Aller au contenu


Aidez Moi Svp


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Invité_max_*

Invité_max_*
  • Invités

Posté 09 June 2004 à 20:28

svp jai besoin daide pour disgaea chapitre 5 la 3eme map comment on fait svp  merci davance ... !|

#2 Gabonga

Gabonga

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 09 June 2004 à 21:24

Rien, de plus facile (surtout lorsqu'on t'as expliqué le truc), la carte est couverte de cases invincibility sauf une case verte  lance tes enemis (action lift) sur cette case et exoplose les!!!
Bloque la sortie de cette case avec des persos si tu ne veux qu'ils fuent.

Note: tu peut lancer tes ennemis les un sur les autres mais attention le resultat est une créature avec la somme des niveaux des créatures lancé soit (14+14=28 etc...) cela te feras gagner du temps et des XP de les buter de cette maniere mais si elles sont trops fortes tu risque de ne plus pouvoir les endommagers.

Voilou!

#3 Invité_max_*

Invité_max_*
  • Invités

Posté 10 June 2004 à 17:26

merci bien j avais oublier kon pouvais lancer les gens merci..

#4 Yuri

Yuri

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : le 56 ( Morbihan pour les nuls :p )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 June 2004 à 17:16

moi j'ai pas eu de chance @ vouloir faire bien j'ai créé un monstre trop puissant :s donc bha voil@ mais la tecknique elle est bonne =) merciii
"The SINNER  shall be atoned.....even though no punishment will be enough for your sins !!"
three days later.....
"I now possess all of the three sacred glyphs !! so...Sieg what can you do to stop it ?!Image IPB

#5 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 16 June 2004 à 12:09

Justement creer le ce perso de niv 112 et met sur la case verte apres tu l'xplose avec tes persos et fini le avec le perso ke tu fer monter ( celui la tu lekip avec le plus de force).

Moi perso j'ai fait ca avec tous mes perso meme mes priest et flonne. de meme ke tu pren ton persos de niv1 et en 3 ou 4 combats contre les monstres fusionné te propulse facile au niv.32 voir 36  ;) .

ps: si t vraiment en mank de force fusionne les pas tous, genre 2 ou 3 pour commencer, bah sinon encor mieux , ta ka te boosté dans l'item world, te fer de la tune, voter la loi des armes plus chere au moins 5 ou 6 fois pour apres te ruiner en achetent une bete d'arme surpuissante qui te pulverisera ce chti monstre de level 112 huhu....

voila voila.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#6 Klaha

Klaha

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 08 April 2005 à 20:25

Pour une map qui monte vite aussi Lunar Graveyard se defend bien avec les 9 monstres coller les uns au autres.
un Laharl + Mage pour le depart c bon un Giga Ice Dans le tas et un winged Slayer.
bon par la suite le winged slayer suffit a nettoyer le niveau et sa monte bien vite :)

#7 alex_hkc

alex_hkc

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • PS Network : tidus-hk

Posté 30 April 2008 à 20:33

j voudrais savoir pour que mon rogue puisse avoir la capicité de voler je doit lui mettre quel arme ?
et a quel niveau celui ci apprend cett capacité ?
merci d'avance ;)

#8 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 02 May 2008 à 16:51

Pour voler on n’utilise pas une capacité du voleur mais des items, les hand
à acheter dans la boutique d’armure

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#9 alex_hkc

alex_hkc

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • PS Network : tidus-hk

Posté 03 May 2008 à 10:06

ok
c'est se que j'ai vue grace au lien qu'il yavait sur une autre partie du forum ;)
Merci quand meme
^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)