquaient à peine dans le village au début du jeu, alors se retrouver 20 ans en arrière au même endroit ne serait peut être pas très cohérent, mais après faut peut être pas se prendre la tête, c'est juste un prétexte pour nous coller des défis =), mais c'est à faire tout de même ^^.

Image IPBImage IPB

Image IPB


#8 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 May 2010 à 11:01

Ouep, on voit littoral au loin :)
Ya des zones chelous aussi, comme un entrepôt... (comme à notre époque, entouré de grillages). Le tout avec des filtres graphiques qui peuvent faire mal aux yeux, ça dépend des goûts (surexposition de la lumière + couleur majeure).

Mais ouep, c'est surtout un pretexte à coller de nouveaux combats et à récupérer de nouvelles armes. :) (jcrois qu'il faut pas chercher bien loin pour le scénar)

#9 snas

snas

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : MIDGAR
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : snas91
  • PS Network : snas91

Posté 14 May 2010 à 11:51

merci Risk, mais il me reste bien le morceau de la montagne des robots et c'est le seul qui me manque, celui de l'Aire est un des premiers que j'ai eu, j'ai fait celui du temple oublié, celui de la forêt des légende et la je vient d'avoir celui du désert en tuant le cerbère.Quand au quête j'en suis a 90% donc autan que je les finissent dans cette partie.Par contre j'arrive pas a chopé le poisson légendaire, apparemment il serai dans le désert en bas ou il y a l'embarcation et qu'il faut des sardines en appât mais je ne chope que des morceau rouillé ou des boite de conserves, de temps en temps un hyperia mais aucun signe du poisson légendaire, si quelqu'un pouvais me renseigner se serai cool :)
Image IPB
je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.

#10 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 May 2010 à 11:59

T'es bizarre toi... Puisque dans le timeline du jeu, Popola ne t'indique que la montagne des robots et la forêt des légendes dans un premier temps. C'est qu'une fois ceux là finis qu'elle t'indique que le maire veut te voir à Aire, et encore après que tu reçois une lettre du roi de Façade...

J'ai fini le jeu 6 fois, jamais fait un autre ordre... Bizarre. Ah ou alors, t'es pas retourné la 2e fois à la montagne des robots. Mais dans ce cas, t'avais du recevoir la lettre pour eux bien avant d'aller à Façade.

Sinon pour le poisson, je ne l'ai pas fait, je ne peux pas t'aider :)

#11 snas

snas

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : MIDGAR
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : snas91
  • PS Network : snas91

Posté 14 May 2010 à 12:40

comment on fait les barriere spoil svp

Modifié par snas, 14 May 2010 à 12:41.

Image IPB
je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.

#12 Chris17cp

Chris17cp

    Serial Blagueur

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5510 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La Rochelle
  • Orientation : RPG

Posté 14 May 2010 à 12:45

Il faut aller dans la fenêtre "Autres Styles" et sélectionner "Spoiler"

Image IPB

Modifié par chris17cp, 14 May 2010 à 13:02.

Image IPB

Image IPB

#13 snas

snas

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : MIDGAR
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : snas91
  • PS Network : snas91

Posté 14 May 2010 à 13:08

merci bien

Risk:

Spoiler

Image IPB
je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.

#14 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 May 2010 à 13:29

Ah oki !
Bon ben bon à savoir qu'on peut faire tout ça dans le sens qu'on veut :)
J'ai toujours fini par les loups moi, mais bon, coolos  :yes:

#15 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 May 2010 à 17:03

Voir le messageRiskbreaker, le 14 May 2010 à 11:01, dit :

Ouep, on voit littoral au loin :)
Ya des zones chelous aussi, comme un entrepôt... (comme à notre époque, entouré de grillages). Le tout avec des filtres graphiques qui peuvent faire mal aux yeux, ça dépend des goûts (surexposition de la lumière + couleur majeure).

Mais ouep, c'est surtout un pretexte à coller de nouveaux combats et à récupérer de nouvelles armes. :) (jcrois qu'il faut pas chercher bien loin pour le scénar)

Oh oui c'est surtout un gros pretexte a ça hein, soyons honnete mon Riskou, et oui les filtres piquent sacrément les yeux >_<. Perso je suis tombé a la 14eme, d'ailleurs c'est le cas de le dire, je suis tombé litteralement dans le vide entre deux plateformes, resultat game over, on recommence a partir de la 11 eme, super ... d'ailleurs dans une certaine mission, ché plus laquelle, c'est la fete au materiaux rares, j'ai sacrément apprécier  :bounce:
Sinon, merci pour le changement de costume, tel une quiche, j'ai cherché mais je trouvais pas comment changer de costumes ahah ^^.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#16 shurelia

shurelia

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 78 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : VOIRON
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : kiwi disere

Posté 14 May 2010 à 19:05

Alors cette dlc de NieR pour ceux qui l'ont achetée elle est intéressante ou on peut éviter d'encore dépenser ses soussous (ai regretté souvent d'avoir claqué des microsofts points pour des dlc
devrais recevoir mon jeu début de la semaine prochaine alors j'ai encore le temps pour me décider en fonction de vos réponses, merci d'avance ?
vivre à fonds, aimer ses proches comme si tout pouvait s'arrêter demain !



#17 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 May 2010 à 22:39

Bah, on vient d'en parler juste au dessus shurelia. A toi de te faire un avis selon ce que Vince et moi avons dit.
Cela dit, je vois peu d'intérêt à le prendre avant d'avoir fini le jeu avec les 4 fins. T'as le temps donc.

#18 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 14 May 2010 à 22:56

Oh oui, comme a dit le Riskou t'as le temps de voir venir, mais sinon en toute honneteté, ca fait cher pour ce que c'est (7e quand meme, c'est bien parce qu'on a fait les fans aveugles et perso parce k'il me restait 5,99e dans mon porte-monnaie a ce moment la, sinon ...) : quasi aucun apport au scenar (enfin durant 14 mission pour l'instant on verra au bout,)des enchainements de combat que l'on peut finir en meme pas une heure, deux costumes et 3 armes, c'est un peu du superflu. M'enfin, libre a toi de voir, de toute façon le jeu se suffit a lui meme ^^.

Modifié par Vince.fong.wong, 14 May 2010 à 22:57.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#19 snas

snas

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : MIDGAR
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : snas91
  • PS Network : snas91

Posté 15 May 2010 à 11:03

et les costumes sa donne quoi? ils on de la gueule ou pas?
Image IPB
je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier.

#20 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 15 May 2010 à 11:20

Samurai ca va , ca a un peu de gueule, Kabuki ca fait un peu ridicule, enfin bref c'est un ptit plus mais pas indispensable...

Modifié par Vince.fong.wong, 15 May 2010 à 11:21.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)