Aller au contenu


Le Jardin D'eden Dans Bof Iii


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

#1 Teepo

Teepo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 01 August 2006 à 09:35

Je suis bloquer apres avoir parler a teepo dans le jardin d'eden (quand les personnages sont grand) je suis dans une sorte de labyrinthe ou il y a des statue une qui me dit: "fais ce que ton coeur te conseille" une autre qui me dit "agenouille toi devant moi et prie.quand ton coeur et ton esprit seront en accord je te montrerais le chemin " et une autre ou je peux sauvegarder! pour continuer il faut que je rejoigne les coffres mais a chaque fois que je passe a coter je tombe dans un trou qui m amene avec la premiere statue!! que dois - je faire pour continuer car la je suis totalement bloquer!! :(
personne n aurait une petite idée ??? comment faire pour rejoindre les coffre sans tomber dans le trou???

Modifié par Teepo, 01 August 2006 à 10:33.


#2 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 01 August 2006 à 11:56

Ouarf, en fait j'me rappelle plus très bien, mais je crois que quand il te demande de prier, faut pas bouger, et rester statique quelques secondes.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#3 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 01 August 2006 à 12:02

Merci, je rencontre le même problème sur ce jeu car j'y joue en japonais...  :lol:
Ca fait 4 ans que je suis bloqué !!!

#4 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 01 August 2006 à 12:11

HAHA XD

Et l'idée ne t'est pas venue d'aller voir sur Gamefaqs hein...

4 ans O_o
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#5 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 01 August 2006 à 13:52

Hey oui monsieur, je suis un gros malade : je cherche jusqu'à trouver la solution (même si j'y comprend presque rien au japonais)  :lol:

#6 Teepo

Teepo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 01 August 2006 à 14:31

Citation

faut pas bouger, et rester statique quelques secondes.

Quand tu dis rester statique quelque seconde c'est pas bouger du tout ?? car au bout d un moment ryu croise les bras quand on ne fais rien!lol :P

Modifié par Teepo, 01 August 2006 à 14:41.


#7 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 01 August 2006 à 14:45

Ouep, j'en suis sur, j'viens de vérifier sur Gamefaqs, et c'est bien ce qu'il faut faire : ATTENDRE.
Le chemin de devant s'illuminera alors.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#8 Teepo

Teepo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 01 August 2006 à 14:47

et c'est tout! lol et moi qui me creuse la tete depuis plus de 4h !lol quand je suis arrivée dans ce monde ryu était au niveau 38 et maintenant il est au niveau 41 !lol au moins j aurais pas perdu du temps pour rien!lol merci de ton aide Laharl :D

#9 Teepo

Teepo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 01 August 2006 à 18:10

oui c'était sa exact! et bin teepo est dur a battre!lol avec son triple coups il ma tué tout le monde :angry: j ai essayez 2 fois avec nina et rei ?? il faut mieux prendre qui pour combattre teepo ??

#10 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 01 August 2006 à 18:10

Bah moi perso j'avais Ryu, Garr et Rei.
Mais ça dépend surtout de ton niveau en fait.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#11 Teepo

Teepo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 01 August 2006 à 18:18

Alors :

Niveau de :

Ryu:41

Garr:29

Nina:30

Rei:31

Peco:28

Momo:27


#12 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 01 August 2006 à 18:25

Oula oula c'est quoi ce déséquilibre ?

Ryu a un bon niveau, mais le reste ça va pas du tout !
Une bonne séance de leveling intense est nécessaire je pense.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#13 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 01 August 2006 à 18:35

Mis a part ton ryu qui est au niveau 40, tout tes perso ont le meme niveau que les mien a peu pres... je suis qu'a 33h de jeu! je sais pas si c'est loin de toi mais je pense aussi qu'une BONNE seance de levelling est necessaire! :)

je l'ai laisser en suspens ce jeu... je vais m'y remettre je pense (faut que je lise la soluce, car ça fait des mois que je ne l'ai pas toucher, et je sais plus ce que je dois faire... :P )

bonne chance! => moi mon equipe est ryu, garr et momo!
Image IPB

#14 Teepo

Teepo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 02 August 2006 à 08:56

vous voulez dire quoi par "une séance de leveling" car je peux mettre pas m entrainer car je ne dois choisir es personnage qu avec le combat contre teepo! :(

#15 Dark-ecureuil

Dark-ecureuil

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Résidence : Pau - Avignon - Rambouillet

Posté 02 August 2006 à 09:12

Voir le messageTeepo, le 02 Août 2006 À 09:56, dit :

vous voulez dire quoi par "une séance de leveling" car je peux mettre pas m entrainer car je ne dois choisir es personnage qu avec le combat contre teepo! :(


Levelling : Il va falloir que tu fasse tout plein de combats, pour gagner tout plein d'experience pour qu'ils gagnent tout plein de niveau avant d'aller voir Teepo (ps : je n'en suis qu'au bateau pour aller au nouveau continent) ! ;)

#16 Teepo

Teepo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 02 August 2006 à 10:10

ok! mais le pb c'est que avant d allez battre teepo ryu est tout seul ce n est qu au combat contre teepo qu il me demande de choisir mes partenaires! :(  :angry:

#17 Dark-ecureuil

Dark-ecureuil

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Résidence : Pau - Avignon - Rambouillet

Posté 02 August 2006 à 10:12

Voir le messageTeepo, le 02 Août 2006 À 11:10, dit :

ok! mais le pb c'est que avant d allez battre teepo ryu est tout seul ce n est qu au combat contre teepo qu il me demande de choisir mes partenaires! :(  :angry:

Erf en effet c'est genant si tu as sauvegardé en ayant que Ryu dans ton equipe ! Il reste à esperer que tu avais une autre sauvegarde pas trop loin.

#18 Teepo

Teepo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 02 August 2006 à 10:32

non malheureusement mon autre sauvegarde est a vaure quand ils sont encore petit! :(

#19 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 02 August 2006 à 12:09

et bien il faut que tu te surpasse contre teepo  :D  ... utilise tout ce que tu as en ta disposition, et prie  :P
Image IPB

#20 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 02 August 2006 à 13:21

Tu peux essayer d'améliorer à mort le seul perso de disponible et appuie toi au max sur lui pendant le combat.
(c'est juste un conseil tactique, je dis peut-être une connerie, j'y ai pratiquement jamais joué. Mais bon si ça peut aider)

Modifié par Trak, 02 August 2006 à 13:24.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)