Aller au contenu


Breath Of Fire


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 bakum babo

bakum babo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Résidence : paris

Posté 31 May 2007 à 16:38

Salut
J'ai un ptit probleme a breath of fire 1.
J'ai passé tous le passage dans l'eau je suis allé a nabal puis j'ai eu bleu la sorciere
et enfin j'ai recuperé la sphere qui permet de se transformer en poisson.
Je vois le passage sur la gauche dans l'eau qu il faut emprunter mais je ne peux pas me transformer en poisson , je pense que seul gobi peux le faire.
seulement voila gobi et bo ont mmysterieusement disparu de mon equipe , leur image est sombre et je ne peux poas les prendre dans mon equipe.ou sont ils alles?

Il ya autre chose que je ne comprend pas ,a la place du niveau de bo gobi et karn ,il ya ecrit fuse,J'ai essayer de les soigner (enfin seulemeent karn) mais ca me dit qu ils n'en ont pas besoin,ont ils atteint une limite de niveau?

Je vous remercie d 'avance ^pour votre aide.



Bon en fait c'etait un bug je pense parcequ'apres avoir chargé plusieurs fois ma partie ,les persos ont ete a nouveau disponible , ca marche a nouveau.

OKKKK c'est pas un bug ,quand karn est transformé bo et gobi sont out automatiquement.
par contre pour la deuxieme question j'ai toujours pas compris

Modifié par bakum babo, 31 May 2007 à 21:02.

plus une verite est profonde ,plus elle demande pour l'exprimer à passer par une serie d'hesitation et de tatonnement comme si notre esprit ne pouvait parvenir a un centre sans le circonscrire.

#2 mxsephi

mxsephi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 25 February 2009 à 03:31

je croi savoir ce qu'il c'est passer, tu peut fusionné les personnages entre eux, ils devaient etre fusionné je supose, il fallait les defusionné, ainsi separé, on peut utilisé le poisson.
je suis pas sur 100%




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)