Aller au contenu


Plein De Questions ! :p


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Soren

Soren

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 05 August 2006 à 09:01

Bonjour bonjour ! Comme le dis le titre, j'ai plusieurs question pour tout les joueurs endurcis de ToS ! :P
En premier lieu, les techniques "secrètes" des perso ! Alors voilà, je connais l'Emblême du Faucon, de Lloyd, la variante d'Indignation de Génis et Jugement Sacré de Colette...Qu'en est-il pour Presea, Rain...?! (pour vous donner une idée des attaques que j'aimerai savoir réaliser, cliquez ici !)
Ensuite, sur ce même site, on peut observer un combat en 3 v 3 (remporté en solo avec Préséa) contre... Kratos-Yuan-Mithos ?! ô.O La vidéo est en japonais, peut être que c'est exclusif à cette version ? Sinon comment faire pour aller les latter ? :P
Enfin, pour les attaques U... Je connais Prisme d'étoile et l'autre avec Lloyd et Colette qui fait genre 100 combos... Y en a-t-il des autres dans ce genre, très puissante ? (je suis déjà allé voir sur le site :P)
Voilà, merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire ! ^^

(Ah et au passage, je viens de [rerere]recommencer une partie avec XP*10, récupérer les titres, les utilisations, les cap . Ex et tout l'tralalala... J'en suis à la ferme humaine de Palmacosta, je suis sûr à 99% que Dorr m'a dit que le code d'entré est 4331 mais quand je le tappe, le jeu me demande de recomfirmer ma saisie... C'est pas le bon code ? J'aurai homis de faire quelques choses en voulant me précipiter...? :/)

Modifié par Soren, 05 August 2006 à 18:09.


#2 Nébilim

Nébilim

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : Chavagne, Ille et vilaine

Posté 05 August 2006 à 09:47

ya que colette génis et lloyd qui ont des attaques ultimo méga ultra spéciales  autrement je te mets au défi de remporter le colisée solo et avancé avec Génis  c trop dur  faut avoir tempete de météores

et ds la ferme humaine on peut pas taper le code sans aller parler a dorr et battre kilia

#3 Soren

Soren

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 05 August 2006 à 10:06

Lol, Colisée remporté avec Génis lvl 75 et seulement avec Indignation (et un coup explosion pour l'avant dernier monstre)
Sinon comme tu peux le voir sur ce site, y a des attaques spéciale pour Preséa, Raine, Régal... Donc si, ils en ont aussi... ;)
Et lis mieux mon message, j'ai déjà dis que Dorr m'avait donné le code ! ;p

#4 Nébilim

Nébilim

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : Chavagne, Ille et vilaine

Posté 05 August 2006 à 13:27

Dans ce cas si tu l'as fait dis moi quelle arme et quel titre on obtient avec génis

moi je l'ai fait au niv 140 c pas la meme chose

#5 Soren

Soren

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 05 August 2006 à 13:43

Ptdr...Si ça te fais plaisirs, le titre c'est Gamin ultime et l'arme je me souviens plus du nom, juste que l'appercu dans le menu Équiper est bleu... Le colisée est vraiment pas compliqué hein.... M'enfin ça c'est pas le sujet...
Sinon pour le code c'est réglé. ^o^

Modifié par Soren, 05 August 2006 à 13:44.


#6 Nébilim

Nébilim

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : Chavagne, Ille et vilaine

Posté 05 August 2006 à 14:41

moais je veux bien te croire. L'arme est effectivement bleue et se nomme "dernier joueur"

a part ca t rendu ou?

#7 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 August 2006 à 15:02

Citation

En premier lieu, les techniques "secrètes" des perso ! Alors voilà, je connais l'Envole du Faucon, de Lloyd, la variante d'Indignation de Génis et Jugement Sacré de Colette...Qu'en est-il pour Presea, Rain...?! (pour vous donner une idée des attaques que j'aimerai savoir réaliser, cliquez ici !)
Ensuite, sur ce même site, on peut observer un combat en 3 v 3 (remporté en solo avec Préséa) contre... Kratos-Yuan-Mithos ?! ô.O La vidéo est en japonais, peut être que c'est exclusif à cette version ? Sinon comment faire pour aller les latter ? tongue.gif
Enfin, pour les attaques U... Je connais Prisme d'étoile et l'autre avec Lloyd et Colette qui fait genre 100 combos... Y en a-t-il des autres dans ce genre, très puissante ? (je suis déjà allé voir sur le site tongue.gif)
Voilà, merci à tous ceux qui auront pris la peine de lire ! ^^

Concernant les techniques spéciales des autres persos, elles sont reservées a la version ps2 de ToS, sorti uniquement au Japon... donc tu peux oublier :) ; pour plus d'info : http://forum.rpgsolu...wtopic=1503&hl=

Apres, j'ai l'impression que le combat contre Kratos et le reste de la clique est un fake obtenu par le biais d'un action replay

Modifié par tidus07, 05 August 2006 à 15:03.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#8 Soren

Soren

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 05 August 2006 à 16:07

Merci Tidus ! (enfin non, tu m'as rendu triste là :P) Mais vu que les attaques de Raine sont en anglais, elles sont disponible sous la version PS2 Fr ou anglaise peut être ?
Sinon Nébilim... Si t'as tant de mal que ça, t'équipes L'embleme Sacré (un truc du genre, qui regén 3% de PV max) et le Symbole Mistérieux (qui réduit le temps nécessaire pour lancer les sorts) avec sa cap. ex combinée "concentration", t'enchaines Indignation sur les 3 premiers, pour le 4ème Éruption, et pour le dernier indignation ou tempête de météore, au choix... En plus vu que Génis est un exelent cuisinier c'est vraiment très simple...
Tidus, tu dis que c'est un fake obtenu à l'aide d'un code AR, mais comme dit dans un autre topic les, AR ne sont pas des créateurs ! Ils nous dévoilent simplement plus facilement une partie du jeu, donc, à moins qu'un gars vraiment très fort ai créé cette vidéo de toute pièce, sinon, c'est bien possible de faire ce combat ! Enfin peut être aussi pour la version PS2 JP... ^^

*Soren s'en va au Japon acheter une PS2 et ToS ;_; *

#9 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 August 2006 à 17:10

Voir le messageSoren, le 05 Août 2006 À 17:07, dit :

Merci Tidus ! (enfin non, tu m'as rendu triste là :P) Mais vu que les attaques de Raine sont en anglais, elles sont disponible sous la version PS2 Fr ou anglaise peut être ?
Sinon Nébilim... Si t'as tant de mal que ça, t'équipes L'embleme Sacré (un truc du genre, qui regén 3% de PV max) et le Symbole Mistérieux (qui réduit le temps nécessaire pour lancer les sorts) avec sa cap. ex combinée "concentration", t'enchaines Indignation sur les 3 premiers, pour le 4ème Éruption, et pour le dernier indignation ou tempête de météore, au choix... En plus vu que Génis est un exelent cuisinier c'est vraiment très simple...
Tidus, tu dis que c'est un fake obtenu à l'aide d'un code AR, mais comme dit dans un autre topic les, AR ne sont pas des créateurs ! Ils nous dévoilent simplement plus facilement une partie du jeu, donc, à moins qu'un gars vraiment très fort ai créé cette vidéo de toute pièce, sinon, c'est bien possible de faire ce combat ! Enfin peut être aussi pour la version PS2 JP... ^^

*Soren s'en va au Japon acheter une PS2 et ToS ;_; *

Il n'existe pas de versions US ou euro de ToS sur PS2 ; quant aux attaques de Raine en anglais, je vois de quoi tu parles : si tu avais lu ce qu'il y avait ecrit sur le site, tu aurais compris que ces attaques ont ete incluses dans le mini CD, mais ne sont pas utilisables, sauf en "hackant" ce cd avec un AR ; d'ailleurs, sur la video, si je me souviens bien, ces magies ne font aucun degats. :)
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#10 Soren

Soren

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 05 August 2006 à 17:25

Arf, au moins c'est clair ! :P Eh bien merci, je suis fixé cette fois. ^^

#11 Nébilim

Nébilim

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : Chavagne, Ille et vilaine

Posté 07 August 2006 à 07:06

Ben justement j'utilise la capacité concentration ( 3 gemmes ex niv 4: sort rapide, sort enchainé et préparation . et 1 gemme ex niv 3: rythme)

moi j'utilise le symbole mystique et l'anneau féérique ( -50% de pm consommés) et je me mets a balancer des tempetes de météorites et je peux en faire plein pasque mon génis il a 999 PM




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)