Aller au contenu


Une Petite Kestion


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
12 réponses à ce sujet

#1 Mizuki

Mizuki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : assise sur ma chaise, devant mon ordi. (enfin, je crois)

Posté 12 April 2006 à 09:35

c'est une petite kestion: vous savez, ce ki est ecrit juste en-dessous de l'avatar, c'est koi au juste?? :huh:  

Modifié par Mizuki, 12 April 2006 à 09:37.

☆Mizuki☆
Image IPB

#2 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 12 April 2006 à 09:47

c'est ton rang en fonction de ton nombre de posts mais quand tu atteints les 500 post sur le forum tu peux le personaliser, mais si tu tiens vraiment à en avoir un demande toujours aux modérateurs,moyenant 50€, une bouteille de pastis et un mars, ça va de soit ^^ (d'ailleurs j'y suis presque :P )

Modifié par ajkareze, 12 April 2006 à 09:50.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#3 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 12 April 2006 à 10:01

ah c'est donc ça, moi qui cherchait et qui  me demandait pourquoi tout le monde avait un rang personnalisé...

#4 Mizuki

Mizuki

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Résidence : assise sur ma chaise, devant mon ordi. (enfin, je crois)

Posté 12 April 2006 à 10:13

a merci  :D (je suis pa prete d'atteindre les 500 posts :wacko:
☆Mizuki☆
Image IPB

#5 Maya

Maya

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Yuno, le village enneigé ( brrr, il fait très froid ici!! )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 April 2006 à 10:24

J'en suis loin aussi t'en fais pas  :blink:

#6 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 12 April 2006 à 12:58

Voir le messageajkareze, le 12 avril 2006 à 10:47, dit :

c'est ton rang en fonction de ton nombre de posts mais quand tu atteints les 500 post sur le forum tu peux le personaliser, mais si tu tiens vraiment à en avoir un demande toujours aux modérateurs,moyenant 50€, une bouteille de pastis et un mars, ça va de soit ^^ (d'ailleurs j'y suis presque :P )
Ca a changé, maintenant c'est 75 € mais j'ai enlèvé la bouteille de pastis, question de crédibilité.
Sérieux, je change ce statut pour tous les membres relativement régulier du forum, si je le trouve bien, et vous inquiétez pas mes goûts sont larges.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#7 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 April 2006 à 16:25

c'est a quelle addresse qu'on envoie tout ça??? :D
Image IPB

#8 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 12 April 2006 à 17:31

Voir le messagekriss, le 12 avril 2006 à 17:25, dit :

c'est a quelle addresse qu'on envoie tout ça??? :D
Par MP sur le forum, ça ira très bien . huhu

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#9 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 12 April 2006 à 18:01

Voila que Dell est entrain de devenir un dealer, t'a pas honte? hein ^^
Image IPB

#10 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 13 April 2006 à 18:19

Voir le messageDelldongo, le 12 avril 2006 à 21:58, dit :


Ca a changé, maintenant c'est 75 € mais j'ai enlèvé la bouteille de pastis, question de crédibilité.
Sérieux, je change ce statut pour tous les membres relativement régulier du forum, si je le trouve bien, et vous inquiétez pas mes goûts sont larges.
euh je fais parti de ces goût?^^(euh j'ai un passé chargé sur ce forum)

moi aussi je suis  loin des 500^^ .... comment on t'envoie le mars? en recommandé!? mais ca fait trois euros de plus pour la poste.

#11 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 April 2006 à 18:46

Voir le messageNelfox, le 13 avril 2006 à 19:19, dit :

euh je fais parti de ces goût?^^(euh j'ai un passé chargé sur ce forum)
Bah si Nelfox à un passé chargé sur le forum, je suis retrogradé au rang de Posteur Antique alors...

Sinon c'est 500 ? sa fait pas mal quand meme ke pensai que c'était 300...
En meme temps, je me fait plus de soucis, de mon côté.

Rappel : Attention au floodeur ne soyé pas tenté...
Image IPB

#12 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 13 April 2006 à 22:01

Comment flooder à bon escient...
Non, on n'a vraiment pas le droit ? Tant pis... je suis pas un floodeur (pour une fois que je dis des co****ies)...
... Si, c'est vrai.

500 ca va être long quand même... je dois en être loin (c'est un des buts de ce message, la flemme d'aller voir sur d'autres topics où j'en suis).

J'économise, j'ai déjà les 75 €, il me manque juste le Mars (en recommandé dans une glacière, ca devrait tout couvrir)
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#13 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 14 April 2006 à 23:27

Ouais moi j'aime pas les flooders, tu vois tout de suite qu'ils n'ont rien à dire, parce qu'il répète toujours la même chose, et ça j'aime pas , ça devient trés vite évident qu'ils n'ont strictement rien à apporter au topic et ça sa m'énerve à un point, parce que ces gars tu les vois, hop, ils parlent et parlent mais ça ne mène à rien, ils pourraient aussi bien parler de pastèques anthropophages ou de l'insertion des ventilateurs dépressifs dans notre société, que leur conversation serait toujours aussi inintéressante, ça, de vous à moi je dois vous confier que j'exècre cette attidue qui consiste à penser que parce que l'on parle beauoup et FORT !!! on sera entendu des autres alors que les autres s'en fichent complètement que tu parles pour ne rien dire ou non, c'est pas supportable ce genre de personnes il ne se rendent jamais compte que c'est le temps d'arréter de jacter, ils continuent toujours et encore, ils en rajoutent des couches et des couches et des couches, et des couches, des fois ils utilisent même des technique débiles pour augmenter le volume de leur post ..... comme .... allez savoir .... et ils se répètent continuellement, continuellement, continuellement, continuellement.


  Et aprés quand on croit qu'ils ont finis, et ben non ils 'en rajoutent encore et encore, sans pour autant s'arrêter
et ils se mettent alors à paraphrasé, ils redisent la même chose de différentes manière, ils lui donnent différent aspect, modifie ce qu'ils ont dit de manière subtile, c'est pourquoi je dis non au FLOOOOOOOOOOOD car ça ça vous pourris un forum, moi même j'aime pas les flooders, tu vois tout de suite qu'ils n'ont rien à dire, parce qu'il répète toujours la même chose, et ça j'aime pas , ça devient trés vite évident qu'ils n'ont strictement rien à apporter au topic et ça sa m'énerve à un point, parce que ces gars tu les vois, hop, ils parlent et parlent mais ça ne mène à rien, ils pourraient aussi bien parler de pastèques anthropophages ou de l'insertion des ventilateurs dépressifs dans notre société, que leur conversation


hmm voilà je pense ce qui mettra fin à ce sujet qui devrait se trouver dans la partie débat (je déconne..>_>)
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)