SHEIK, le 15 juin 2008 à 10:18, dit :
des fans l'ont il acheté?qu'ils nous racontent?
Perso, si on avait eu droit au pack PS3 80go + MGS 4 US je pense que je l'aurai pris sans hésiter mais là non (l'Europe se faisant encore une fois bien entubée), bien que voir d'autres y jouer et m'écouter la bande son à côté me donne sacrément envie surtout à la lecture de tests de fans ou de gens qui ont suivi la série depuis ses débuts, j'ai faillé craquer. En plus, avec tous ces spoilers qui rôdent, je me demande si je devrais pas y jouer maintenant car plus j'attends, plus je crains d'en apprendre sur l'intrigue . J'en connais d'ailleurs pas mal à qui c'est arrivé rien qu'en lisant le titre d'un topic donc j'évite les forum sur MGS 4 (d'ailleurs merci de ne pas spoiler ici ou de mettre des balises). Par contre, je crains aussi pas mal la sortie d'un MGS 4 subkekchose dans quelques temps donc je vais voir si je peux pas la taxer à quelqu'un en attendant.
En tout cas, les sous sont déjà de côté pour l'achat de la PS 3 mais comme ça reste un lourd investissement, et puis acheter la console pour ce seul jeu, pour le moment c'est non. Pour l'instant je reste centré sur Final Fantasy XIII comme jeu phare (j'avais bien acheté la ps1 pour Final Fantasy VII (et suikoden) et la ps 2 pour Final Fantasy X, c'est devenu comme un cycle ^^.
Modifié par Aciel, 15 June 2008 à 09:46.