Aller au contenu


Les Filles Mangas Son Trop A Croqué


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 dark_adonis

dark_adonis

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 22 August 2005 à 09:00

[FONT=Optima] [COLOR=blue] :$ je vient de penC a une chose essentiel
demain sera t'elle l'avenir d'aujourd hui, pourron nous aimer encor la chair fraiche
ou alors seron nous oubligé d'aimer du virtuel fasson gost in the shell
pourron nous offrir a nos dessendan un futur comme nous pouvon rever ou seron nous obligé de suivre une religion ou un mithe?
croire quer nous pouvon aimer sans panser a demain sans voir se qui nous sera offert
oubliron nous l'amour
pour connaitre autre chose?
ou est-ce une notion d'oubli de vouloir ne pas oublier?
est-ce vraimen nous qui voulon avoir se que l'on voix?
ou est-ce le monde qui nous force a le vouloir pour etre mieux considéré?
le futur n'ai rien il ne pourra jamais etre quelque chose car nous ne somme rien
juste les etre qui habitte travail pour aider un monde bien parti pour sa perte
nous somme ici pour gardé un equilibre sur la terre pour ne pas que la terre se meur mais de nos jour nous ne fesson que cela, nous la detruison de plus en plus
meme l'amour nous rend aveugle et nous pousse a faire des consession a ne plu regardé et a baisser les bras. alor pouvon nous encor aimer le vrai amour ou seron nous les machine de notre destin nous ne somme que des machine...
dac o dac les soluce son a moi

#2 Ami

Ami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Résidence : Poitiers

Posté 22 August 2005 à 10:33

Ca a l'air cool, ce que t'as fumé.
It's game time!

#3 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 August 2005 à 11:27

Ouep ouep ouep.

Alors d'après son ortographe digne d'un gosse de 12 ans, je dirais que ce specimen a fumé une bonne dose de produits illicites et qu'en lisant un joli couplet de chanson morose, ca lui a fait PAF dans la tete. Donc il restitue tout ca sans queue ni tete.


Bref dark_adonis, relis toi, ecris en francais et essaie d'ecrire un texte cohérent, ca serait cool non ??? :(

#4 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 August 2005 à 13:57

Riskbreaker, le lundi 22 août 2005 à 12:27, dit :

Ouep ouep ouep.

Alors d'après son ortographe digne d'un gosse de 12 ans

S'il te plaît,pas de critique a ce sujet chacun fais du mieu qu'il peux.
T'a critique la peut-être véxé,y as tu pensé ?
Du moment que que l'on comprend sont poste sa a pas trop d'importance.
Desolé pour ma remarque....


Ami, le lundi 22 août 2005 à 11:33, dit :

Ca a l'air cool, ce que t'as fumé.
Oui la drogue devien de plus en plus forte chez les jeunes.
Mais je pense qu'il en es conscient de sont topic sur la beauté virtuel.



Par la même occasion,si les créateur de manga,anime,jeux video déssine des aussi belles filles c'est pour attiré notre sentiment masculine qui nous fais bavé devant tout ça.En tout cas sa a fonctioné sur toi Dark_adonis lol.
Même si vous l'avez remarqué generalement les chanteuse de Hip Hop,RN'B...Sont souvent des bombes prés a faire explosé votre compte bancaire.

Modifié par Evilclad, 22 August 2005 à 14:19.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#5 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 22 August 2005 à 15:56

"Les chanteuse de Hip Hop,RN'B...Sont souvent des bombes prés a faire explosé votre compte bancaire."

nan pas les chanteuses de hip-hop et de rn'b, juste les daubes hyper commerciales qui passent a la télé dans les clip de M6&compagnie. (a quelques exeptions prés)

(dark adonis file moi le numéro de ton dealer par mp)

Modifié par TOC@RD, 23 August 2005 à 12:21.


#6 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 23 August 2005 à 11:55

Ami, le lundi 22 août 2005 à 11:33, dit :

Ca a l'air cool, ce que t'as fumé.

<{POST_SNAPBACK}>


bin mince je suis monter en hollande ce week end pour rien j'ai l'impression tu as trouver ca ou?
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#7 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 23 August 2005 à 21:40

...... :huh: ..... no comment
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#8 Luna

Luna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 25 August 2005 à 23:04

LOOOOL !!!

Ca c'est du sujet !!!

Remarque c'est pas si bête j'ai lu récemment un article sur ces vieux garçons japonais qui n'arrivent pas à se caser et jouent à la "poupée" (gonflable), et toutes les minettes ressemblent à de jolies petites gamines sorties tout droit de mangas ou animes... C'est devenu un commerce très lucratif les poupées grandeur nature au Japon...

MOUARF je vous mettrai un extrait en ligne si j'ai le temps de le scanner ça vaut le coup d'oeil, c'est marrant et pas gore pour un sou. Juste un peu flippant au fond... ^o^
"J'ai apporté une branche du pommier d'Emain, avec des ramilles d'argent blanc et des fleurs de cristal."
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"

#9 Luna

Luna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 26 August 2005 à 10:57

Voilà,

pour ceux que ça intéressaient, voici pourquoi les Japonais devraient arrêter avec Chobits...  :roll:

Je crois que ça a un rapport avec ce que dark_adonis essayait de dire ("demain sera t'elle l'avenir d'aujourd hui, pourron nous aimer encor la chair fraiche
ou alors seron nous oubligé d'aimer du virtuel fasson gost in the shell").

Juste pour info : aucune page n'est choquante, c'est très second degré par contre je préviens : une des poupées a les seins nus (scan 3). Donc si ça peut vous choquer, ne pas cliquer sur le 3ème lien, merci.


Scan 1

Scan 2

Scan 3


Alors les Japonais, tous des Hideki en puissance ??? Le genre d'articles qui me fait marrer mais quand même, à quand les armées de filles en caoutchouc qui nous remplaceront, nous les femmes ???  :lol:

Modifié par Luna, 26 August 2005 à 10:59.

"J'ai apporté une branche du pommier d'Emain, avec des ramilles d'argent blanc et des fleurs de cristal."
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"

#10 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 26 August 2005 à 11:13

C'est vrai que ça fait peur... :D

Les japonais sont tellement a fond dans leurs univers qu'il remplace les êtres vivants par des choses inanimé, les chiens, les femmes... et en plus ça marche!
Image IPB

#11 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 26 August 2005 à 11:22

Ca devient grave quand même...

Après les chiens mécaniques, les poupées remplacent la femme...  :huh:
Qu'est-ce qu'ils vont sortir d'autre ensuite ? o_O

Modifié par poum-tchak, 26 August 2005 à 11:23.


#12 Ami

Ami

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Résidence : Poitiers

Posté 26 August 2005 à 12:53

La misère humaine me fait peur, parfois. o_O
It's game time!

#13 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 26 August 2005 à 13:12

o_O heu sur ce coup la c'est vraiment abusé, je savais que ce genre de poupées existait mais de la a ce que les mecs les habillent et leur parle, ils doivent etre sacrément déprimés les types. a mon avis ils sont plus a plaindre qu'autre chose.
en tout cas j'espere que ca en restera la et que ca tombera pas dans la perversion...

ami :  "La misère humaine me fait peur, parfois."
-ouais mais bon vaut mieux un pays ou pour les gens le probleme le plus important est le mal d'amour qu'un pays ou les gens se prennent des bombes sur la tete.

PS pour dark adonis : désolé on a été un peu salauds avec toi mais en relisant ton message (g toujours pas tout compris d'ailleur) c ma fait penser a un vieu topic ou on se posait plein de questions bizzares^^ et que j'ai déterré :
     topic de philo

Modifié par TOC@RD, 26 August 2005 à 16:38.


#14 Luna

Luna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 26 August 2005 à 17:31

Lol, je savais que ce genre d'article ne manquerait pas de provoquer quelques réactions, mais quand même je trouve ça marrant que le système des poupées vous choque plus que l'article lui-même...

Parce que franchement, "des épouses idéales : silencieuses et 100% silicone", vous, ça ne vous fait pas bondir ? ...... ou au moins sourciller ???  :roll:

Bande de machos...   :P
"J'ai apporté une branche du pommier d'Emain, avec des ramilles d'argent blanc et des fleurs de cristal."
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"

#15 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 26 August 2005 à 17:50

Ah bah c'est sur, ca vaut pas un bon vieux bout de chair fraiche  :lol: ... là c macho huhu.
Non, sinon c'est clair kya de koi faire peur et de se poser des kestions sur le cerveau de certains de ces specimens...
D'ailleurs tout ceci me fait penser a un episode de Midori No Hibi ki relate exactement ca,ca m'avait bien fait marrer, ptet ke ca dis kkchose a ceux k'ont matté l'anim.

Modifié par Vince.fong.wong, 26 August 2005 à 17:52.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#16 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 26 August 2005 à 17:53

méheu chui pas un macho.
j'avais bien capter que l'article était débile mais j'en ai déduis qu'il a été écrit par un journaliste débile pour un magazine débile.

et puis de toutes facon c pas l'épouse parfaite cte poupée puisque elle est pas foutue de m'amener ma biere quand chui devant mon ordi :P ( JE DECONNE M'INSULTEZ PAS !!!) :P

#17 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 26 August 2005 à 17:55

J'avais pas lu ce qui est écrit...
C'est vrai qu'il y a de quoi grogner en lisant un peu: "silencieuses et 100% silicone", ils ont fait fort pour leur pub de mannequin j'avoue... :o
C'est complètement débile, d'après ce que je lis cette pub s'adresse aux riches hommes d'affaires en manque de féminité, mais ça va un peu plus loin; il est aussi écrit dans l'encadré du 2nd scan que beaucoup de jeunes célibataires (nombre qui augmente encore) jap' se plaisent à changer d'hommes comme de jupes, ce qui explique en partie le succès des poupées, donc...

Quelques 10 000 clients sur la population totale du Japon, c'est quand même un chiffre surtout quand on voit que certains les habillent, les coiffent et couchent avec o_O

Je dis ça mais les barbies c'est quand même moins cher...  :roll:

#18 Luna

Luna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 26 August 2005 à 18:02

En fait c'est pas une pub, c'est un article de type "société"... No comment, je trouve ça encore pire...

C'est clair que les chiffres m'ont un peu fait halluciner mais c'est comme un peu tout dès qu'on parle des nouvelles modes au Japon, je me demande si c'est pas un peu grossi... Ou alors je suis trop candide pour y croire je ne sais pas.


TOC@RD, le vendredi 26 août 2005 à 18:53, dit :

et puis de toutes facon c pas l'épouse parfaite cte poupée puisque elle est pas foutue de m'amener ma biere quand chui devant mon ordi :P ( JE DECONNE M'INSULTEZ PAS !!!) :P

<{POST_SNAPBACK}>


^^ Mouais et dans la même veine : méfiez-vous les mecs; il viendra, le jour où les vibros pourront aussi tondre la pelouse...  :roll:

ok, ça va, je sors...
"J'ai apporté une branche du pommier d'Emain, avec des ramilles d'argent blanc et des fleurs de cristal."
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"

#19 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 26 August 2005 à 18:42

le jour ou ils acheteront des bijoux la jme méfierais
( oui je sais chui un gros pourri mais je déconne toujours^^)

nan c serieux c toujours mieux les poupées gonflabes plutot que des prostituées qui se font exploiter par des proxénetes

Modifié par TOC@RD, 26 August 2005 à 18:45.


#20 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 26 August 2005 à 19:59

Ca a dévié au gros problème philosophique, qui néanmoins reste un peu dans l'optique du sujet (elle est bien cette phrase, non ?)
Mais c'est comme les jeux vidéos et les JdR : ceux qui ont de gros problèmes (sociaux, financiers, mentaux, etc...) ne doivent surtout pas en abuser sous peine de se croire réellement dedans et faire des couenneries (restons polis).
Les gars qui "vivent" (au sens large du terme) avec ces poupées sont des gars complètement jetés (ou des filles d'ailleurs, ca arrive aussi) . L'article est, comme l'a dit TOC@RD, écrit par un débile pour un mag aussi débile (voire plus), car macho à mort (mettre cet article macho dans "société", c'est... du machisme (faudra que je trouve un dico des synonimes d'urgence)).
Moi, tant que ca touchait pas trop de gens (et moi non plus), et que ca restait dans les limites (c'est-à-dire s'en servir à des fins... sexuelles, y a pas d'autres mots, désolé aux choqués), mais là on atteint des hauteurs astronomiques, on voit qu'une ligne a été malheureusement dépassée.
En espérant que ca ne se propage pas trop... L'espoir fait vivre...
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)