Aller au contenu


Le Topic Des Vacanciers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Wolf

Wolf

    Procrastinateur impénitent

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 24 July 2015 à 22:38

Nous voici arrivés à la moitié de l'été, certains d'entre vous en ont peut-être profité pour prendre des vacances et découvrir de nouvelles destinations !

Venez donc partager vos expériences estivales, bonnes ou mauvaises, pour nous conseiller des lieux et des activités pour le mois d'août ou encore les étés à venir.

Pour ma part je rentre d'une petite semaine à Saint-Malo, en Bretagne (photos à venir). Même si ce n'est pas ma destination favorite (j'ai bien davantage aimé mon week-end à Lyon) ça reste fort dépaysant. La mer, l'intra-muros, les falaises de Rothéneuf où on se sent tellement king of the world, les ports et les bateaux ; je ne dis pas que j'y retournerais tous les ans mais quand on en est à quelques années de vie à Paname, ça fait un bien fou de retrouver ses lointaines origines.

Promis, la prochaine fois, si mes finances suivent, je me rendrai au pays basque. :niak:

Image IPB


#2 Natahem

Natahem

    Concombre Masqué !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : grenoble
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : natahem

Posté 26 July 2015 à 10:44

Bah moi j'ai pas de "vacances" alors bon :-/
Je prévois quand même de me faire un weekend à Bangkok pour y rejoindre 2 amies en aout, mais c'est tout.
Ha ouais et puis je suis quand même passé sur Paris pour une bière avec notre petit Wolfounet :p
Image IPB

#3 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 01 September 2015 à 17:56

Je suis revenue ce weekend de 3 semaines chez mes beaux-parents sur le bassin d'Arcachon.
Le bassin d'Arcachon ne se limite évidemment pas à Arcachon, puisque l'endroit où nous allons est du côté nord du Bassin (Lège-Cap Ferret).

Voilà la vue que j'ai depuis le jardin (ce n'est pas très ensoleillé sur ces photos, mais au bord de l'eau le temps change très vite et on a eu beau temps (et chaud) quasiment tout le mois d'août).


Image IPB

Image IPB

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)