Aller au contenu


Excaliure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 kratos53

kratos53

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 15 April 2007 à 19:43

salut a tous les joueur de tales of symphonia
j'expose mon probleme
sur la soluce de wolfangele il t a ecrit que pour gagner la meilleur arme de kratos excalibure il faut gagne le niveau difficile dans le colisser
le probleme c'est que sa fait au moin la 5em fois que je gagne la classe avancer avec lui sans gagner excalibure. :angry:  :(
j'ai donc besoin d'aide car j'aimerai bien la gagner merci,de m'aider!!!!! :unsure:
bon jeu a tous

#2 Yoh

Yoh

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 16 April 2007 à 09:09

Voir le messagekratos53, le 15 avril 2007 à 19:43, dit :

salut a tous les joueur de tales of symphonia
j'expose mon probleme
sur la soluce de wolfangele il t a ecrit que pour gagner la meilleur arme de kratos excalibure il faut gagne le niveau difficile dans le colisser
le probleme c'est que sa fait au moin la 5em fois que je gagne la classe avancer avec lui sans gagner excalibure. :angry:  :(
j'ai donc besoin d'aide car j'aimerai bien la gagner merci,de m'aider!!!!! :unsure:
bon jeu a tous

Si tu lisais, tu verrais que faire passer la cinématique de la porte de Vinheim avant pour avoir les armes ^^

#3 kratos53

kratos53

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 17 April 2007 à 19:39

Voir le messageYoh, le 16 avril 2007 à 09:09, dit :

Si tu lisais, tu verrais que faire passer la cinématique de la porte de Vinheim avant pour avoir les armes ^^
ok merci mai la porte de vonheim je c pas c laquel eske c selle kele dragon noir protege dans le chato de mithos ???merci de repondre

#4 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 18 April 2007 à 11:43

Oui, il suffit de la battre, de voir la cinematique qui se deroule derrirer la porte et de revenir, la plus part des quete anexe ne peuvent etre finit qu'apres cette cinematique.

Image IPB


#5 kratos53

kratos53

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 18 April 2007 à 12:22

Voir le messageauron56, le 18 avril 2007 à 11:43, dit :

Oui, il suffit de la battre, de voir la cinematique qui se deroule derrirer la porte et de revenir, la plus part des quete anexe ne peuvent etre finit qu'apres cette cinematique.
merci bocoup comme sa je serai bien equiper pour abyssion :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)