Aller au contenu


Ever Grace


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 23 August 2009 à 17:51

bonjour à tous,

voilà j'ai recommencé ce jeu qui date de plusieurs années et je dois dire que je suis un peut paumée. J'aurais voulu savoir si il y avait une soluce qui était sortie (j'en trouve mais il n'y a que la partie pour Darius et vu que je joue principalement avec Sharline c'est pas top).
En fait je me trouve dans le labo au début et je trouve pas vraiment la sortie. Si quelqu'un savais me filé un coup de main ce serait sympa.

#2 TheKokiri

TheKokiri

    Tales of Addict

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lille
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : TheKokiri
  • PS Network : TheKokiri

Posté 23 August 2009 à 19:00

Plusieurs années? Si j' étais toi je recommencerais le jeu depuis le début, parce que tu vas certainement être paumée du point de vue scénario... Surtout si t' en es pas trop loin, en dessous de 10 heures de jeu par exemple, ca vaut vraiment le coup de recommencer ;)

Image IPB


#3 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 23 August 2009 à 20:15

Quand je parlais de plusieurs années je parlais de la sortie du jeu Image IPB , mais je dois avoué que ca fesais plus de 2ans que je n'y avais plus joué car j'ai tjs été bloqué à un passage bien précis, je crois que je n'ai jamais dépassé les 7h de jeu. J'ai recommencé une partie cet après midi et je voulais savoir si après avoir recu l'amullette de déesse (je crois que c'est ce nom là) si je devais allé direct au labo (avec sharline bien sur) ou s'il y avait des autres choses à faire avant comme retourné au sanctuaire ou j'ai vu la femme habillée comme une magicienne pour la première fois car ce labo me prend vraiment la tête.  Encore un truc j'aimerais savoir si les 2 histoires sont vraiment différentes ou si elles vont se rejoindre à un moment.



#4 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 23 August 2009 à 20:22

J'suis preneur si quelqu'un trouve une soluce sur Sharline (ou si j'ai pas la flemme de chercher) j'avais déjà fini la partie de Darius mais j'ai toujours bloqué sur un point avec Sharline...on arrive dans un labo ou je sais plus trop ou, y a des pieds de statue et là...que faire ? O_o
Mon frère et moi à l'époque on a tout essayé, porter certains équipements, les teindre en gris couleur de la statue et jamais rien fait... -__-
Et pour te répondre Shana, en principe à la fin ils vont se retrouver ensemble pour la scène finale (si je me trompe pas)

Image IPBImage IPB Image IPB


#5 Tryskel

Tryskel

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 August 2009 à 18:21

Je me demande... Comment fais-tu pour supporter l'horrible caméra de ce jeu ? Oo

#6 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 24 August 2009 à 20:49

Voir le messageTryskel, le 24 August 2009 à 18:21, dit :

Je me demande... Comment fais-tu pour supporter l'horrible caméra de ce jeu ? Oo

C'est vrai que ca m'a fouttu des sueurs froides Image IPB  mais bon, vais essayé d'avancé un peu et si quelqu'un trouve une soluce pour sharline qu'il me fasse signe car je dois avoué que ca me prend vraiment la tête. Au fait j'ai vu complètement par hasard qu'il y avait eu un ever grace 2 j'aimerais savoir si il est sorti en Europe car je n'en avais jamais entendu parlé.

#7 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 August 2009 à 22:06

Evergrace 2 n'est pas sorti en Europe, en US il s'appelle Forever Kingdom et le gameplay est quand même différent du premier. (je l'ai en jap j'l'avais commencé un peu)
On retrouve toujours le système d'équipement à évoluer, à acheter chez le marchand tout bizarre...sauf que là on peut contrôler 3 personnages, passer de l'un à l'autre quant on veut, chacun à son type d'équipement, sauf qu'il y a une barre de vie pour les trois, enfin franchement il claque bien comparé au premier, mais plus difficile aussi à certains moments ^^"

Image IPBImage IPB Image IPB


#8 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 25 August 2009 à 12:52

je suis enfin débloquée au nv du premier étage du labo mais ca se complique au rez de chaussée avec les fameux symboles, si j'ai bien lu il faut utilisé l'éléments éléments contraire sur ceux ci mais pas moyen j'utilise greleur sur le symbole de feu mais rien ne se passe est ce normale, je précise que je suis avec sharline.
Dans la soluce que j'ai trouvé avec darius on parle du sanctuaire mais là je suis bien dans le labo. Soit la soluce que j'ai trouvée est pourrie soit je m'y prend comme un manche.

J'ai trouvé comment déscellé le symbole de bois utilisé feu éffilé (qui n'est pas une attaque de feu mais bien de foudre et le symbole de foudre (palmiriseur) mais tjs bloquée pour le symbole de feu et d'eau (j'essaye des attaques de glace et de feu mais ca veux rien savoir).
Si quelqu'un savais me donné le nom exacte des techniques a utilisés pour c'est 2 là ce serais sympa car je vais devenir FOLLE.

Modifié par Shana, 25 August 2009 à 23:39.


#9 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 26 August 2009 à 11:13

Après plus de 2 heures d'acharnement j'ai enfin trouvé le système pour ouvrir les scellés. Bien que j'aie l'impression d'avoir été la seule à être bloquée à se passage mais je mets quand même le petit truc ici.

Scellé de feu: tué l'espèce de boule d'énergie avec une attaque de glace, s'équipé de la lance et pressé X en face du sceau pour le faire disparaitre (fallait le savoir) et utilisé la magie glace.
Scellé de glace: tué la boule d'énergie avec feu, s'équipé du pieds de biche (drôle de nom pour des griffes) pressé X devant le sceau et utilisé feu.
Scellé foudre: utilisé technique palmariseur puis s'équipé de l'arc et pressé X
Scellé bois:     Utilisé technique feu éffilé puis s'équipé de la massue et pressé X

Par contre il y 1 coffre derrière le symbole de feu mais si j'ai bien vu il est vide. Est ce normal?

(sorry pour le double post)

Par contre pour te répondre deathyuya, si tu parle de la statue de la déesse de foudre il faut s'habillé en bleu, et équipe toi de l'arc. Si ce n'est pas de cette statue que tu parles je ne sais pas, suis pas encore là.

Modifié par Shana, 26 August 2009 à 11:19.


#10 rpgmanu

rpgmanu

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 423 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Mulhouse
  • Orientation : RPG

Posté 26 August 2009 à 14:11

Aller courage tu vas nous le finir ce jeu (moi je peux pas t'aider, je l'ai pas ce jeu et je pense pas le prendre un jour)
Image IPB

#11 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 26 August 2009 à 14:15

rolala je sais plus moi ça remonte à des années maintenant...la seule chose dont je me souviens c'est que t'es dans une salle et tu peux aller chez un marchand (donc point de sauvegarde) et au bout de la salle y a juste des pieds de statue et c'est tout. Tu peux aller nul part ailleurs et rien faire d'autre !

Image IPBImage IPB Image IPB


#12 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 26 August 2009 à 19:17

Voir le messagedeathyuya, le 26 August 2009 à 14:15, dit :

la seule chose dont je me souviens c'est que t'es dans une salle et tu peux aller chez un marchand (donc point de sauvegarde) et au bout de la salle y a juste des pieds de statue et c'est tout. Tu peux aller nul part ailleurs et rien faire d'autre !

alors là désolé ce n'est pas l'endroit que je croyais (celui dont je parlais c'est celui avant de retrouvé morphéus et sienna).

Eh oui je vais (du moins essayé) le finir lol quoique ce soir un peut marre je vais me tappé un tit guitar hero Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)