Aller au contenu


Evangelion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 01 March 2007 à 12:14

Voir le messageArefu, le 22 février 2007 à 19:35, dit :

ABE Yoshitoshi.
Il a presque jamais lu de manga de sa vie, et ça l'a pas empêché de créer un des meilleurs anim de la terre.
:wub: :wub:
Ne pas oublier Texhnolyze ^^

Pour en revenir à Evangelion, sait-on à quelle fin on aura le droit?
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#22 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 March 2007 à 12:26

Voir le messageajkareze, le 01 mars 2007 à 12:14, dit :

Pour en revenir à Evangelion, sait-on à quelle fin on aura le droit?

Non.
Sadamoto avait confié il y a quelques années qu'il voulait exposer sa vision des choses et non celle d'Anno. Donc une vision personnelle de la nouvelle génèse.

#23 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 01 March 2007 à 12:48

J'en est entandu parler de nom ma fois! On ma dit super violent et le disgne est plaisant, j'y jeterai un oeil, mais encore une fois on est dans le hors sujet total, j'aurai du appelé le topic autrement  :lol:  tous ca pour un tome 10 d'evangelion  :P .
Mais qu'es qu'il tu ce livre la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...Pas avant tres longtemps, je serai peut etre mariée avec des enfants et tout et tout.............Mais je lirai quand meme le tome 11 et le 12,etc s'il ya en a.........Meme si je pense que le tome 12 correspondrai mieu  pour la fin........ :(

Modifié par BerGa, 01 March 2007 à 12:54.

Image IPB

#24 Hojo

Hojo

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 19 July 2007 à 09:44

Voir le messageBerGa, le 01 mars 2007 à 12:48, dit :

Meme si je pense que le tome 12 correspondrai mieu  pour la fin........ :(

Si la serie ce termine, sa serait plus au tome 13 qu'avant.
Et question existenciel...a quand le tome 11 ????? :ph34r:

#25 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 19 July 2007 à 18:05

Voir le messageHojo, le 19 juillet 2007 à 10:44, dit :

Si la serie ce termine, sa serait plus au tome 13 qu'avant.
Et question existenciel...a quand le tome 11 ????? :ph34r:

Lol, le manga se veut etre un projet cour par rapport a l'anime, comme le fait que certains Ange n'apparaissent pas en est la preuve. Pour ce qui est du tome 11 ahaha!..... Surement pas avant fin 2007 en france, je miserai sur octobre 2008 pour ma part si c'est pas repoussé ^^.
Image IPB

#26 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 07 August 2007 à 23:50

Cela déborde peut-être un peu du sujet, mais j'ai cru comprendre qu'un coffret avec la série complète et remasterisée (son et image) est sensée sortir dans pas longtemps. Quelqu'un a des infos là dessus?
N'ayant jamais vu l'anime (honte sur moi) j'ai commencé à chercher des dvd mais vu le nombre de (ré)éditions, je suis complètement paumé. Je voudrais donc savoir si ce coffret vaut le coup et surtout, s'il sera possible de l'obtenir (parait que c'est une édition limitée)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#27 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 08 August 2007 à 14:16

Un coffret en DVD ?

Ca serait une bonne chose oui, car les VHS commencent à se faire usées...

Par contre, j'espère qu'il y aura une VO sous-titrée parce que les voix françaises gâchent pas mal cet anime (un peu comme d'habitude, en fait).

#28 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 10 August 2007 à 17:21

En effet un coffert Evangelion est prévu en France, ce n'est autre que le coffret Evangelion Renewal sorti en Amérique il y a un petit moment deja....

Pour faire un petit récapitulatif de son contenu; 6 dvd avec des jackets refaitent, un encodage de meilleur qualité, en plus de 26 épisodes il y a les épisodes director's cut 21 à 24 ammélioré pour amener au film et pour finir un son 5.1.

Voici des images du coffret:

Image IPB

A l'heure d'aujourd'huit aucune date n'est confirmé, il fut un temps ou Dybex avait annoncé sa sorti sous le nom d'Evangelion Platinium mais il a était repoussé 2 fois et maintenant plus rien....

Voila j'en sais pas plus, mais je reste à l'affut d'nformations...

Modifié par BerGa, 10 August 2007 à 17:28.

Image IPB

#29 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 11 August 2007 à 00:20

Voir le messageBerGa, le 10 août 2007 à 18:21, dit :

En effet un coffret Evangelion est prévu en France, ce n'est autre que le coffret Evangelion Renewal sorti en Amérique il y a un petit moment deja....

Pour faire un petit récapitulatif de son contenu; 6 dvd avec des jackets refaites, un encodage de meilleur qualité, en plus de 26 épisodes il y a les épisodes director's cut 21 à 24 amélioré pour amener au film et pour finir un son 5.1.

A l'heure d'aujourd'hui aucune date n'est confirmé, il fut un temps ou Dybex avait annoncé sa sorti sous le nom d'Evangelion Platinium mais il a était repoussé 2 fois et maintenant plus rien....

Voila j'en sais pas plus, mais je reste à l'affut d'informations...
:wub:
Maintenant je sais quoi faire de mon salaire de job d'été.
Merci pour les info.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#30 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 22 August 2007 à 23:33

Bonne et mauvaise nouvelle... Evangelion tome 11 sortie au Japon mais pas avant septembre 2008 en france...

Annonce de glenats:
http://www.glenatman...-news_1051.html

La jacket du tome 11
Image IPB
Et la double page a l'intérieure du tome ainsi que la page d'intro (je savais pas trop comment apeller ca ^^)
Image IPB
Image IPB

Comme d'habitude Sadamoto ne déroge pas a son titre d'artiste, c'est sublime!

Modifié par BerGa, 02 March 2008 à 14:41.

Image IPB

#31 david06

david06

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 210 messages
  • Résidence : devant mon ordi!!!!!!

Posté 21 December 2007 à 09:57

Effectivement c'est sublime!!!
Mais j'aurai aimé avoir plus au lieu d'attendre 1 an voir 1 et demi pour chaque tomes!!!

#32 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 10 October 2008 à 23:32

Voila le tome 11 bientôt dispo pour être plus précis le 22 octobre. Et il semble que çà ne soit pas la fin ^^

Image IPB

Il me tarde d'avoir la bête dans les mains. Ce tome là, aura était attendu vu que c'est celui qui va le plus faire avancé l'intrigue de Néon Génésis Evangelion.


Info à part le 1er des film de Rebuild of Evangelion est licencier chez dybex et devrai sortir le moi prochain... Pas plus d'info sur la version qu'il ont et sur le packaging. Si y a pas de collector, je fais un meurtre. Le film sera aussi aussi sur le grand écran mais en Francais. Espérons que j'aurai l'honneur de le voir à Toulouse.

Modifié par BerGa, 10 October 2008 à 23:37.

Image IPB

#33 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 27 February 2009 à 20:53

Voili voila, je me remet à parler un peu d'anime, j'avais la flemme c'est derniers temps.

Fans d'Evangelion ceci est pour toi. Evengelion (your are not alone) le film en FRANCE qui fait partie de la saga Rebuild of Evangelion. La deuxième OAV est bientôt prévu d'ailleurs.

Image IPB

Le site francais


Juste pour infos le film est sortie à Paris dans un cinéma qui le passe en exclu. Mais sinon la sortie Nationale est prévu le 04 mars. Normalement çà sera en VF mais bon la VF était loin d'être mauvaise. En espérant que je trouverai une salle qui le diffuse en VO. Comme j'ai de la chance les salles de Toulouse le diffusent pas :angry:. Mais bon çà va on va essayé Montpellier et les autres alentour...

Image IPB

Modifié par BerGa, 27 February 2009 à 20:54.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)