Aller au contenu


Blitzball


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Salamandar 76

Salamandar 76

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 30 January 2008 à 15:29

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir à quoi servent les techniques clés dans le blitzball. Et aussi j'aimerais savoir toutes les conditions pour l'assimilation de techniques car dans la soluce ils disent que si le niveau du personnage(le notre) est supérieur à celui de l'adversaire, il y a 100% de chance de l'apprendre et je ne n'arrive pas à apprendre mes techniques pourtant  mon niveau est supérieur. Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissant. Merci d'avance
Image IPB

#2 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 30 January 2008 à 16:03

dans l'ordre:
- les techniques clés servent à débloquer d'autres emplacements pour les techniques et, dans le cas de Tidus et Wakka, à obtenir leur technique ultime, Jecht Shot 2 et Auroch Spirit respectivement
- l'apprentissage d'une technique nécessite un certain timing pour les apprendre. par ex, pour Sphere Shot, il faut appuyer vers la septième ou huitième fois que Assimilation clignote en brillant. aussi, le fait d'être loin du joueur semble jouer (j'insiste sur le "semble", j'ai pas fait de test poussé) dans la facilité d'apprentissage

Si tu as vraiment des problèmes, passe en formation marquage plutot que libre, cela augmente tes chances
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 Salamandar 76

Salamandar 76

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 31 January 2008 à 12:35

Merci beaucoup j'ai essayé et ça marche beaucoup mieux. J'ai quand même une petite question, quelque fois il me dit quand je veux assimiler une technique que le niveau de frangin(par exemple) est insuffisant. Si tu pouvais me dire s'il est quand même possible d'assimiler la technique ça serais sympa. Merci d'avance
Image IPB

#4 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 January 2008 à 13:48

j'ai jamais vraiment prété attention à ce niveau insuffisant, donc réessaie et ça devrait être bon
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#5 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 31 January 2008 à 18:11

Voir le messageSalamandar 76, le 31 janvier 2008 à 12:35, dit :

Merci beaucoup j'ai essayé et ça marche beaucoup mieux. J'ai quand même une petite question, quelque fois il me dit quand je veux assimiler une technique que le niveau de frangin(par exemple) est insuffisant. Si tu pouvais me dire s'il est quand même possible d'assimiler la technique ça serais sympa. Merci d'avance


Alors, pour ce qui est du niveau pour l'apprentissage il a un rapport avec la reussite des assimilations.

-Si ton niveau est inferieure à ton ennemi, tu as 20% de chance de reussite. Bien enttendu si tu appuie au bon moment.
-Si ton niveau est egale à ton ennemi, tu as 50% de reussite.
-Si ton niveau est superieure à ton ennemi, tu as 100% de reussite

Modifié par BerGa, 31 January 2008 à 18:44.

Image IPB

#6 Salamandar 76

Salamandar 76

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 31 January 2008 à 18:38

Merci à vous tous j'ai persisté et ça a fonctionné :)
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)