Aller au contenu


Devil May Cry 1 , 2 , 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 March 2005 à 13:53

mo j aime se type jeu un vampire avec pistoler sa fait des morts
Image IPB
j ai  terminer 1 et 2 pour  l'intant je fait  le 3 c est  pour savoir si  il y avait  des fan de  Devil May Cry pour parler du  jeu

Modifié par kite, 25 March 2005 à 14:45.

FAN in JAPAN
Mon BLOG

#2 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 25 March 2005 à 17:21

J'ai adoré le 1, j'ai pas acheter le 2 a cause des critiques et je compte me prendre le 3

Dante est super classe et l'ambiance gothique est excellente
Image IPB

#3 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 March 2005 à 22:05

Dante n'es pas un vampire Kite,c'est un mi humain mi demon.
Sinon j'avais bien aimer le 1,un peu moins bien le 2.
Et en ce moment je me déchaine sur le 3,whaaa les boss sont terriblement fort dans le 3,je ne sais pas combien de fois j'ai perdue contre le cerbéres des glaces.
Et quand on utilise une sphere jaune qui est egal a un continue on recommence une partie du niveau donc il vous faudra rétapé le boss c'est une galére grave.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#4 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 26 March 2005 à 12:11

Je n'ai joué qu'au 1 et je trouve qu'il est vraiment bien réussi, les graphismes sont de bonne qualité, les combats sont très dynamiques et l'intrigue est interressante.
Seule ombre que je trouve au tableau, ce sont les énigmes qui ne sont pas aussi poussées que dans les autres jeux de Capcom (les Resident Evil par exemple où les énigmes sont assez compliquées).
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#5 Gosford

Gosford

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 26 March 2005 à 14:01

Beuheuh... moi aussi je veux jouer à DMC3... Mais pourkoi ils sortent Champion's of Norrath 2, RE4, Métal gear 3, GT4, et Baten Kaitos en aussi peu de temps...  <(
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." W.Allen (qui a dit "pessimiste" ?)

#6 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 26 March 2005 à 17:04

parceque c'est  les éditeurs qui choisi le mois de mars parceque vers le mois de janvier et février parceque les gens achetai boucoup chose a noél ont plus d'argent il laisse le temps de mettre de l'argent de poche
un  conseil fait des petits boulots
( desoler etre or sujet )

Modifié par kite, 26 March 2005 à 17:07.

FAN in JAPAN
Mon BLOG

#7 angels

angels

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : mon paradis......l'ame de l'amour

Posté 28 March 2005 à 10:00

sa y ets devil may cry 3 le vrai releve du 1 est enfin là.........enfin bon c'est ce que je me disé avant de donné a ma play 2 ce jeux a avalé , je ne dit pas qu'il est aussi plats que le 2 loin de là mais il est encore loin du 1 les mouvement son encore revu a la hausse mais le scenario est tres peu evolué moi qui revé d'une histoire torturé a souhait je suis decus sur ce point mais a par ca il reste tres jouissif une defonce total :$
Image IPBImage IPBImage IPB

#8 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 05 May 2005 à 12:34

... Ah moi j'adore vraiment Devil May Cry 3 ! Le problème c'est que je suis bloqué à la mission 18. J'ai été choqué en voyant qu'il faut se retaper des boss du jeu  o_O Par contre j'ai pas compris s'il faut justement tous les retuer pour finir la mission ou juste quelque uns ?!

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#9 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 05 May 2005 à 15:19

Non, il faut créer un cercle sur la grande pierre
Dessus il y a des orbes de différentes couleurs, va sur les portes correspondant a ces orbes pour les liers et former un cercle de lumiere
Image IPB

#10 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 05 May 2005 à 19:33

Ah ! Merci j'ai finalement réussi mais c'était je pense la plus dur de toutes les missions (4 boss ...) ! Par contre la suivante j'arrive pas à battre le gros boss qui a l'énergie de Sparda, même avec 2 grandes étoiles vertes je me suis fait défoncer lol Quand il y a les "poissons" qui sortent à la surface j'arrive pas à les éviter ...

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#11 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 06 May 2005 à 16:42

... Oui c'était dur mais faisable  :) je viens donc de le finir et le recommande vivement à ceux qui n'y ont pas joué: un "must" !

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#12 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 07 May 2005 à 11:15

Qui a vu la BD devil may cry ?
Moi je l'ai, elle est un peu décevante car c'est l'histoire du 1 mais avec quelque changement, en plus on a pas la sensation de puissance que Dante a puisqu'il utilise que les flingues. Et exit les armes suplèmentaires comme Alastor <( .
"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner

#13 Bakuryu

Bakuryu

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Résidence : Entre le rêve et le cauchemar !

Posté 07 May 2005 à 22:24

J'ai fini le 1 (Trop puissant), le 2 (bien pour l'amélioration des mouvement mais vraiment trop facile et surtout certain monstre décevant comme le tank maudit qui est nul a souhait puis qui convient pas au jeu, puis aussi Dante qui nargue plus l'ennemi), le 3 (je viens de le commencer la video d'intro est géniale, Dante se moque de nouveau de ces adversaires et les mouvements sont géniaux d'autant qu'il faut en apprendre ce qui est normal puisque sa ce passe avant les deux premier episode donc c'est encore un débutant (fassons de parler)).

#14 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 09 March 2011 à 01:59

S'il y a un jeu d'action mâtiné d'un peu d'aventure qui m'a apporté une belle expérience de jeu, c'est bien Devil May Cry 1er du nom.
Pour moi c'est le meilleur de tous, et encore aujourd'hui, il n'a pas tellement vieilli pour moi.

Il y avait beaucoup d'ingrédients repris de la fameuse série, incorporant en même temps de sacrées innovations lors de son lancement. Normal qu'il y ait autant de ressemblances puisque c'est Shinji Mikami, le papa de la plupart des Resident Evil / Bio Hazard qui est à l'origine du jeu.

Modifié par Ragnarok, 04 April 2012 à 17:08.

Image IPB

#15 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 13 September 2011 à 17:08

Depuis le premier épisode qui reste encore à ce jour le meilleur de tous pour moi (comme cité au dessus), le reste est allé de mal en pis (enfin, d'une certaine manière). Disons qu'il y a eu des hauts et des bas dans l'évolution qui a suivi, tel un graphique.

______

______

Le 3 est ensuite arrivé comme un messie pour les fans de la première heure en 2005, et a remonté dans l'estime de ceux qui ont été déçus par l'opus antérieur, très moyen. Ce troisième volet renoue avec l'essence du Devil May Cry original. Qui plus est, c'est une préquelle car il se déroule chronologiquement avant le premier DMC. L'univers et l'ambiance sont assez similaires comparativement, le nombre de cinématiques est hallucinant et nous en apprend plus sur la jeunesse de Dante à ses débuts de chasseur de démons ainsi que sur sa semptiternelle rivalité avec son frère jumeau, Vergil.

_____

_______

Qu'à cela ne tienne, DMC 3 reste tout de même une valeur sûre des jeux d'action PS2.

_______


Modifié par Ragnarok, 04 April 2012 à 17:08.

Image IPB

#16 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 13 September 2011 à 18:30

D'ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai également joué à la version Special Edition qui est quasiment identique au jeu original.

J'ai bien aimé cette édition spéciale qui coutait seulement 20 € à sa sortie, quelques mois après l'original. Un prix, ma foi, intéressant.


Modifié par Ragnarok, 04 April 2012 à 17:09.

Image IPB

#17 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 08 October 2011 à 15:51

DMC premier du nom est un Resident Evil transformai en route et crée par Hideki Kamiya le chouchou de Platinum games.Le jeu est l'une franchise de Capcom que j'aime le plus.
Moi mon DMC préféré est le 3 avec sa mise en scène jamais sur un jeu beat'em all.
J'ai le 1 qui est excellent et le 4 aussi mais j'ai jamais touché le 2 que je pense jouer dans le temps.
Mais l'annonce d'un certains DMC sur  PS3 et 360 Développé par Ninja Theory me décourage.

Modifié par theblackoni, 15 November 2011 à 07:44.

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#18 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 13 November 2011 à 19:27

En tant que producteur exécutif de Devil May Cry premier du nom, on retrouvait Shinji Mikami, le papa des Resident Evil, et je reconnaissais bien son slyle dans l'ambiance du premier DMC gardant un soupçon de survival horror associé à une ambiance surnaturelle et fantastique pour en faire un jeu d'action/aventure passionnant. Ayant adoré la saga des Resident Evil, je ne pouvais qu'apprécier ce jeu, même si ce n'est pas autant que la célèbre franchise de survival horror du géant Capcom.
C'est d'ailleurs grâce à la démo livrée dans l'édition authentique de Resident Evil Code Veronica X sur Playstation 2 que j'ai pu découvrir les aventures de Dante. Je me souviens qu'à l'époque j'étais bluffé par le gameplay, une sacrée claque, pour moi c'était comme un Resident Evil puissance 10, survitaminé. Rien que sur la démo, j'avais passé entre 1h30 et 2h00, c'est dire...

En tout cas avec la compilation Devil May Cry HD Collection qui va arriver sur PS3 & Xbox 360, les amoureux de la saga pourront s'en donner à coeur joie mais c'est aussi l'occasion de faire découvrir l'une des meilleures séries de jeu d'action en format HD pour ceux qui ne la connaissent pas.
Image IPB

#19 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 15 November 2011 à 07:46

Voir le messageRagnarok, le 13 November 2011 à 19:27, dit :

En tant que producteur exécutif de Devil May Cry premier du nom, on retrouvait Shinji Mikami, le papa des Resident Evil, et je reconnaissais bien son slyle dans l'ambiance du premier DMC gardant un soupçon de survival horror associé à une ambiance surnaturelle et fantastique pour en faire un jeu d'action/aventure passionnant. Ayant adoré la saga des Resident Evil, je ne pouvais qu'apprécier ce jeu, même si ce n'est pas autant que la célèbre franchise de survival horror du géant Capcom.
C'est d'ailleurs grâce à la démo livrée dans l'édition authentique de Resident Evil Code Veronica X sur Playstation 2 que j'ai pu découvrir les aventures de Dante. Je me souviens qu'à l'époque j'étais bluffé par le gameplay, une sacrée claque, pour moi c'était comme un Resident Evil puissance 10, survitaminé. Rien que sur la démo, j'avais passé entre 1h30 et 2h00, c'est dire...

En tout cas avec la compilation Devil May Cry HD Collection qui va arriver sur PS3 & Xbox 360, les amoureux de la saga pourront s'en donner à coeur joie mais c'est aussi l'occasion de faire découvrir l'une des meilleures séries de jeu d'action en format HD pour ceux qui ne la connaissent pas.
Entièrement d’accord avec toi
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#20 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 15 November 2011 à 07:48

Voir le messageRagnarok, le 13 November 2011 à 19:27, dit :

En tant que producteur exécutif de Devil May Cry premier du nom, on retrouvait Shinji Mikami, le papa des Resident Evil, et je reconnaissais bien son slyle dans l'ambiance du premier DMC gardant un soupçon de survival horror associé à une ambiance surnaturelle et fantastique pour en faire un jeu d'action/aventure passionnant. Ayant adoré la saga des Resident Evil, je ne pouvais qu'apprécier ce jeu, même si ce n'est pas autant que la célèbre franchise de survival horror du géant Capcom.
C'est d'ailleurs grâce à la démo livrée dans l'édition authentique de Resident Evil Code Veronica X sur Playstation 2 que j'ai pu découvrir les aventures de Dante. Je me souviens qu'à l'époque j'étais bluffé par le gameplay, une sacrée claque, pour moi c'était comme un Resident Evil puissance 10, survitaminé. Rien que sur la démo, j'avais passé entre 1h30 et 2h00, c'est dire...

En tout cas avec la compilation Devil May Cry HD Collection qui va arriver sur PS3 & Xbox 360, les amoureux de la saga pourront s'en donner à coeur joie mais c'est aussi l'occasion de faire découvrir l'une des meilleures séries de jeu d'action en format HD pour ceux qui ne la connaissent pas.
Entièrement d'accord avec toi
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)