Aller au contenu


De L'Aide Pour Kingdom Hearts Re:Coded


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 ChicoBarkauf68

ChicoBarkauf68

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 November 2011 à 13:37

Bonjour , bonjour,
Je viens chercher un petit peu d'aide pour cet opus DS que j'ai quasiment terminé. C'est juste mon coté maniaque qui veut que j'en finisse une bonne fois pour toutes.
Ma question donc... comment faire pour obtenir les butins du Tricholome d'Or le plus facilement possible? Car mêmes avec les Cheat-modes du Matrix Etat au max (Ratio HP/butins à 10% et Primes rares/Level x5) en difficulté Extrême (4,81% de chance d'obtenir un gain), il n'y a rien qui sort de ses poches. Il me manque l'avant-dernière Keyblade et deux actions Achever (D-Brasier X et D-Glacier X je pense). Mon petit doigt me dit que c'est cette bestiole dorée qui détient mes derniers objets.
Voilà, des conseils à me donner? Merci d'avance.

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 10 November 2011 à 13:08

Arf mon message a été supprimé, au cas où tu l'aurais pas vu pour les tricholome d'or, la patience reste ta meilleure chance, je pense que tu as tout les bons trucs pour obtenir des objets.

Pour l'avant dernière keyblade il me faudrait le nom, je me souviens plus trop c'est laquelle au pire je crois que c'est l'une de ces deux-là :

Lionheart : finir le jeu puis récompense de la zone informatisée de la Ville de Traverse dans la ruelle
Chocobo d'acier : Dédale 27 du Colisée de l'Olympe

Pour les D-Brasier X et D-Glacier X : ils sont tous les deux dans le mode avatar, mais je l'ai pas fait... Si mes souvenir sont bons, l'un s'obtient en atteignant le palier 100 et l'autre en trouvant les 99 dalmatiens, mais je ne peux pas te confirmer le truc....
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 ChicoBarkauf68

ChicoBarkauf68

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 November 2011 à 13:54

Merci pour tes infos, surtout pour Lionheart parce que finalement j'ai réussi à le dépouiller le Tricholome(avec la patience dont tu parlait :smile:, par contre moi qui aime faire les 100% d'un jeu je ne pourrais pas cette fois-ci vu que je suis le seul à avoir ce jeu dans mon entourage, je savais que ce mode Avatar cacherait quelque chose... tant pis.
J'en profite pour vous remercier pour votre soluce FF VII Crisis Core qui m'a fournit un bon coup d'pouce.
Longue vie à RPG Soluce!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)