Aller au contenu


Final Fantasy Brave Exvius

Code ami

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
327 réponses à ce sujet

#81 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 06 January 2017 à 09:46

Merci, c'est justement là que j'avais pris la mienne... je dois pas faire correctement. Pour l'instant je laisse tomber, j'ai d'autres chats à fouetter. :(

Image IPB


#82 Sarasten

Sarasten

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 19 February 2017 à 19:55

Salut tout le monde.
J'arrive tout juste mais je me permets: 098 106 440
Comme on dit, plus on est de fous plus on rit.

J'avais arrêté les rpgs pendant un moment mais me voilà sur ffbe maintenant et c un plaisir de retrouver une communauté de joueurs! Les ff m'avaient manqués au passage... Je vais récupérer mes vieux ff dès que possible.

A qui veut échanger sur ffbe... à la revoyure!

Ss.

#83 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 19 February 2017 à 21:24

Il est sympa BE, mais récemment, y'a aussi Mobius qui est sorti, et qui est aussi plutôt sympa (du moins pendant 2 chapitres + l'événement FF7). Juste pour info.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#84 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 02 September 2017 à 08:41

Voici mon code ami:
599 910 119 (Bahamut)

Pour l'instant, pour l'Event FF III, j'ai mis Aria en leader pour faciliter le farm des cristaux de vents. Mais sinon j'utilise 2B.
Je ne suis qu'au début, avec des stats assez pourris.

Si quelqu'un a des astuces pour devenir fort.
J'imagine qu'il faut farmer dès que possible les Event pour échanger des objets rares contre des mogs de confiance et booster à fond la confiance des persos pour récupérer leurs équipements ultimes.

Image IPB

Image IPB


#85 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 02 September 2017 à 08:59

Han t'as eu 2B :( la chance !

Moi j'ai dû me contenter d'Adam et 21O.

Enfin, comme ça fait un moment que je joue, j'ai pas mal d'alliés 6* niveau 100 (20 en fait). Tu peux avoir pas mal d'équipements sympa avec les événements, l'échange de Quartz étoilés aux  gros chocobos (je crois qu'il existe dans 3 lieux différents, et vend à chaque fois des choses différentes, je te conseille d'économiser les quartz pour les meilleurs). Si tu as besoin tu peux trouver toutes les infos nécessaires ici : https://exvius.gamep...ave_Exvius_Wiki

Le problème dans FFBE, c'est que les meilleurs équipements, tu les obtiens avec la confiance absolue des alliés. Et pas que les équipements d'ailleurs, car certaines capacités sont obligatoires pour avoir un personnage décent : notamment l'Ambidextrie, de Djidane (permet à l'allié d'attaquer 2 fois, ce qui double artificiellement ses dégâts physiques).
Tu peux avoir plusieurs fois le même bonus de confiance, à condition de monter plusieurs un personnage à 100% (ce qui signifie qu'il t'en faut plein plein plein... et ceux qui nous intéressent ne sont pas "rares" pour rien !).

Fusionner un personnage avec lui-même augmente le % de 5%. Si tu n'utilises que cette technique pour augmenter la confiance, il t'en faut 20 identiques au total pour en avoir 1 à 100%. Heureusement, on a des bonus mensuels avec des mogs de confiance. Les petits rapportent 1%, les moyens 5%, et les gros (1 fois par mois) 10%.

Pour te donner un exemple depuis un peu plus d'un an que je joue, mon perso avec la plus grosse attaque physique est Cloud of Darkness (461). Elle ne vaut pas grand chose comparée à ceux de mes contacts (certains dépassent les 1000 d'atk, notamment Olive avec son canon...). Je partage mon Exdeath qui a 490 en magie, parce qu'il a "Magie noire x2" ce qui double artificiellement ses dégâts magiques. Ce n'est pas génial mais c'est ce que j'ai de mieux (sceptre de sorcier, 2x boucles d'oreilles, et 4x magie +10% + Ramuh (nv 38)).
J'ai Elza aussi, qui potentiellement peut être mon meilleur parti, mais sans ambidextrie toujours, c'est limite.

Si tu veux arriver à faire ce qu'il y a de mieux, il faut réussir à faire comme tout le monde : utiliser un émulateur pour farmer la confiance. Moi, j'ai essayé, ça semblait marcher, mais même avec le code donné sur internet, l'occurrence finissait soit par s'arrêter sans raison, soit l'émulateur à planter. J'ai laissé tomber. Si tu veux tenter, tu dois pouvoir trouver ça facilement (notamment sur le site que je t'ai donné). ^^

Moi qui ne joue pas de manière régulière (je me connecte pour les cadeaux quotidiens surtout, et quand il y a un event tel que le désert des pampas, ou ceux où on récupère une monnaie d'échange pour le roi mog pour acheter de quoi exp les persos). J'essaie de monter au max tous les persos qui peuvent être 6*. Pour la collection surtout. ^^

PS : le jeu "reset" tous les jours à 9h heure de Paris (10h heure d'été), je te conseille d'attendre cette heure-là pour échanger les cadeaux d'amis, ça t'évitera de te reconnecter en fin de journée pour la daily quest.

Image IPB


#86 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 02 September 2017 à 11:54

J'ai eu Eve et 21O aussi.
Mais pas Adam (qui semblait être le plus facile a obtenir), 9S et A2.
J'ai commencé le jeu pile à la fin de l'event. Mais j'ai eu du bol pour 2B, surtout que c'est ma préféré.

Je l'ai appris ce matin en lisant le début du sujet pour la confiance en fusionnant un même persos. Si j'avais su plus tôt... Mais bon, ça ne concerné que des persos lv 1-2 ou 3 étoiles.

Ça à l'air d'être aussi prise de tête qu'un post-game sur un Disgaea.
Je vais essayer de le faire normalement et petit à petit.

Image IPB

Image IPB


#87 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 15 September 2017 à 12:07

Aujourd'hui on peut m’appeler Lucky ou Chance (avec un accent Corse sinon ça fait fille quand même).
Première invocation de la journée, je tombe sur... Prishe.
Je ne ferai pas mieux au niveau de la chance.

Image IPB

Image IPB


#88 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 04 October 2017 à 15:00

Pour les bonus de confiance, j'ai passé le jeu sur émulateur avec le macro qui permet de farmer tout seul la première mission du jeu.
Pour ceux qui veulent des infos: https://www.ffbemacr...stallation.html

Ça à l'air de bien marcher avec les config minimales sur mon vieux PC d'il y a 10 ans. Par contre c'est du x1, j’enchaîne juste les combats tout seul.

Vu l'importance des bonus de confiance, je n'ai pas eu trop le choix j'ai l'impression v.v

Image IPB

Image IPB


#89 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 October 2017 à 01:29

Normalement on a tous eu 5000 lapis gratis par les hackers chinois ! HA !
J'ai beau avoir commencé le jeu depuis ces débuts j'ai seulement eu cinq 5* natifs autant dire que c'est mauvais ! En plus bon sur tout les 5* j'en ai 2 de bien (A2 et dark fina mais dépassé) le reste c'est du troll genre delita et queen (cette dernière peut être un super tank mais bon...). D'ailleurs depuis j'ai arrêté les invocs, je fais que le pull quotidien et je garde tout mes tickets, c'est limite inutile de pull juste récupérer les unités faciles pour leurs récompenses.

Dans un premier temps je vais t'ajouter, j'ai une A2 à 650  d'atk( c'est useless mais je l'ai pas boosté, enfin j'ai pas mis mes nouveaux équipements) mais elle pourra t'aider à finir quelques events.
Pour celui en cours, te fatigue pas c'est useless récupère que le 20% d'atk, et pleine lune et histoire de finir les quêtes quotidienne.
Pour la confiance absolue, fixe toi des objectifs, monte en premier un bon dps (2B est parfait) en récupérant des armes. Tu mettras un peu plus d'un mois à obtenir 5 TM si tu enchaînes les macros. D'ailleurs pour infos, par exemple il est inutile d'avoir plus de 5 "deux mains" genre si t'as 8 zidane, tu peux faire une full team zidane et en fusionné 3 quand ils sont à 30% ça ira plus vite.

Pense à augmenter ton rang, c'est aussi important ça te permettra d'effectuer plus de quêtes et le Colisée par la même occasion.

Faudrait que tu me donnes un screen de tes persos voir ce qu'il y'a de bien, et je t'invite à consulter le reddit, vu qu'on est en retard avec la version jap ça te permettra de connaître le futur potentiel de tes unités.
Le plus important dans ta team c'est d'avoir des chainers, un finisher et un tank (et pourquoi pas de bons amis aussi histoire d'avoir de bons dégâts).
Les shantotto sont de bons chainers, d'ailleurs c'est des top tiers j'ai bien fait de les garder (et 2B aussi), en finisher Firion est pas mal, tank je te dirigerai vers Cecil et Rain, Timothy pour les altérations, Fina en healer ou Rosélia, je te cite les 3* les plus communs pour moi.

Pour exemple ma team se résume à 2x Ashe, Warrior of Light, A2 et Firion (là j'ai 3 chainers et un finisher, WoL me sert pour les altérations et la tankiness), tu peux te baser sur ma team, genre au lieu des ashe tu mets shantotto, A2 par 2B et WoL par Rain.

Par contre faut absolument que t'ai un Setzer et Rikku pour les events à venir ou pouvoir faire les trials boss.

Voilà !
Image IPB

Image IPB

#90 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 05 October 2017 à 12:07

Moi j'en ai eu deux de natif 5* en bientôt 1 mois et demi de jeu quotidien.
2B (qui est un des meilleurs persos du jeu dans sa catégorie jusque là)
Prishe.

Après c'est clair qu'il faut attendre d'avoir un ticket 10+1 ou 5000 lapis pour faire des invocs. Ou les invoc gratuites événementielle ou les invoc à moitié prix quotidienne.

J'essayerai de faire des sreens plus tard.
Mais en équipe j'ai:
Prishe 6*
Firion 6*
2B 6*
Ashe en 5*, j'attend d'avoir mieux comme mage (Rem ou Transe Terra)
Aria 6*

Comme persos "FF" capable d'aller en 6* avec du potentiel je n'ai pas mieux. A part Terra ou Exdeath.

Comme bonus de confiance, je farm
Snow
Veritas Terre
Chizuru
2B qui sera remplacer par Ludmilla
Veritas Cieux

Après j'ai Kefka et Veritas Mers, mais je n'ai rien d'autres d'intéressants en bonus de confiance.

Je n'aime pas trop jouer avec les persos FFBE. Mais je vais peut-être faire exceptions pour Ayaka la meilleure healeuse du jeu à priori.
Je dois avoir Rikku en stock, j'essayerai de la booster un peu.

Image IPB

Image IPB


#91 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 October 2017 à 22:52

Boost Rikku effectivement, c'est l'un des meilleurs support surtout sa limite et méga phoenix. Ashe est pas mal en dps aussi bien physique que magique (épée des rois et ire celeste qui chain en plus de heal, même étoile du nord qui soigne les altérations d'état sans oublier méditation).

Veritas de Terre (un des meilleurs tank) ou Snow feront largement de bon tank, essaye d'avoir Luluka qui est une très bonne healeuse à défaut d'avoir Ayaka (m'enfin si tu  l'as j'ai envie de dire tant mieux).

Le farm de tes TM est très bon t'as saisi le principe, t'as juste à t'armer de patience en fait. Tes persos sont plutôt bons, tu peux arriver à faire quelque chose de très bien. Pour Ludmilla, monte plutôt Kefka qui sera plus utile que double sort, à moins que t'es une refia ou un bon dps magique (en général ils ont déjà double magie noire)
Image IPB

Image IPB

#92 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 07 October 2017 à 06:43

J'ai eu Ayaka!
Je l'ai passé en 6* dans la foulée.

Après 2 tickets 10+1, 1 tickets EX 4*, 22 tickets et 25000 Lapis.

Quand il ne me restait plus que 5000 Lapis, je me suis demandé si il fallait que je continue ou pas. Puis j'ai décidé de continuer. J'ai vu un cristal bleu devenir un cristal jaune, là je me suis dis que c'étais foutus. Et puis non dans la liste des 11 invocations il y avait un cristal arc-en-ciel qui contenait Ayaka.

Et c'est la seule invoc arc-en-ciel que j'ai eu.

Après j'ai quand même eu 2 Cecil Paladin, un Guerrier de la Lumière, 2 Firion (à fusionner avec le mien).
J'ai aussi eu 4 ou 5 Silvia, et les autres persos de l'Evènements.

Image IPB

Image IPB


#93 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 08 October 2017 à 07:45

Sans le vouloir j'ai supprimé ta demande d'ami HolyLight, n'hésite pas à l'a renvoyé ou à poster ton code ici.

En ce qui me concerne, je farm les bonbons maintenant. Pas vraiment passionnant, et ça crame de l'EN, mais les récompenses sont intéressantes.

Image IPB

Image IPB


#94 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 October 2017 à 17:37

Ha ben t'es tranquille, t'as le meilleur tank et healer. Mais comment t'as eu 25 000 lapis sans indiscrétion ?
Selon les statistiques t'étais obligé d'avoir un rainbow (enfin obligé non mais t'avais de forte chance d'en obtenir un), t'as fais plus de 100 invocs, initialement t'as 1% de chance d'obtenir un rainbow et 50% de chance d'avoir Ayaka. En gros 1/200 d'avoir Ayaka et 1/100 d'avoir un random.
D'ailleurs c'est à cause de ça que les hackers ont attaqué, "apparemment" la RNG serait truqué.

Hahaha pas grave je t'en referais une autre. En vrai tu rates rien, j'ai pas un unité de ouf.
Image IPB

Image IPB

#95 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 08 October 2017 à 17:41

Citation

Hahaha pas grave je t'en referais une autre. En vrai tu rates rien, j'ai pas un unité de ouf.

Tu trouves ? Comparé à mon CoD à 548 atk, je vois pas de quoi tu te plains XD

Perso à part les connexions quotidiennes, je ne fais plus rien. Ah si, quand j'en ai possibilité, je récupère des Mégas Pampinators pour exp mes unités à 6*. J'en ai un paquet, mais en gros, toutes inutiles. J'adore ce jeu. :p

Image IPB


#96 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 October 2017 à 17:56

J'avoue, mais t'as pas une autre unité mieux ?
A notre rang, yep >< Quand je vois ma liste c'est minimum 900 d'atk ou 800 mag. Et je galère à passer à 650 atk avec une A2.

Essaye de faire les macros, si t'arrive toujours pas j'essaierai de t'expliquer au mieux. C'est le seule moyen que j'ai trouvé pour avoir une équipe décente.
Image IPB

Image IPB

#97 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 08 October 2017 à 18:00

Les macros ? Tu veux dire pour farmer la confiance sur émulateur ? Personnellement j'ai abandonné. Abandonné aussi les boss événementiels, et tout ce qui permet d'avoir de l'équipement. Même les événements à "monnaie d'échange" avec le Roi Mog, en général je m'en sers juste pour les Pampinators. ^^ En gros, pour améliorer ma collec'. Je n'invoque plus rien, en dehors des tickets gratos qu'on a occasionnellement.

J'ai réussi à finir d'up la confiance de mon Djidane à 100%, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai remis CoD en chef d'équipe.

Image IPB


#98 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 08 October 2017 à 18:40

Voir le messageHolyLight, le 08 October 2017 à 17:37, dit :

Ha ben t'es tranquille, t'as le meilleur tank et healer. Mais comment t'as eu 25 000 lapis sans indiscrétion ?

Ben j'ai économisé :p

J'ai commencé le jeu à la fin de l'Event NieR Auto. Là dès le début j'ai eu 2B. Et le temps qu'on m'explique un peu les bases, l'Event allait se finir sans que je puisse cramer des Lapis.

Ensuite arrive l'Event FF III, toujours pas assez de Lapis ni de tickets pour tenter des invocs massives. Du coup économie forcée, je tentais juste les invoc à moitiés prix.

Puis arrive l'Event FFXI, et la semaine où le coût en EN est divisé par deux.
Coup de bol monumental, première invoc (à moitié prix) de la première journée de l'Event, Prishe tombe. Du coup pas besoin de cramer mes Lapis.
J'ai pu bien progresser dans le scénario et gagner des Lapis. Tout en progressant en parallèle dans l'Event FFXI, grâce à 3 de mes amis qui ont des 2B ou A2 à 1500 en atk, j'ai pu enchaîner l'avant dernier level de l'Event. De quoi fabriquer tous les équipements FFXI dont l'arme ultime de Prishe.

Arrive le piratage, donc + 5000 lapis grâce aux pirates.

Evènement de la Lune d'Automne, rien ne m'intéressait, je n'ai fait que des invocs moitié prix.

Et voilà comment j'ai pu utiliser 25000 sur mes 29000 pour l'Evènement en cours. J'ai auparavant utilisé 2500 lapis pour le set d'objet servant à booster Ayaka. Maintenant il me reste moins de 2000 lapis.

Voir le messageTennee, le 08 October 2017 à 18:00, dit :

Les macros ? Tu veux dire pour farmer la confiance sur émulateur ?

Oui.
Moi ça marche en tout cas, et mon PC n'est pas terrible.
Le truc c'est de bien configuré la résolution de l'émulateur par rapport au marco utilisé. Sinon le macro ne clique pas là où il faut dans le jeu.

Modifié par Bahamut-Omega, 08 October 2017 à 18:45.

Image IPB

Image IPB


#99 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 08 October 2017 à 18:52

C'est pas une question de PC, du moins pas pour moi. Mais Memu n'arrêtait pas de planter, et les macros s'arrêtaient après une occurrence. Je pense que ça venait de la macro en question, même si ça semblait marcher pour les autres. Peut-être qu'avec un autre émulateur ça fonctionnerait.

Mais honnêtement, j'ai passé l'envie de farmer pour un jeu sans grand intérêt. La collection, ça me suffit...

Image IPB


#100 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 08 October 2017 à 19:10

Avec Nox, en suivant ces tutos ça marche: https://www.ffbemacro.com/

Ça enlève quand même un gros défaut du jeu, si pendant le temps où tu ne peux pas jouer, le jeu peut faire tout seul du farming bête et méchant.

Image IPB

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)