Aller au contenu


Les Cellules Colorées


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 22 May 2010 à 13:48

Bonjour,
Je suis au chapitre 3 et je dois récupérer un mannequin au fond d'une forêt du niveau 5.
Avant d'y entrer, je voulais la relier aux trois terminaux autours.
Sauf que les ennemis du coin ne lootent presque plus de cellules marrons (avec lesquelles j'ai commencé)
D'après le bestiaire ils n'étaient pas sensés en donner à la base.
Comme il s'agit de la seule couleur de ce niveau, je ne peux pas en utiliser d'autre.

Est-ce que quelqu'un connait des conditions pour en récupérer malgré tout ?
Merci d'avance.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 22 May 2010 à 14:39

Huum marron ?  :huh: , les seuls cellules marrons ( je dirai pluto ocre-orangé ) on te les donnent au dernier chapitre, chuis curieux, t sur c pas une otre couleur Trak ( daltonien ?), a mon avis tu parles des rouges en premiere ligne. Si c'est celle si, les ennemis du lv.4 t'en donnent sur les cases ruelle et route barrée. Perso à l'époque j'avai utilisé aussi ces cellules vu ke j'en avé un bon paquet.
Par ailleurs, on s'en fout que c'est la seule couleur ke donne les ennemis de ce niveau, tu met la couleur ke tu veux tout au long du jeu, et tu peux meme repasser des couleurs deja installé par une autre, aucune incidence. Te suffit juste de mettre une cabine de la meme couleur pour la relier aux terminaux histoire qu'il soit effectifs.
Bon, j'ai ptet capté de travers, donc si c'est le cas redis moi ca  :) .

Modifié par Vince.fong.wong, 22 May 2010 à 14:42.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 22 May 2010 à 15:23

Citation

Huum marron ? t sur c pas une otre couleur Trak ( daltonien ?)
Disons jaune sale. En forme d'arc de cercle

Citation

Par ailleurs, on s'en fout que c'est la seule couleur ke donne les ennemis de ce niveau,
Nan : c'est la seule couleur que je puisse poser (cf plus bas)

Citation

tu met la couleur ke tu veux tout au long du jeu, et tu peux meme repasser des couleurs deja installé par une autre, aucune incidence.
Faut avoir une amorce de la couleur en question pour pouvoir placer des cellules colorées, non ?
En tout cas, lorsque je veux poser une cellule colorée, si la zone n'est pas en contact avec des cellules déjà colorées, ça ne marche pas chez moi.

Donc mon problème c'est que je n'ai qu'une amorce de jaune moche que je ne peux pas changer, alors que mon stock dans cette couleur est de plus en plus dur à renouveler.

Voilà, j'espère que je suis plus clair  :)

Modifié par Trak, 22 May 2010 à 15:35.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#4 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 23 May 2010 à 02:09

Ok j'tai mieux compris là  :) , donc c'est simple a ce stade du jeu, les jaunes sont très rares, essaye plutot avec les rouges qui se droppent plus facilement. Sinon, bah t'y vas comme ca sans relier les terminaux, mais il est vrai que ce serait dommage ...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#5 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 23 May 2010 à 21:47

C'est bon, problème réglé. Merci !

J'ai relié deux terminaux au lieu de trois.

Par contre j'ai toujours pas compris pourquoi certains monstres filent des cellules alors que le bestiaire ne l'indique pas.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)