Aller au contenu


Playstation 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#21 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 November 2005 à 14:55

Bah si, si ma ps1 claque jen rachete une vite fait (hihi de toute facon jai la psone au cas ou ^^), pour la ps2, je sais pas....Mais jpense la racheter aussi.
Tiens pour exemple, a un moment, javais la snes PAL et jai voulu la dézoner en faisant quelques soudures et en posant 2 switchs, methode connue je crois. Seulement quiche comme je suis en soudure, jai perdu patience a un moment et je m'en suis chié une. Resultat : snes morte....Javais les boules...

Ben suis allé à Paris 2 semaines plus tard (coincidence hein, jy suis pas allé pour ça ^^), et bein jai trouvé une SNES JAP pas très cher, jlai prise. Et lavantage des SNES JAP, c'est qu'avec un adaptateur, elles font passer tous les formats de jeu, donc pal, us et jap.

Pour la ps1 et 2, elles sont zonées oui ^^. Par exemple, tu ne peux pas jouer à un jeu US ou JAP sur ta Play PAL. Elle t'affichera un message d'erreur. Le seul recours est la puce ou autres trucs de ce style.
Daprès la rumeur, la ps3 ferait passer tous les formats (PAL, US et JAP) sans que tu ais à faire quoique ce soit sur ta play. Le bonheur quoi, fini les 150€ en plus pour poser une puce ^^.

#22 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 11 November 2005 à 19:58

ouep fini les 150 euros mais tu le ressens dans le prix que sera la console :( qui n'est toujours pas fixé en +
y'a du pour et du contre comme d'habitude...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#23 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 11 November 2005 à 20:35

Je ne sais pas si ça a été dit, mais au maximum le prix de la PS3 à sa sortie sera de 300€ :)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#24 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 11 November 2005 à 22:16

Citation

D'après ce que j'ai lu sur le net et sur les magasines
il sera imposible de lire les jeux ps1 et ps2
T'a pas du lire les bons magazines ou aller sur les bon sites alors, car sur FFdream, ils ont fait la liste complète des caractéristiques de la play 3 (et des autres consoles next gen d'ailleur), et on poura bien évidament lire les jeux ps1 et ps2. Par contre je n'ai rien vu de mentionné à propos du dézonnage mais j'espère moi aussi très fortement que cette rumeur sera vérifée.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#25 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 11 November 2005 à 23:21

moi j'ai lu que certains jeux ps2 et psone ne pourraient être lu sur la ps3 mais pas de liste pour le moment, mais les autres si donc...
Pour le prix j'avoue que je ne sais pas du tout mais ça tourne autour des 300 et 450 euros, mais j'ai pas suivi depuis  <_<
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#26 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 16 November 2005 à 18:55

Les rumeurs faut pas s'y fier, sur un magazine j'avais vu news sur le "x-box change" un truc qui permettrait de jouer avec le meme jeu sur PC et XBOX, et ca a jamais existé.

quand a la news de moguri, si c'est vrai c'est simple il y aura une nouvelle vague d'émeutes et pas qu'en france ^^

#27 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 November 2005 à 23:06

Citation

quand a la news de moguri, si c'est vrai c'est simple il y aura une nouvelle vague d'émeutes et pas qu'en france ^^




ah, tiens, j'avais oublié de le préciser, mais une news est tombée il y a quelque temps. On y apprend que le fameux système du "jeu unique" ne sera pas utilisé pour la ps3... on peut respirer. Néanmoins, ça m'étonnerait que sony dépose un brevet pour rien, donc on entendra surement parler de cette technologie dans un futur plus ou moins proche...
Image IPB

#28 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 18 November 2005 à 20:01

c'est une bonne nouvelle lol mais bon on pouvait s'en douter vu qu'il préparait une liste des jeux qui passeraient pas dessus...
De toute façon ça viendra un jour ou l'autre l'évolution sera plus grande et le système employé actuellement changera radicalement et faudra ben s'y faire :)
l'évo de la nintendo 64 avec la gamecube est un exemple concret... ça n'empêche pas qu'on s'adapte
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#29 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 19 November 2005 à 08:34

Voir le messageWolfangele, le 18 Novembre 2005 À 20:01, dit :

l'évo de la nintendo 64 avec la gamecube est un exemple concret... ça n'empêche pas qu'on s'adapte
Ou la PSP, tout bètement, que ce soit au niveau des jeux ou films (vous le saviez qu'elle pourrait lire les films, mais que au format USD ?)

Il y a une évolution des machines, c'est sur.
Mais comme on n'est pas là pour discuter de ça, on revient à l'origine.
Vous pensez qu'il y aura un Final Fantasy XIII sur PS3 ? Vu le temps qu'ils mettent sur Final Fantasy XII, j'ose pas imaginer pour Final Fantasy XIII...
Bah, ca promet de grands jeux dignes de la qualités de films ! (toutes les consoles Nouvelle Generation ont des caractéristiques de folie)
Voilà, on verra bien plus tard, quand elle sortira.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#30 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 19 November 2005 à 20:05

ouep y'aura un FFXIII, d'ailleurs dans la news de Final Fantasy et DQ sur plusieurs consoles où l'on parlait de la PS3 et XBOX360, ils disaient que les prochains à venir (FFXIII et DQIX) pourraient être mmorph si mes souvenirs sont bons mais je sais plus la source de cette news désolée
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#31 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 20 November 2005 à 13:27

On ne l'aura pas avant longtemps ce Final Fantasy alors ^^

Mais le plus méchant, c'est qu'il ne feront aps de remake de FF7 sur ps3 *pleure*
Image IPB

#32 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 December 2005 à 17:43

Image IPB
Voici une Gif qui peut être interprétée de differentes façons mais elle est là pour expliquer comment se prendra en main ce fameux pad PS3 qui est sujet à de nombreuses polémiques... Bon que les choses soient bien claires, puisque personne n'a encore prit en main la manette, nous ne pouvons à priori pas savoir ce qu'il en est.

Du coup, tout le monde a son propre opinion, certains croient que la manette sera très ergonomique, d'autres comme moi par exemple ne sont pas du tout convaincu que ce soit par son look que par sa prise en main qui ne semble pas adapté à toutes les mains.... Et vous? Vous en pensez quoi? Chacun y va de son propre point de vue, mais on ne peut pas nier que la manette de la PS3 n'aura pas fait parler d'elle.

source : http://pix.nofrag.com/
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#33 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 01 December 2005 à 17:47

mais pour la final fantasy XIII , il sortira sur XBOX 360 non? car je crois que microsoft et square enix on un accord...(triste car je pourrais plus poursuivre metal gears si je prend xbox360 et que ya Final Fantasy dessus)

#34 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 01 December 2005 à 17:50

Personnellement je ne suis pas tres convaincue par cette manette,mais je ne l'ai jamais touché donc ça rejoint tes propos...j'ai une certaine aversion pour les forme ronde,mes mains ne les aiment pas!!! :P
Mais ce n'est qu'un avis purement fait par prejugement!
Image IPB

#35 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 December 2005 à 17:56

moi je te conseil prend la Playstation 3 en premiers et puis la xbox360 parceque tu vera il sortera pas boucoup de grand titre deçu aussi final fantasy XIII et MTG4 sortira sur la PS3
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#36 Gaara

Gaara

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 06 December 2005 à 21:08

MTG 4?
Metal gear 4?
Si c'est le cas sa se dit MGS (metal gear solid)

#37 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 07 December 2005 à 10:56

Normalement Square avait annoncé que sa série Final Fantasy sortirait encore exclusivement sur playstation
seul Final Fantasy XI serait une exception car c'est un épisode online
enfin les exclusivités ça va et vient donc on ne sait jamais

mais quand on regarde bien il y a bcp de rumeurs et peu d'infos concrètes
pour le reste moi j'attends que les consoles sortent une jolie ludothèque avant de les acheter
et puis 300 euros ça fait toujours mal je trouve quand on est pas riche et tout un tas de trucs à payer à côté

j'attends aussi beaucoup la Revolution
même si je crains que nintendo sorte peu de jeu encore dessus je pense que c'est elle pour le moment qui va apporter le plus de fraîcheur à tout cela mais bon est-ce que les développeurs vont suivre ? pas sur malheureusement

ma politique restera la même, attendre que ces consoles prouvent qu'elles méritent d'être acheter car elles proposent de nouvelles expériences et pas des jeux ps 2 plus beaux car pour le moment ça reste avant tout ce qui nous est proposé avec les premières sorties de la X-box 360
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#38 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 09 May 2006 à 09:03

Je me permet de faire remonter ce topic pour
CECI
j'ai cru mourrir lorsque j'ai aperçus ca .......

Modifié par Jhin, 09 May 2006 à 09:17.

See you space cowboy

#39 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 09 May 2006 à 09:13

Fais gaffe tu as mal entre ton lien et Http est dédoublé
enfin bon, encore une fois sony quoiqu'ils en disent ne démontrent pas grand chose
essentiellement de la poudre aux yeux encore

niveau titre annoncés rien de bien transcendant ni prometteur
hormis bien sur Final Fantasy XIII et Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots surtout

franchement je trouve cette petite géguerre entre les 3 consoles de plus en plus stupides  et sony s'enfonce <_<, quoiqu'ils en disent, ils n'ont toujours pas compris qu'on veut voir les jeux tourner et les essayer pour se faire une réelle opinion

http://gamekult.com/...es/A0000048300/

Modifié par Aciel, 09 May 2006 à 09:20.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#40 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 May 2006 à 11:20

Sisi, Aciel, je te promets que quand même hier soir, j'étais sur le cul en regardant la conférence de Sony à l'E3.  

Ca a très mal commencé, j'avoue, avec des jeux minables et vraiment très loin d'être bien faits, mais le premier à tout peter c'est Heavenly Sword ! avec celui là, tu vois direct que la bêbête en  a dans le ventre. Je précise que c'était un type qui y jouait, démo jouable donc. L'animation était barje, bref, j'attends vraiment d'en voir plus sur celui là.
Ya aussi Eight Days qui nous a bien retourné (en espérant que ce qui nous été présenté soit pareil in game)...

Bon après, j'ai eu un prob de connec moi, j'ai raté mgs4, suis blasé <_< .

Il y en a encore d'autres qui avaient un rendu bien sympa je t'assure. Pour moi, c'est quand même bien plus que la poudre aux yeux, c'est la première fois que l'on a vraiment pu voir des jeux tourner devant nous.

Reste le point de la manette....
Alors là, je suis scotché, vraiment blasé d'avoir vu ca hier soir. Bref, hyper sceptique sur celle ci....

Modifié par Riskbreaker, 09 May 2006 à 11:21.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)