Aller au contenu


Apres Dhoulmagus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 yami-san

yami-san

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 08 July 2006 à 23:46

bonjour tout dabord je tiens a vous dire que c est tres bien ce que vous faites et pis j ai une petite questions a poser ben voila:

[size=3]ATTENTIONS POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS CONNAITRES LA SUITE NE LISER PAS!!!![size=3]




je voudrais savoir ce qu il ya apres dhoulmagus car j aime savoir ce qu il y a apres.... :D
merci d avance :lol:

#2 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 09 July 2006 à 00:00

Je pense qu'on a affaire au post le plus CULTE de l'histoire du forum.

Alors d'une, si tu veux savoir ce qu'il y a après tu vas voir la soluce du site, parce que Wolfy s'est pas cassée le cul pour rien.
De deux, apprends à utiliser des balises.
De trois, pourquoi est-ce que tu préviens que tu vas spoiler alors que le titre de ton topic est le spoiler en question ?!
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#3 yami-san

yami-san

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 09 July 2006 à 00:04

Sorry j ai trouver se forum par hasard je ne voulais en aucun cas souler quelcun :(

#4 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 09 July 2006 à 00:08

Ah non mais j'te rassure tu soules personne, c'est juste que t'as fait un post culte.

Pour la peine j'te paye une bière.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#5 yami-san

yami-san

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 09 July 2006 à 00:21

*subarashii* :D

*subarashii*=Magnifique( en japonais)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)