Aller au contenu


Contenu de Iehru

Il y a 2 élément(s) pour Iehru (recherche limitée depuis 29 March 2023)


#17991 La Musique Que Vous Ecoutez

Posté par Iehru sur 30 June 2005 à 23:37 dans Divers

Watchaaaaa!

On dirait que les amateurs de RPG écoute de la bonne musique!


Bref hum ...

Voilà je sens que neorodriguez est déjà mon pote (enfin faut voir si il est d'accord!)

Bon voilà ce que j'écoute ces temps:

-Dream Theater
-Symphony X (Mon groupe Préféré...)
-Vanden Plas
-Royal Hunt
-Liquid Tension Experiment
-Genesis
-Angra
-Ayreon
-The Black Mages
-Motoi Sakuraba (ces premiers albums style Deja-Vu et Gikyokuonsou)
-Therion
-Double Dealer
-Concerto Moon
-Stormwind
-TMG
-DGM
-Saber Tiger
-Soilwork
-Pleins d'autres groupes de progressifs et de Metal Prog divers et variés...
-Des Osts qui bougent bien (style Saku)
-Des autres types de metal (symphonique, power, etc)

Bref, le prog et le metal quoi enfin j'écoute aussi Eric Clapton, J&B, The Who,Rolling Stones, du blues en général , Toad (un groupe suisse des année 70 qui ressemble à Led Zep), TMGE (Thee Michelle Gun Elephant), Popa Chubby, Swiss Blues Connection, etc



#17990 Présentations

Posté par Iehru sur 30 June 2005 à 23:26 dans Divers

Je vais changer légèrement le mode de présentation ... (rien de bien méchant...)

Iehru est un jeune homme comme les autres dont les caractéristiques sont les suivantes:

Force: 16
Sagesse : 3
Intelligence : 3
Charisme: -94873485
Constitution: 14
Dextérité : -1 (les récentes opérations pour le rendre moins aveugle qu'une taupe yant ratés ) ...Enfin tt le monde s'en fou de lui dans les rpg alors on donne les vrais stats:

Nom : Rebeaud
Prénom : Mathieu
Age : 19 ans
Date (Masamune) de naissance : 09 Octobre 1985
Taille : 1m84
Poids : 102 kg ( un peu de muscle et de « couche protectrice » ne font de mal a personne )

Alors la vie de Iehru n'est en aucun point intéressante vu que je suis né le jour de ma naissance et que le docteur devait être alcoolique pour dire qui j'étais beau ...Enfin il a dit "était" donc c'est plus le cas l'honneur est sauf. Sinon Iehru est un garçon plutôt gentil mais donc le cerveau ressemblerait plutôt a une champ de bataille qu'a une salle d'attente vu que les idées y affluents ne sont pas toujours bonnes ... ou souvent brouillonnes et se mélangent dans tout les sens afin de donner le texte se trouvant devant vos yeux et dont seulement les plus courageux arriveront au bout vu la complexité des phrases sans points et qui durent beaucoup de ligne pour ne rien dire et dont l'auteur s'excuse a grand renfort de phrases encore plus longues... Sinon Iehru est considéré comme un Grizzly a cause de sa barbe et de ses divers grognements tantôts rancuniers tantôts insensés (comme Iehru quoi) . Les gens "normaux " demandent souvent a Iehru si il est une personne normale et il répond chaque fois oui mais on le traite souvent d'autiste et il en a parfois marre. Sinon Iehru aime la musique . Surtout le Metal et le Metal progressif ...Ces groupes préférés sont Symphony X Iron Maiden Plein de groupes de Death et de prog .... Trop longs a énumérer . Autrement il possède une famille très bizarre composé d'un père d'une mère et de 3 frères et soeurs .. Tellement banale comme famille qu'elle en devient bizarre car la non normalité étant considérée comme un excentricité et que les normaux ne sont pas plus normaux que ceux qui le sont moins on peut en déduire que la somme des carrés des cathétes vaux le carré de l'hypoténuse et que le D2O est l'eau lourde composée de Deutérium et d?Oxygène. Autrement Iehru aime bien la Science et la Chimie.. la philosophie aussi ainsi que l'histoire ... Enfin on dit que les gens comme moi devraient être dans un asile mais plutôt avec mes potes alors... Fabien, Marc, Marie .... Eux aussi méritent d'aller dans ces beaux établissements et puis voilà toc.
Iehru aime aussi passer du temps devant son ordi a marquer des conneries et inventer des textes long et chiant a lire pour les suivants. Fablin si tu me lis tu a le droit de te foutre de moi ou de te marrer en tout cas le texte ne veux plus rien dire vu qu'il mélange la troisième forme du présent de l'indicatif et la première-....
Bon sinon j'aime pas les Racistes, les cons , et l'injustice aussi ... Remarquez que j'aime bien les filles , les mammouths , les crânes et le deutérium... Mes potes aussi des fois quand ils sont mes potes... Arf ,mmhhh je vais peut-être stopper la mais j'ai envie de mettre des trucs inutiles...
Genre un bout de la légende de moi de Fab et tt Mais non si vous voulez plus en savoir sur moi demander moi directement je vous répondrais avec des phrases courtes genre ... -TG -Non -Oui -Va te faire voire chez ma tante -Va jouer sur l'autoroute...

Voilà. C'est tout. End of transmission.....