Aller au contenu


Bahamut Zero !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 Invité_Seryel_*

Invité_Seryel_*
  • Invités

Posté 14 May 2006 à 15:59

ya pas de fantôme d'aerith... c'est un flash back.

ca existe vraiment les materia qui regroupent tout les pouvoirs de leurs catégories(quand ont a toute les matéria au lvl maitre)?

#22 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 14 May 2006 à 16:53

Voir le messageSeryel, le 14 Mai 2006 À 16:59, dit :

ya pas de fantôme d'aerith... c'est un flash back.

ca existe vraiment les materia qui regroupent tout les pouvoirs de leurs catégories(quand ont a toute les matéria au lvl maitre)?
Oui ; il existe deux maniere des les obtenir : soit en maitrisant toutes les materias d'une categorie, puis de les apporter à cosmo canyon, la ou se trouve les mega materias, soit en vaincant l'arme émeraude ou rubis, qui te permet d'obtenir un item "harpe de lune" ou quelque chose dans le genre, que tu dois rapporter à un npc dans une maison de Kalm. Ces materias sont celles de magie (verte), de commande (jaune) et d'invocation (rouge)
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#23 b.john

b.john

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 October 2006 à 10:33

Voir le messageGackt, le 12 Août 2005 À 13:18, dit :

Bonn ben tanpis !! Je n'aurai pas Bahamut zero sniff... Mais j'ai les chev.de le table ronde !! HAHA et je pars en quete de l'arme emeraude !!! HAHA j'ai juste a aller dons la grotte nord battre le gars qui donne 1000 AC avec les armes triples et puis voila !!! Bon ben merci a tous !!

tu peut trouver les mega materia il te sufit de battre l'arme emeraude et d'allez echanger ton objet durment gagné au vielle homme de kalm.il te relaitra les materia metraisse(toute les materia dans une seule)ensuite monte ta materia invocation maitre en maitre et va canyon cosmo.touche la mega materia rouge pour en avoire une deuxieme(invocatiion maitre)pareil pour les des autre

#24 Fawn62

Fawn62

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Résidence : 62200

Posté 16 October 2006 à 11:48

Salut j'ai vu que vous parliez de fouille avec une clé pour le secteur 8...Quelqu'un pourrait me dire grosso modo dans quelle partie du village il faut fouiller pour l'avoir???
Et la troupe reprend son périple: le grand magicien, le courageux rôdeur et l'avaricieux juif...
- Je suis un paladin Cartman!!!!
-Y'a pas de paladin Juif!!!

#25 Fawn62

Fawn62

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Résidence : 62200

Posté 16 October 2006 à 12:03

Euh finalement c'est bon pour la clé j'ai trouvé un sujet qui en parlait dans le forum sorry j'ai faillit faire dévier le convers'!!!!!
Et la troupe reprend son périple: le grand magicien, le courageux rôdeur et l'avaricieux juif...
- Je suis un paladin Cartman!!!!
-Y'a pas de paladin Juif!!!




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)