Aller au contenu


La Ps3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 clment

clment

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Résidence : pamiers 09

Posté 20 June 2007 à 20:17

LA PS3 BIEN OU NUL QUAND PENSER VOUS ( justifier) ? pour ma part je penser que les jeux de voiture ( formule 1) les roue on dirait des playmobil et le graphisme ne change pa bocoup pa par apor a certain je de pse 2 pour ce prix n estce pa un peu une arnaque

#2 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 21 June 2007 à 14:59

Voir le messageclment, le 20 juin 2007 à 21:17, dit :

LA PS3 BIEN OU NUL

Je ne sais pas du tout

Voir le messageclment, le 20 juin 2007 à 21:17, dit :

QUAND PENSER VOUS ( justifier) ?

Ben en temps de cour je pense pas mal de fois, mais je dois avouer que je pense plus beaucoup, car c'est les vacances, et en plus de ça, j'ai un mal de crane monstre ces temps ci... mais je devrais me remettre a penser plus serieusement vers mi-septembre

Voir le messageclment, le 20 juin 2007 à 21:17, dit :

pour ma part je penser que les jeux de voiture ( formule 1) les roue on dirait des playmobil et le graphisme ne change pa bocoup pa par apor a certain je de pse 2 pour ce prix n estce pa un peu une arnaque

ben j'ai entendu quelques part qu'une television de m**** ne pouvait pas faire en sorte de rendre toute les qualité graphique de la PS3.
Maintenant, si quelqu'un voudrait bien me contre-dire, ça m'arrangerait pas mal, car moi meme je possede dans ma modeste chambre une petite tv, tres bien certe, mais pas tres neuve!
donc le jour ou je voudrais m'acheter une PS3 a 163890€, j'aimerai ne pas acheter une tv avec!  :lol:


PS: c'est a la limite de l'illisibilité ce que tu ecrit!!!  :(
Image IPB

#3 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 21 June 2007 à 17:08

Ca sent surtout le débat très stérile, puisque le jeune homme a l'air d'avoir une idée assez arrêtée sur la question...

Après, la PS3 profite des innovations technologiques qui se pointent, notamment la haute définition... perso, j'ai moi aussi une petite télé pas très neuve, et bon, j'envisage pas d'en changer pour le moment... enfin, il faut admettre que l'achat de cette console n'est pas encore à l'ordre du jour en ce qui me concerne...  quant au reste, télé super moderne ou pas, l'essentiel est d'avoir de bons jeux... on peut prendre du plaisir autrement qu'en s'extasiant sur les graphismes...
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#4 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 21 June 2007 à 18:38

peronnelement,j'hesite a l'acheter,car,la seul raison que j'ai de l'acheter,
c'est que j'ai envie de jouer a MGS4,FFXIII et toutes les autres suites atendus(ah j'alait oublier KH3 :o)
mais bon le prix+la tele est dégueulase,
donc je ne sais pas.

sinon,c'est sur que si on prend un jeu simplement pour les graphisme,on ne prendra aucun plaisir a jouer,car elas,aucun jeu n'est parfais(il faut le reconnaitre :( )
ce qu'il faut,c'est jouer pour jouer,et non pas pour le plaisir des yeux! ;)

#5 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 21 June 2007 à 21:16

Personellement je ne pense pas prendre la PS3 pour le moment pour 3 raisons très simples:
- beaucoup trop cher, presque le prix de mon ordi, en meme temps la PS3 en est presque un
- ecran de (trés) bonne qualité pour pouvoir jouer avec toute les capacité graphique de la console
- et surtout aucun jeu qui m'interesse assez pour me pousser a l'acheter.

Après d'ici que FFXIII et d'autre jeu que j'attend sorte elle aura surment baissée, donc je pense que je l'achèterai à ce moment là, parce que acheté une console mais avoir aucun jeu dessu je vois pas l'utilité de l'avoir si ce n'est de pouvoir dire qu'on a une PS3.

Image IPB


#6 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 June 2007 à 19:22

Sony sont trés mal se moment c'est vrais quelle est trop cher et aussi aucun jeux bien dessus j ai entendu des rumeurs peu étre Sony va baisser leur PS3 de 100euros ou 200euros voila espérans pour noel
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#7 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 June 2007 à 19:32

Tiens j'apprends quelque chose, il faut un écran spécialement performant pour jouer avec une ps3?

#8 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 June 2007 à 19:53

Voir le messageSirius, le 24 juin 2007 à 20:32, dit :

Tiens j'apprends quelque chose, il faut un écran spécialement performant pour jouer avec une ps3?

Oui c'est vrais il faut une téle HD mais possible mettre sur une téle tout simple mais baisse qualité de la puissance de l'ecran pas vraiment super dessus
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#9 LloydLegend

LloydLegend

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Nul part et partout en meme temps lol

Posté 20 August 2007 à 11:01

Elle est super mais horriblement cher c'est le gros défaut a ce prix la t'a un ordinateur

#10 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 22 August 2007 à 13:52

Le prix de la PS3 baissera certainement. Personnelement j'attends surtout la nouvelle PSP...

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#11 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 22 August 2007 à 14:04

nouvelle PSP? :blink:
il s'agit d'une nouvelle console ou une version differante.
merci!

#12 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 August 2007 à 14:11

Une version différente, un peu à l'image de la DS lite et la DS.

Tiens, va voir ici par exemple : infos sur la psp v2

#13 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 22 August 2007 à 21:42

merci beaucoup Riskbreaker!:)
elle a l'air pas mal du tout cette PSP......

sinon pour en revenir au sujet initial,il me semble avoir vu que la PS3 allait baisser de 100€ d'ici noel!
cool B)

#14 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 29 August 2007 à 13:39

Citation

Le prix de la PS3 baissera certainement. Personnelement j'attends surtout la nouvelle PSP...

En tout cas c'est pas pour maintenant, aux USA ils on eu leur baisse mais pas nous compte tenu de nos "bons résultats de ventes". En plus nous n'avons pas le meilleur pack dispo. Bref merci sony.
"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner

#15 Simon Belmont

Simon Belmont

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 29 April 2009 à 17:09

La Playstation 3 est uen excellente console avec un énorme potentielle technique donc d'ailleurs le Blu-Ray a surpassé le HD-DVD pour devenir le format standard succédant au DVD puis contrairement à la Wii : c'est une vraie console de jeu nouvelle génération auquel il n'y a pas besoin d'avoir un pseudo-gameplay révolutionnaire ( Le concept d'utiliser une télécommande devant un écran TV date depuis longtemps alors où est la révolution dans tout ça à part de faire les guignols en gesticulant devant une Wii ! lol )

Ce qui a coûté des inconvénients à la PS3 de Sony est de voir que les développeurs sont traumatisés à l'idée de concevoir des jeux sur cette console à cause d'une programmation tres complexe puis ils sont également paresseux pour la plupart et préferent aller sur des consoles concurrentes .

Autre probléme : Sony qui se refuse à l'idée de baisser le prix de la PS3 ce qui leur a coûté une mauvaise stratégie et la perte de jeux exclusifs .
Image IPB

#16 mxsephi

mxsephi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 25 May 2009 à 15:16

pour mois c'est toujours pareille... la console elle meme on s'en fou^^ enfin pour un vrais joueur..la seul chose qui compte c'est ce que l'on vois sur son petite ecrand et si on prend du plaisir à jouer.
j'ais toujours trouvé bete que l'on parle de console... le réel interet ce sont les jeux disponible sur celle ci.

je trouve que le monde des jeux vidéo perd de ca saveur donc bon je ne peut meme pas me prononcé par rapport aux play liste des consoles.

#17 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 26 May 2009 à 14:45

Voir le messagemxsephi, le 25 mai 2009 à 16:16, dit :

pour mois c'est toujours pareille... la console elle meme on s'en fou^^ enfin pour un vrais joueur..la seul chose qui compte c'est ce que l'on vois sur son petite ecrand et si on prend du plaisir à jouer.
j'ais toujours trouvé bete que l'on parle de console... le réel interet ce sont les jeux disponible sur celle ci.

je trouve que le monde des jeux vidéo perd de ca saveur donc bon je ne peut meme pas me prononcé par rapport aux play liste des consoles.

oui et non.
par ex mon petit frère vient d'avoir le RRoD sur sa 360, bin il est pas prêt d'en reprendre une, il garde sa ps3 et voilou...
sinon la manette est important aussi, moi je suis habitué aux dual shock depuis la psone, j'aime bien aussi le pad de la gamecube mais la Wiimote je peux pas...
le PSN gratos c'est chouette aussi quand même... et le Wifi et le DD et BR et HDMI...

bref d'accord avec toi sur le fond pour les jeux mais bon quand même quoi. je me la serait pas prise mais comme cadeau de Noel et surtout depuis que j'ai Valkyria chronicles, j'en susi très content !

ah si juste un truc, qqun sait comment désactiver le BIP horrible quand on l'allume et qui réveille ma fille à chaque fois ?  :P
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#18 Fredone

Fredone

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 248 messages
  • X-Box Live : Big Freddead
  • PS Network : BigFreddead

Posté 26 May 2009 à 15:40

Il l'a acheté à sa sortie la 360 ton frère? Car elle est quand même garantie 3 ans.
Sinon pigeon comme je suis, si elle me lachait, je serait obligé d'en racheté une, j'ai bien acheté 3 PS1 et 2 PS2, car je ne pouvait pas me passer de certains jeux.
En tout cas, je touche du bois ,ma PS3 et ma 360 se portent toujours bien, mais là, pour les 2 la garantie est finie.

Image IPB

My lost fantasy is my final odyssey...


#19 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 26 May 2009 à 16:23

ouais c'est un early adopter comme on dit et il a assez de fric pour tout prendre mais pas assez de temps pour jouer... du coup il s'en servait pas des masses mais elle l'a quand même laché...

par contre j'ai toujours sa première PS1 qui marche encore très bien et pourtant elle a tournée elle, idem pour ma PS2 et ma PSTwo pucée qui en ont vue défilé des jeux...

je dois avoir de la chance, quoique déjà petit il cassait tous ses jouets donc il paye peut-être ça maintenant :P

pour le bip de la PS3 personne ne sait ? bon je vais demander à google alors...
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#20 Fredone

Fredone

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 248 messages
  • X-Box Live : Big Freddead
  • PS Network : BigFreddead

Posté 26 May 2009 à 18:17

Pour le bip de la console, je ne peux pas t'aider, et d'ailleurs, je ne m'était jamais posé cette question.

Image IPB

My lost fantasy is my final odyssey...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)