Aller au contenu


Armes Ultimes


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
28 réponses à ce sujet

#21 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 06 April 2007 à 14:06

hum j'ai fait des recherches sur le net et il paraitrait qu'il n'y ait qu'une chance sur 256 qu'il apparaisse... (j'ai du avoir un coup de bol ce jour là mdr...)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#22 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 06 April 2007 à 15:26

Voir le messageWolfangele, le 06 avril 2007 à 15:06, dit :

hum j'ai fait des recherches sur le net et il paraitrait qu'il n'y ait qu'une chance sur 256 qu'il apparaisse... (j'ai du avoir un coup de bol ce jour là mdr...)
ouawwwww xo 286 je laisse tomber
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#23 DarkAngel

DarkAngel

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : Belgium

Posté 29 December 2007 à 23:55

Je tiens quand même à rappeler que le chocobo rouge 99 n'est pas la seule manière d'obtenir 1 Tamahagané. Il est aussi possible d'en acquérir via les affaires!!!

#24 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 20 January 2008 à 01:30

Tant qu'on est sur les armes rares, j'ai une question concernant le sabre ninja que l'on trouve dans la salle cachée du palais enfoui de sohen.
Le coffre en question réapparait-il? Je n'ai obtenu qu'un bloc de rouille et je ne trouve plus le coffre.
(c'est peut-être aussi dû au fait que je n'ai pas ouvert la porte du pélerin dès mon premier passage)

Quelqu'un aurait-il quelques précisions à m'apporter ?
merci d'avance
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#25 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 20 January 2008 à 03:38

Voir le messageTrak, le 20 janvier 2008 à 01:30, dit :

Tant qu'on est sur les armes rares, j'ai une question concernant le sabre ninja que l'on trouve dans la salle cachée du palais enfoui de sohen.
Le coffre en question réapparait-il? Je n'ai obtenu qu'un bloc de rouille et je ne trouve plus le coffre.
(c'est peut-être aussi dû au fait que je n'ai pas ouvert la porte du pélerin dès mon premier passage)

Quelqu'un aurait-il quelques précisions à m'apporter ?
merci d'avance



Si tu parle du sabre ninja sombre lamme et que tu as eut un bloc rouille c'est que tu devais avoir le bracelet de diamant equipé sinon c'est 50/50 avec le sabre d'Iga et sombre lamme en normale. J'ai eut le sabre d'Iga pour ma part et du coup le seul moyen de retrouvé le dernier sabre ninja c'est de battre le monstre rare Grenade qui a 5% de chance de le donné aprés sa mort!
Image IPB

#26 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 20 January 2008 à 09:14

Voir le messageBerGa, le 20 janvier 2008 à 03:38, dit :

Si tu parle du sabre ninja sombre lamme et que tu as eut un bloc rouille c'est que tu devais avoir le bracelet de diamant equipé sinon c'est 50/50 avec le sabre d'Iga et sombre lamme en normale. J'ai eut le sabre d'Iga pour ma part et du coup le seul moyen de retrouvé le dernier sabre ninja c'est de battre le monstre rare Grenade qui a 5% de chance de le donné aprés sa mort!
C'est tout à fait inexact.

Le coffre dans le Palais de Sohen, derrière la porte du pèlerin, donne un sabre de ninja (Sabre de Koga ou Sabre d'Iga, et ils sont strictement équivalents).

En revanche la Sombrelame de Yagyu s'obtient uniquement auprès du monstre rare Ananas (et non pas Grenade, qui n'est pas le nom du monstre, mais sa souche, qui, elle, ne te donnera jamais cette arme). On trouve ce monstre rare dans les mines de Lhusu.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#27 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 20 January 2008 à 13:16

Donc en résumé, il ne faut pas porter de bracelet de diamant, c'est cela ?

Pour ce qui est de récupérer le(s) sabre(s) ailleurs, j'avais prévu le coup et créé un nouveau fichier de sauvegarde  ;)  
donc pas de problème sur ce plan là.
Merci!
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#28 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 22 January 2008 à 11:06

Ouep! Je me suis trompé de nom de bombo, mais je parlais bien de celui du pont qui a 20% d'apparaitre... Pour le coffre, je croyé que que le sabre sombrelamme était dedans mais j'avoue que je l'ai jamais eut et que je me suis reporté au monstre rare...

Pour le bracelet de diamant ca depand du contenu des coffres, exemple la plupart des coffres du plateau de Cérobi sont interessant avec ce dernier ou sur certains objets uniques. Mais pour ca faut avoir une soluce ^^

Modifié par BerGa, 22 January 2008 à 12:05.

Image IPB

#29 .Zip

.Zip

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 28 July 2008 à 23:37

Voir le messagedanger, le 05 avril 2007 à 21:14, dit :

aussi je voulais savoir s'il est possible de monter a 9999 hp sans vitaliter ? par exemple level 99 ?
Un personnage commence avec un niveau minimum de HP au début du jeu (Exemple :Vann 130HP je croit). Ensuite le personnage gagne entre 0 et 100 HP quand il prend un niveau.
Donc dans le meilleur des cas (presque impossible) Le personnage commencé au niveau 1 recevra 98 fois 100 HP, il aura donc pour notre exemple : 9800 + 130 = 9930 HP ^^'
Il est donc impossible d'atteindre les 9999 HP sans vitalité...

On aura par contre remarqué que en moyenne, les personnages gagnent environ 60-65-70 HP lors d'un level UP (j'ai bien dit en moyenne). Et je ne sais pas si les gains de HP par level up sont précalculés a la création d'une partie. Autrement dit, je ne sais pas si l'action "charger, level up, recharger, re-level-up" nous donnera les deux mêmes gains de HP. Libre à vous d'essayer ça, afin d'avoir les gains de HP les plus importants possible a chaque niveau...

Cordiallement,
Zip

Modifié par .Zip, 28 July 2008 à 23:41.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)