Aller au contenu


Final Fantasy Brave Exvius

Code ami

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
327 réponses à ce sujet

#41 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 14 August 2016 à 11:17

Ces jours-ci, ils nous offrent un pack quotidien contenant 5 mégalithes, une queue de phénix, un ticket d'invocation, une clé magique, et un élixir, tout ça pour 300 lapis.
Sachant que le ticket d'invocation rare (seul) coûte habituellement 500 lapis, c'est une bonne affaire. J'ai réussi à avoir Tellah et le Guerrier de la Lumière, pour l'instant. ^^

Ce pack spécial de l'été est disponible du 11/08 au 19/08, et achetable une fois par jour, alors profitez-en ! ;)

Image IPB


#42 TeeMonado

TeeMonado

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 August 2016 à 10:37

Ca vous fait 40% de réduction (plus si on prend en compte tout ce qu'il y a avec). Pour 9 tickets (correspondants aux 9 jours de l'évent), vous aurez besoin de 2 700 Lapis. Sachant que c'est remboursé à 33,33...% (100 Lapis sur les 300 utilisés chaque jours). Vraiment une très belle affaire. J'économise mes tickets pour Tilith qui arrive en septembre. Ceux qui on essayé d'avoir Lenna et qui éventuellement auraient réussi (comme moi). Vous vous êtes fait avoir (sauf pour les collectionneurs). Tilith passera top tier à son arrivé pour les 3 mois à venir. Même si elle redescendra 4ème pour les 3 mois suivant, elle sera à nouveau top tier juste après (comme au Japon). Enfin bref, grosse occasion. 40% de réduction sur un article remboursé à ~33%. Il ne faut surtout pas manquer ça.

EDIT : Au total, si on compte la réduction et les 100 Lapis quotidien, ça fait 60% de réduction.

-500/5 = 100
-100*2 = 200
-Coût de l'article = 2/5 de son pris de base (sans compter les bonus) c'est à dire 40%. 100-40 = 60 donc ça fait bel et bien 60% de réduction.

Modifié par TeeMonado, 16 August 2016 à 10:41.


#43 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 16 August 2016 à 19:20

Honnêtement, je trouve que tu te prends la tête pour pas grand chose ! :p

Moi je me fiche bien de savoir quel est le meilleur dans tel ou tel domaine, ce qui compte c'est que l'équipe soit efficace contre les boss. ^^
J'invoque quand j'ai des tickets disponibles, en essayant d'avoir un maximum d'alliés que je n'ai pas encore eu, pour compléter au maximum la liste des unités possédées. Voilà tout...

Image IPB


#44 TeeMonado

TeeMonado

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 August 2016 à 20:39

Règle numéro une pour être un bon Teemo : Teemo se prend TOUJOURS la tête pour des choses des plus sérieuse aux plus superflues. Bon sérieusement. C'est vrai que je complexe pas mal sur mon niveau dans les jeux vidéos en général qui est trop bas à mon goût. Et puis même, on sais jamais. Ca peut toujours servir à quelqu'un. Aujourd'hui, demain, dans dix ans ou même dans un siècle (bon déconnons pas trop tout de même). Enfin peu importe. Vivement le mois de Septembre. Pour les îles du Dirnado mais aussi pour Tilith (je prie pour qu'il n'y ait pas trop voire pas du tout de squelettes).

#45 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 20 August 2016 à 17:36

J'ai eu de la chance hier, j'ai eu Guerrier de la Lumière 5* (je l'avais déjà en 4*) et Tarask 5* direct ! :D

Image IPB


#46 TeeMonado

TeeMonado

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 21 August 2016 à 10:37

Pas mal. Tarask est un très bon tank. Pour moi, le meilleur après Cecil et Guerrier de la Lumière chez nous. Au japon, il reste excellent même si au fil des mises à jours, il a quitté le top 5 des Tanks (mais il en est pas très loin). Des tirages franchement pas mauvais. J'aimerais beaucoup avec ta chance.

#47 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 21 August 2016 à 21:25

J'ai eu Tarask pour le coup, j'ai utilisé 4 invocations  : Kuja, Tarask, Lamie et Shanttoto (j'aurais bien aimé avoir encore Djidane pour son bonus de confiance)

@Tennee Alors là chapeau bas non seulement t'as eu de bons persos mais en 5* en plus

En vrai, ça va être galère d'avoir Lightning et Tidus.
Image IPB

Image IPB

#48 TeeMonado

TeeMonado

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 August 2016 à 09:57

@HolyLight Bon tirage quand même.

Pour le bonus de confiance de Djidane, il est pas forcément ouf. Surtout quand tu vois qu'au Japon, ils ont Sid et que ce dernier possède une capacité qui multiplie l'attaque par 1,5 et qu'en attaque max (sans équipements) il dépasse les 200, tu peu aller vachement loin sans le bonus de confiance de notre ami Zinedine Djidane. Donc j'estime qu'il n'en vaut pas la chanTartiflettee.

Pour Lightning et Tidus, j'en ais pas la moindre idée mais une chose est sûre, c'est que je n'essayerais pas de les avoir.

#49 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 August 2016 à 17:44

Je crois bien que c'était mon moment de chance, mais quand tu vois à côté de toi ta copine qui en 3 invocs tape du top tier tu pleures.
Je crois que depuis le début elle a pas eu une unité useless. Genre sur les 3 invocs qu'elle a fait pour tenter djidane : CoD 5*, Garland 3*, Ex Death 5*.  Déjà que son équipe de base est monstrueuse. (Chizuru, Léo, Kefka, Lenna, Hayate) et bien sûr elle a Bart en surplus avec le WoL.

Je serais bien content d'avoir son bonus, là ça m'aiderait vachement, je peine à dépasser les 230 en atk ou en mag.

Ben on va dire que j'ai regardé des vidéos de tirage au japon (yep j'ai que ça à faire), ben avec 50 000 lapis même pas un Tidus donc bon .... Et je crois pas qu'on atteindra facilement 50 000 lapis de notre côté, le bonus quotidien des 50 lapis c'est bof.

Et quand on regarde les évents, ok on a des "objets inédits" mais bon drop ~20 cailloux sachant que de tuer le boss c'est assez hard (je parle de ma team si t'as une team op ça passe) alors que la version japonaise il en faut 5 y'a un petit soucis quand même, à moins qu'on "tryhard" le jeu et qu'on devienne Coréen (Faker si tu m'entends).
Et n'oublions pas l'endurance, qui te limite soit à xp, soit à éveiller, soit à poursuivre l'histoire ou faire l'évent t'es tirailler (et dans mon cas vu l'équipe useless , parce que les 4* ça passe pas et les persos de bases c'est pas ça).
En gros t'es bien déçu et tu perds encore un évent.
Image IPB

Image IPB

#50 TeeMonado

TeeMonado

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 August 2016 à 15:23

Petit conseil pour ta copine. Qu'elle mette WoL à la place de Léo. Et remplacer Hayate Bartz ou CoD même si l'idéal serait Vaan (pas de Vaanes sur les Caravaanes merci) et là, elle sera complètement OP. Pour les 50 000 Lapis, c'est justement pour ça que je fais pas de collections. Le perfectionniste que je suis préfère économiser pour avoir la team top tier.

#51 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 30 August 2016 à 11:52

N'oubliez pas que l'événement d'exploration des abysses (Vortex) sera terminé jeudi. Ce donjon à explorer permet d'avoir pas mal de nouveaux objets et recettes, gagner pas mal d'expérience (en moyenne 45k) et même, avec un peu de chances, de rencontrer des Méga Pampinators ou des Rois Gilkhélone à capturer.
Il y a 3 combats de boss au cours de ce donjon, dont 2 sont optionnels. Le premier, un combat contre des bombos, n'est pas très difficile (du moins pas plus qu'un combat standard contre des bombos), avec Anti-feu+ vous ne éliminerez les dégâts de feu. Il faut juste infliger un maximum de dégâts en un minimum de tour, et surtout éliminer les bombos avant qu'ils ne s'auto-détruisent. Dans ce cas, les gros dégâts sont inévitables, et même s'ils vous tuent un ou deux personnages, ils seront morts également... Si vous avez un sort Glace+ ou Glace X, c'est dans la poche !
N'oubliez pas les queues de phénix après ce combat (à défaut du sort Vie).

Pour le prochain combat, il est conseillé de régénérer votre équipe entièrement, soit avec une Tente, soit avec éthers et elixirs. En effet, le combat vous opposant à Ainsel est beaucoup plus difficile que le précédent, et même que le suivant. Si vous n'avez pas une équipe optimisée, passez votre chemin, d'autant plus si c'est votre première visite du donjon, évitez le game over pour conserver les trésors trouvés.
Ce boss a beaucoup de PV, mais il est en plus extrêmement résistant. C'est donc un combat de longue haleine. Les dégâts physiques semblent être divisés par 2, et il est résistant au Feu, à la Glace et à la Foudre. Il craint uniquement la Terre, et inflige des dégâts de zone d'Eau et de Vent.

Pour en venir à bout, essayez d'avoir une ou plusieurs unités de type Tank (protecteur, resistant, beaucoup de PV, éventuellement capable de soigner). Deux vrais soigneurs (en plus) ne seront pas de trop, vous pourriez même finir à sec en mana malgré ça. Fina est bien mais pas suffisante, il lui manque le Soin max que Rosélia a, par chance. Son Encourager peut être sympa, mais cela coût beaucoup de mana pour pas grand chose (du moins sur ce boss, pas très rentable). Je cite ces unités en guise d'exemple, mais il faut clairement un soigneur avec Soin max dans l'équipe, et un autre de soutien avec Soin+. Il n'y aura pas trop (voire pas du tout) d'altérations d'état durant le combat, alors focalisez-vous sur le soin. Vous pouvez aussi utiliser les débuffs sur le boss, pour lui supprimer ses résistances, ce ne sera pas de trop, mais attention à surveiller votre mana.
En plus des soigneurs, la 2e chose indispensable pour ce boss, ce sont les résistances aux éléments. Il inflige énormément avec Vent+ et Eau+, peut-être même d'autres éléments dont je ne suis pas sûre. Prévoyez donc Anti-Air+ et Anti-Eau+, et dans le doute Anti-Foudre+. Attention, pour ces deux premières aptitudes, il faut un niveau 4 en magie verte pour que l'unité puisse s'équiper.
Ensuite, il faudra l'avoir à l'usure. Ayez des unités attaquantes bien équipées (avec Murasame notamment) pour infliger un max de dégâts. Si vous avez un magicien puissant avec Terre+ ou TerreX, c'est tout bénèf !

Voici l'équipe avec laquelle je l'ai vaincu (tant bien que mal d'ailleurs) :


Spoiler



J'ai pris le Guerrier de la lumière pour sa grande défense et ses PV max élevés, ainsi que Soin+ équipé en aptitudes. Locke est là pour les Anti-Air+ et Anti-Feu+. Par contre, ces deux-là ne sont pas du tout niveau max, 5* certes, mais tout juste dans les niveau 50-60. Ils n'infligeaient donc pas beaucoup de dégâts.
Nuage de Ténèbres a plusieurs atouts : sa résistance naturelle à tous les éléments, son attaque pas trop dégueue, ses techniques Bouclier+ et Pluie de coups (4 attaques à environ 100% de ses dégâts).
J'ai choisi Fina pour Encourager, et ses Soins bien évidemment, sa capacité Transfert peut aussi être intéressante pour utiliser plus rapidement la limite d'un autre personnage. J'aurai surement pu prendre Terra, finalement, j'aurai eu le sort Vie (en plus des magies offensives), au détriment de Soin X certes, mais cela n'aurait pas changé grand chose vu qu'elle n'aurait pas eu le temps d'attaquer.
Rosélia, rien à ajouter. Pour le choix de l'unité "Amie", j'ai choisi Bartz pour son attaque puissante, sa capacité qui diminue toutes les résistances (en une fois) de l'adversaire. Et aussi Pluie de coup, mais ça coûte un œil en PM.

Que vous l'ayez tué ou non, avant d'entamer le dernier combat de boss (inévitable celui-là), 3 Barbarus, soignez votre équipe. Ils sont infiniment moins résistants qu'Ainsel, et font beaucoup moins de dégâts. Par contre, ils ont la technique 10 000 Volts qui inflige de gros dégâts de Foudre, donc je recommande d'utiliser Anti-Foudre+ pour vous en protéger. Ceci fait, votre victoire est assurée ! ;)


Je voulais aussi en profiter pour parler du colisée. J'en suis actuellement au niveau Intermédiaire B-5. Je roule sur la plupart des combats, et les combats de boss se résument généralement à affronter des boss rencontrés au cours des différents donjons du jeu. Pas beaucoup de difficulté.
Mon équipe est assez basique : Laswell, Rain, Nuage de Ténèbres, Terra et Fina. Du moins jusque là (Laswell avec Murasame infligeant de gros dégâts).
Ma technique est valable pour 80% des adversaires : Terra lance Gravité X (attention à bien attendre que le sort s'achève, et donc le lancer manuellement, jamais en auto ou répéter) ce qui retire 3/4 des PV de tous les ennemis. Certains monstres (hors boss) sont immunisés, mais vraiment pas tant que ça. Et parmi ceux qui ne sont pas résistants, il n'y en a qu'un seul type pour lequel il vaut mieux utiliser une magie standard (Feu/Feu+/FeuX etc) : les Pierres tombales (qui seront OS quelque soit la magie utilisée, sachant que Gravité X ne peut pas tuer, ça vaut pas le coup).
Une fois les PV des ennemis baissés à 1/4, envoyez le reste de l'équipe les achever. Vous pouvez vous aider avec Encourager de Fina, pour être sûr qu'ils les achèvent bien en un tour. Moi, j'utilise en plus Nuage de Ténèbres avec Pluie de coups pour être sûre qu'ils trépassent à la fin du premier tour.
N'oubliez pas que l'ordre d'utilisation des techniques est important. Si vous lancez l'assaut avant Gravité X, le sort retirera 3/4 des PV restants, et ne pourra jamais achever la cible. Si vous lancez Gravité X en même temps que les autres unités, le temps que mettra le sort à se lancer (à cause de l'animation), il prendra en compte les PV au moment où le sort prend effet, et pas où il est lancé...


Voili voilou ! ;)

Modifié par Tennee, 30 August 2016 à 14:07.

Image IPB


#52 TeeMonado

TeeMonado

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 August 2016 à 16:12

Bon. Ca fait longtemps que j'ai rien posté donc pour fêter mon retour. Je vais vous jouer un mauvais tour *tousse* pardon. Je m'égare un peu trop. Donc, demain, upgrade en six étoiles de Terra et de Kefka avec en prime, apparition de Gau, Setzer et Terra en transe au Japon. Je me suis donc permis de faire quelques recherches sur leurs stats afin de savoir ce qu'ils valaient chez nos amis les Japonnais. Pour Terra, rien à calculer.

Pour Terra

Lenna avec 5* est meilleure que Terra. Elle est passée 6* il y a quelques semaines. Même avec l'upgrade de Terra qui aura lieux demain. Ca ne servira pas et elle ne sera pas top 5 sachant que même Lenna n'y ais pas. Je n'ai pas eu besoin de pousser d'avantage les recherches.

Pour Kefka

Voilà ses stats.

PV : 2 749
PM : 234
Attaque : 107
Défense : 102
Magie : 210
Psy : 141

Soit, plus que Exdeath sur tout les points. Mais qu'en advient-il de Majin Fina actuellement première au Japon ?

PV : 3 472
PM : 190
Attaque : 115
Défense : 120
Magie : 195
Psy : 128

Verdict. Kefka est meilleur que Fina. Enfin, c'est le cas, si on ne prend pas en compte un détail très indispensable. Notamment avec leurs PM et leurs Magies respectives.

Bonus de Kefka : 10% en PM / 10% en Magie
Bonus de Majin Fina : 30% en PM / 30% en Magie.

Bonus qui s’acquiert avec la monté de niveau.

Ce qui nous revient aux calculs suivants. Sachant que 10 / 30% revient à calculer le nombre de base divisé par 100 puis multiplié par 10 / 30 puis nombre de base additionné au résultat obtenu au calcul précédent. Comme d'habitude. Tout les nombres décimaux sont arrondit à l'inférieur.

PM de Kefka =  234/100*10 = 23.4 & 234 + 23 = 257
Magie de Kefka = 210/100*10 = 21 & 210 + 21 = 231

PM de Majin Fina = 190/100*30 = 57 & 190 + 57 = 247
Magie de Majin Fina = 195/100*30 = 58 & 195 + 58 = 253

Donc. Même si Kefka est meilleur que Majin Fina au niveau des PMs. Cette dernière le surpasse largement au niveau de la Magie et même dans les autres stats. Donc Majin Fina > Kefka. Rien ne change là-dessus.

Pour les autres personnages. Je n'ai pas réussi à les trouver.

Sources : https://translate.go...nit&prev=search

#53 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 31 August 2016 à 17:44

Et sinon le donjon d'exploration des abysses, tu l'as fait ? ;)

Image IPB


#54 TeeMonado

TeeMonado

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 August 2016 à 20:54

Non. La récompense m'intéressait pas.

#55 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 01 September 2016 à 09:28

Tiens je viens de lire les techniques pour vaincre Intangir... c'est pas du gâteau avec ma team. Il faudrait que j'arrive à up tous les derniers persos niveau 80...

Il ne faut utiliser aucune magie, de dégâts comme de soin, sous peine de se prendre un météore, et avoir max de dégâts physique et full break pour le tuer rapidement.

J'ai eu Kefka 3* hier avec l'invocation quotidienne à 250 lapis. Il paraît qu'il a une technique Colonne de feu qui compte comme dégâts physiques, mais je me vois mal attendre qu'il soit 5* lvl 80 pour aller l'affronter avec. Je ne sais pas si les boss de ce genre disponibles depuis le vortex restent en permanence ou s'ils finissent par être remplacés par un autre ?

Image IPB


#56 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 September 2016 à 09:14

@Teemo Changements effectués, je lui avais déjà conseillé.

@Tennee C'est vrai Colonne de feu n'est pas une magie mais une aptitude spéciale, j'ai testé et pas de météore. Mais arrivé à 50% de sa vie il lance météore, et autant dire ça one shot littéralement.
Image IPB

Image IPB

#57 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 06 September 2016 à 20:56

Oui et à priori il le fait aussi à 20% de PV. Apparemment mettre les personnages en défense à ce moment-là aide pas mal... enfin, j'ai pas testé, j'essaie de finir d'up quelques persos 80 avant. Cela dit je pense que même comme ça je manquerai de dégâts physiques.

Tiens j'ai eu Celes dernièrement, je sais pas trop ce qu'elle vaut. ^^

Image IPB


#58 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 September 2016 à 14:20

Yep ! Mais avoir un Vaan ça aide vachement, surtout pour son buff de SPR. En vrai j'ai pas bons équipements, j' arrive à lui enlever pas mal de dégâts avec Kefka (13K), c'est faisable. Et ta team est vraiment très bien pour l'affronter.      

Celes je sais pas ce qu'elle vaut, juste sa récompense de confiance est vraiment très bien.

Par contre pour une fois j'ai de la chance Firion hier et Escrimeuse aujourd'hui avec 250 Lapis !
Image IPB

Image IPB

#59 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 11 September 2016 à 16:06

Finalement, je l'ai retenté, avec cette équipe :

Image IPB

Guerrier de la lumière (70) = Attaque, Lame éclair, Souffle de vie, Brise-tout. Equipé du Trident, Armure magique, bouclier en or et béret vert (entre autre).
Hayate (65) = Attaque furtive. Equipé de la Murasame.
Nuage des ténèbres (80) = Pluie de coups. Equipée de la Masse en mithril.
Fina (80) = Encourager et soins avec les objets (Prière ne soigne que 100+ quand ça réussit). Avec l'Arc elfique.
Rosélia (80) = Soins avec les objets et LB. (Bâton runique en arme).
Chizuru (80, personnage assistant) = Pluie de coups. Equipée de la Murasame (276 en attaque).

Au final, il n'a fait Météore qu'une fois à 50% de vie, et a laissé à peu près toute l'équipe à mi-vie (préalablement mise en garde, sauf un personnage ou 2).
Par contre, ses coups deviennent plus puissants à la fin, ou bien c'est qu'on a du mal à la faire remonter avec simplement des Potions+ (utilisé quelques Elixirs, et également une potion octroyant bouclier+.) Une seule queue de phénix utilisée.
Il n'a pas beaucoup de PV/résistance et sa vie descend vite, faut juste serrer les dents sur la fin. Le guerrier de la lumière a été très utile car il était le seul à pouvoir se soigner (avec l'équivalent d'un soin+) lui-même, et à protéger les autres éventuellement. Et il a beaucoup de PV (grâce à son équipement et ses passifs, malgré qu'il ne soit pas niveau max).

La récompense vaut le coup par contre : la Lame soutien (ATT +82 et MAG +23). Je pensais l'équiper à Terra au départ en pensant que ses stats seraient bien inférieures, mais finalement c'est le guerrier de la lumière qui en a hérité !

Edit : J'ai fini le colisée, je pensais qu'il y avait un mode PRO mais apparemment pas (encore ?). Le dernier boss est chiant avec sa confusion mais pas autant que Europe en tout cas.

Et j'ai eu Kuja 3*. ^^

Modifié par Tennee, 15 September 2016 à 12:03.

Image IPB


#60 HolyLight

HolyLight

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 September 2016 à 17:06

J'ai aussi vaincu Intangir, et un Vaan dans l'équipe ça fait la diff.
3 Tours m'a suffit, bon là j'avais une team op, bons tirages ces jours-ci. J'ai pas trouvé ces coups plus fort vers la fin ça me faisait 300-400 dégâts (mais j'avais réduit son attaque). J'avais cette team :

--> Lenna (soutiens avec encourager et soins max)
--> Tarask (tank)
--> Xiao (Poing foudroyant)
--> Kefka (Colonne de feu)
--> Lock (Attaque furtive/Mirage)
--> Vaan (Brise tout/Esprit)

Par contre triste je drop plus d'ingrédients mogcake !!!!

Truc qu'à rien à voir je viens d'avoir CoD, enfin depuis le temps que je le voulais.
Image IPB

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)