Aller au contenu


Présentations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
504 réponses à ce sujet

#61 Jiyong

Jiyong

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : Paris

Posté 09 January 2007 à 15:29

Salut a vous, je suis Jiyong et je suis un gros fan de RPG (ouais a force ça manque d'originalité ^^) mes titre favoris son Illusion of time (j'ai rediger une section complete sur le sujet, si ça interesse quelqu'un cliquer sur ma ban :) ) Wild Arms, Final Fantasy (VII et IX), Seiken Densetsu et dernierement Fire Emblem. Mais j'ai le defaut de rarement finir un jeu... j'aime aussi les jeux de bourrin ou le seul but et de tout découper avec ton épée... et je suis aussi un fanatique de l'Asie... enfin voila en gros ^^
Image IPB

#62 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 19 January 2007 à 11:19

Je viens de me rendre compte que cela fait à peu près un an que je suis inscrit et je ne suis même pas passé par ce topic ! :P

Je vais rattraper mon erreur :

Je suis donc Nightwatcher, amateur de RPG depuis que jai découvert le genre avec Shining Force 2 sur Megadrive (que je considère encore comme un très bon T-RPG). Je fais partie du staff du site jinseirpg.com, en tant que rédacteur (moins "virulent" en ce moment pour cause de bouleversement sur le plan personnel...)
Je suis également friand de mangas et autres animes, dans une moindre mesure tout de même et j'écris à mes heures perdues.

Voili voilou.

#63 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 24 January 2007 à 12:57

Coucou les djeunes !

Je suis le prince2phore et je serai dorénavent votre conscience dans ces forums, rien que ça !
J'ai commencé les JV aux débuts (Pong, Game & watch, TO7, Vectrex, amstrad...) et les RPGs avec l'amiga on pourrait dire, genre Ishtaar et les trucs comme ça...
Pour ce qui est de ma conversion tardive au monde des consoles (j'étais sur PC avant) je la dois en grande partie à Grandia 2 PC, qui m'a aussi fait découvrir les RPGs jap. Depuis j'accumule les jeux PS1, PS2 et autre roms d'émulation et je n'ai plus de ténosynovite à l'extenseur de mon index droit grace aux pads playstation et gamecube  :P  (non sans dec).

On peut dire que j'ai des gouts très variés, voir que j'aime les production atypiques parfois (Killer 7, SRW...) et ce que ce soit pour les jeux ou le reste d'ailleurs.

Bon vous apprendrez bien assez tôt à me connaitre via mes post et j'espère que vous vous habituerais vite à mon humour.

bonjour chez vous !

PS : je sévis aussi sur les forums de Netjak.com (et dans une moindre mesure sur GK biensûr), super site US pour les anglophones curieux et amateurs de JV...
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#64 Yogi

Yogi

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Résidence : Sayat Beach

Posté 24 January 2007 à 17:59

Salut a vous !

Moi c'est Yogi, 24 balais (pour le moment) originaire de Sayat (pas loin de Clermont-Ferrand en auvergne).

Je suis guitariste et karatéka. Je m'intéresse aus jeux vidéo de combat à main nue ou armé (nunchak ou katana en priorité) ainsi qu'aux RPG. Je suis actuellement sur la fin de Dragon Quest VIII et au chomdu depuis peu :(.

Niveau mangas, je suis fan de la première heure de DBZ, j'adore  Ruroni Kenshin, Fly, Tough, City Hunter (sa suite aussi) et Hokuto no Ken. En temr d'animés, j'ai adoré Elfen Lied !

Si je devais créer un jeu (votre section sur le RPG making m'a tenté énormément), c'en serait un qui mettrait à l'oeuvre tous les persos que j'adore dans ces mangas là à savoir déjà tous ceux qui ont le rôle de "héros en second" genre Végéta, Poppu, Sanosuke, SaIto, Reï...

voili voilou, si ca botte qqn, faites moi signe.
Si tu es pote avec Yogi, alors longtemps tu vivras. Sinon, tes prières tu feras. !

#65 demon_angelo

demon_angelo

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 09 February 2007 à 14:14

:P salut tout le monde je me pressente je suis demon_angelo j'adore les jeu video et j'adore se site sur dragon quest 8:http://dragon-quest-8.bb-fr.com/  :D

#66 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 10 February 2007 à 12:03

oYo !!!
Bienvenu a tous !!!
Moi meme je ne me suis pas presenter mais je c'est pas si vaut le coup maintenant depuis le temps  :P

Mon nom est secret mais si j'aurai eut le choix je me serait appeller Evan, j'adore les Rpg j'ai commencer avec la Playstation pour ca que j'ai du mal avec les jeux sur ness ou gameboy, etc...... le probleme ne vient pas de l'histoire juste des graphismes....sinon mon premier Rpg qui ma donné l'envie de mit interessé et Guardians Crusade (pas un des plus connu  :lol:)

Image IPB

Le monde ma paru enorme, le mode de combats geniales tout me plaiser le soir apres l'ecole (javais 13 ans a l'epoque) je ne pensais qu'a une chose rentré chez moi pour la suite comme posseder par cette univers.
Plus tard je decouvri un autre Rpg The Granstream Saga que j'ai adoré puis vient un FFIX dans mes mains alors ma passion commenca a peine fini le IX, j'apprit qu'il y avé le VII et le VIII la suite je vous la raconte pas....... :P
Depuis je ne cesse de trouver le Rpg a joué ou attendre ca sorti fraichement annoncer depuis 1 an voir plus meme souvent attendant et  me jettant dessu a sa sortie
J'aime aussi le manga avec des Histoires (comme Elfen Lied recament decouver ou mon aimé Evangelion)

Modifié par BerGa, 27 February 2007 à 21:11.

Image IPB

#67 Kadaj

Kadaj

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Résidence : Robion -84-

Posté 11 February 2007 à 12:07

Bonjour à tous,

Je suis Kadaj, un très grand fan des jeux de types RPG, TRPG... Mes titres préférés sont : Wild Arms, Tales Of Symphonia et bien sur les final fantasy.

Je viens du même site que Jiyong ^^

Sinon j'ai 20 ans dans un mois, et je suis étudiant en fac de droit

#68 Yuoi

Yuoi

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 27 February 2007 à 19:21

Se décrire?


Un garçon de 14 ans.
Collegien,rêveur...
Se réfugie souvent dans l'écriture,peut-être pour se libérer de la pression.
Un fan de Final Fantasy.Et plus particulièrement du X et de ses histoires à l'eau de rose.
Admiratif devant le travail fourni sur le site.
Désireux de rentrer dans cette comunauté.

En fait,il n'a rien de plus que les autres.

Bonjour à tous. :)

"Don't worry.I can fly."


Ah?


#69 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 27 February 2007 à 19:49

Eau de rose....J'en connais qui te sauteraient sur le croupion pour te pendre haut et court pour l'emploi d'un tel terme (qui a dit Riskbreaker ? :ph34r: )

Jolie présentation en tout cas.

Ah oups, on va croire que je flood, mais non, c'est que JE NE ME SUIS PAS ENCORE PRESENTE !!! Ahahah !

Moi, c'est Risk ! (hop, net et précis, du beau boulot)

Modifié par Riskbreaker, 27 February 2007 à 19:49.


#70 DarkSolidSnake

DarkSolidSnake

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Résidence : Une ville loin dans le farouest!

Posté 27 February 2007 à 21:00

Salut tout le monde!

Je me nomme DarkSolidSnake,je fréquentais ce site il y a assez longtemps (comme le montre mon profil),mais je suis de moins en moins venu,chose que je regrette un peu vu les forums poisseux que je fréquentais.

Sinon,bah,j'aime les RPG,mais ma culture RPGique (on va dire ca comme ca ^^) n'est pas très étendue.

Jeune,j'étais attiré par les jeux d'aventures,et un jour je me suis essayé a FF9,et la,j'ai adoré ce style de jeu.

Depuis ce jour,je joue au maximum de RPG que je peux! ^^
Ces temps-ci je rejoue a FF9,et j'ai commencé Valkyrie Profile (jeu que l'on m'a conseillé d'abandonner sous prétexte que je n'ai pas été "sidéré" par le début,alors que je l'ai adoré.Forums poisseux j'vous le dis :P )

Sinon,bah,je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus,mon profil vous indiquera le reste.

Au plaisir,et a plus ;)

#71 capdexai66

capdexai66

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 11 March 2007 à 13:18

Hello...

Nicolas, 32 ans, Pompier dans les PO, marié en Septembre 2007 - si tout va bien... -, 2 garçons...

Découvert ce forum "par hasard" : fait une faute de frappe et décalé un espace et Hop ! me voilà !!! ^^

Grand fan de Stephen King, de RPG  ( les Final Fantasy, of course ) et plus particulièrement le TRPG :
- Vandal Hearts
- La Pucelle
- Stella Deus
- Makai Kingdom
etc...

Je suis modérateur sur un forum Pompier et modo-admin sur un forum assez connu ( je n'en dirais pas plus... ^^ )

Voilà, j'espère me plaire ici ( site rajouté dans mes onglets Favoris de Final Fantasy )

A plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas...

#72 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 20 March 2007 à 21:34

Ma présentation,quoi de plus originale(si ça interesse quelqu'un <_< .):

Nom:???
Prénom:Vincent  
Age:18ans
Date de naissance:10 décembre 1988
Taille:1m86
Poids:72kg
loisirs:les jeux,les belles nanas(intelligentes),la musique(particulièrement le classique),la lecture(favoritisme au roman noir et manga),les films chargés d'hémoglobine,la culture,les légendes roumaines,la chine et le japon.
origines:père français et mère roumaine.
RPGs préférés:suikodenV,FFXII et KH2.

Je crois que ce sera bon,non :lol: ?

#73 Crim

Crim

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Paris
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 March 2007 à 21:02

Salut, j'suis pas vraiment nouveau, mais en fait si.

J'salue ODB et Larzack (qui si je ne me trompe pas, sont ici, ou étaient ici)
J'avais des questions mais je m'en souviens plus ... ça va revenir. Sinon, mon coktail c'est le sport, le hip-hop et la littérature.

B)

Tangbhik, je vous aime.
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche, elle va t'escroquer."

#74 Tuân

Tuân

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : Saigon, where the Hood at

Posté 23 March 2007 à 22:08

En fait, je suis tombé ici par hasard (merci Moggy d'une certaine manière) et je vois que y a beaucoup de têtes connues dont Laharl (l'amant de Kessiere), Moguri (l'amant poilu de Grahf), Moggy, SniperZwolf, Xeno, Chocodark aussi (ça fait un moment !). Donc je vois que y a de la qualité, donc je m'invite.

Pour parler de moi, Tuân, viêtnamien imberbe vrai de vrai, rappeur également et contre-maître du site Holla Back (http://hollaback.over-blog.com) qui parle de Hip-Hop et de niakeries.

Dans les jauneries, j'affectionne le style Seinen et les animes qui vont bien. Mais pour les RPG, je suis un énorme fan des Suikoden, des Lunar et de Sakura Taisen. Je touche à tout en RPG, mais les trois séries précédentes sont de loin mes préférées.

Voilà, à toute !
Mon site Hip-Hop & Niakeries :
HTTP://HOLLABACK.OVER-BLOG.COM

#75 moggy

moggy

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 24 March 2007 à 03:16

"Je touche à tout"


gros degueulasse ! kupo  :P


Edit : si tu veux répondre dans ce topic, il vaut mieux te présenter aussi ^^, surtout si tu veux traiter les autres de gros dégueulasse hein

#76 Ol'Dirty Bastard

Ol'Dirty Bastard

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 24 March 2007 à 12:18

Voir le messageCrim, le 22 mars 2007 à 22:02, dit :

Salut, j'suis pas vraiment nouveau, mais en fait si.

J'salue ODB et Larzack (qui si je ne me trompe pas, sont ici, ou étaient ici)
J'avais des questions mais je m'en souviens plus ... ça va revenir. Sinon, mon coktail c'est le sport, le hip-hop et la littérature.

B)

Tangbhik, je vous aime.

Et sinon, est-ce que tu b... ah non, pardon, ce n'est pas sur ce forum ce genre de présentations  :P
Alors mon Medounet, comment va ? Larzack n'a jamais mis les pieds ici, je crois ... et moi je ne viens que très rarement. J'aurais esperé que ton frère réponde à mon sms sur ma future sortie à Reims ... enfin.

Sinon bienvenue à Tuân et bon séjour (de la part d'un malaisien, et imberbe, lui aussi ^^)
Et pour donner une raison plus valable à mon post : je suis ODB, enchanté  B)

(qui a dit "c'est de la triche" ?)
Movin' on your left !
Wu-Tang - Protect Ya Neck

#77 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 25 March 2007 à 19:25

salut!
moi c'est SHEIK/hadrien!
15 ans,
vivant a lyon,
aimant les jeux vidéo,surtout les rpg(si,si :P ),
aimant egalement les mangas,surtout saint seiya!
et voila!

PS:je ne suis pas tres doué en orthographe!

#78 moggy

moggy

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 02 April 2007 à 14:15

Voir le messagemoggy, le 24 mars 2007 à 03:16, dit :

"Je touche à tout"
gros degueulasse ! kupo  :P
Edit : si tu veux répondre dans ce topic, il vaut mieux te présenter aussi ^^, surtout si tu veux traiter les autres de gros dégueulasse hein

mmeuuuhhh non t inquietes Tuan jle connais bien ^^

enfin bon sinon moggy 24 ans, joueurs de jeux video et "matteur" d animé et surtout mog a temps complet ^^

fan de RPG surtout meme si jai commencé reellement sur ce genre assez tradivement (reellement avec FFVII) meme si j avais deja joué a des seiken densetsu ou autre star ocean.

et j adore les kinder schocobons aussi

Modifié par moggy, 02 April 2007 à 14:18.


#79 Myina

Myina

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Résidence : 42

Posté 06 April 2007 à 17:05

Salut
Moi c'est Myina (si vous voulez mon vrai prénom, zavez qua vous amuser avec l'alphabet Al-Bhed!), j'ai 15 ans et j'adore ma petite PS2, Tokio Hotel, Manson, le métal (la musique, pas le fer, l'acier etc), le nutella et plein d'autres trucs.
Voili voilou.

#80 Crim

Crim

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Paris
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 April 2007 à 18:02

Bienvenue, p'tit asticot.
On est deux  ;)
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche, elle va t'escroquer."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)