Aller au contenu


Magie Combo


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Sun Mina

Sun Mina

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 13 October 2006 à 18:27

Bon, je vois que le sujet n'est plus très abité . .. mais bon, je pose quand même ma question, on sait jamais, une bonne âme m'entendra peut-être!  :unsure:

Je suis en train de terminer shadow heart II (oui, chui un peu en retard lol) et en faite, j'me suis rendue compte qu'il y avait une rubrique "magie combo" dans le menu. Mais je vois pas à quoi elle sert, c'est quoi? . . . c'est peut-être une question stupide, mais je n'ai trouver réponse nul pare . ..
Parce qu'en faite, dans cette rubrique, y a un tableau avec des points d'interrogation et des points de MP (qui sont tous à 64).

Comment je dois faire pour utiliser ces combos?  :(

P.s soit dit en passant, je trouve ce forum, et surtout ce site, très réussi!! c'est un vrai plaisir d'y voguer de temps en temps  :)

Bien l'bonsoir à tous
"Parce que je t'aime, je te protégerais" ce n'est pas un choix, c'est une destinée . . .

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 13 October 2006 à 18:34

Salut à toi ! Ca fait toujours plaisir de voir des joueurs de SH2 ^^
En ce qui concerne les combos magiques, en fait il s'agit de sorts uniquement disponible avec le quatrième personnage lors d'un combo à 4 persos. Suivant les personnages qui participent au combo, les sorts disponibles sont différents, mais il faut savoir qu'il existe un sort pour chaque élément.
Bon jeu!

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Sun Mina

Sun Mina

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 13 October 2006 à 18:40

Ah oui d'accord! ^^ merci infiniment!
raah j'vais pouvoir continuer à jouer sans que ça me perturbe cette histoire de magie combo! ^____^
Bon et bien, je vais metre le cap sur un autre topic, maintenant que je suis inscrite sur ce forum, autant en profité! (chui une quiche en jeux vidéo, ça m'aidera à finir mes parties correctement! éhéhé)

à bientôt! (ou a tout de suite sur un autre topic qui sait ^^)

encore merci!

p.s l'ending de SH2  est vraiment superbe . . .(je l'écoute à l'instant, je la découvre en faite) J 'ai hate de finir!!! ihihi
"Parce que je t'aime, je te protégerais" ce n'est pas un choix, c'est une destinée . . .

#4 Ichini

Ichini

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 October 2006 à 10:56

Il me manque plus qu'un magie combo a découvrir sinon j'aime bien la cométe^^

Modifié par Ichini, 17 October 2006 à 10:56.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)